petite video à partager
3 participants
- ringoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
petite video à partager
Sam 5 Jan 2013 - 15:00
salut à tous , je vous remercie de m'avoir aider pour trouver mes personnage et j'ai déjà commencer ma BD ( c'est pas génial :geek: l) ; j'ai aussi décidé de faire un petite vidéo , comme un générique alors si ça vous intéresse n’hésitez pas à passer la voir;
et soyer indulgent , j'ai fait ça en une semaine et j'ai pas beaucoup manger
je vous rappelle que j'ai pas de tablette graphique donc c'est très compliquer :study:
n'oublier pas de commenter et passer le mot!!
:lol!:
voici le lien: https://youtu.be/_83WslHjTE0
et soyer indulgent , j'ai fait ça en une semaine et j'ai pas beaucoup manger
je vous rappelle que j'ai pas de tablette graphique donc c'est très compliquer :study:
n'oublier pas de commenter et passer le mot!!
:lol!:
voici le lien: https://youtu.be/_83WslHjTE0
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: petite video à partager
Sam 5 Jan 2013 - 18:53
Wouah !! Il est pas mal .. j'adore le passage ou la fille met du vernis, c'est bien fait !!
En plus, c'est bien fait étant donné que tu n'as pas de tablette graphique, tu t'es bien débrouillé .. Bravo !! Bonne continuation o/
En plus, c'est bien fait étant donné que tu n'as pas de tablette graphique, tu t'es bien débrouillé .. Bravo !! Bonne continuation o/
Sam 5 Jan 2013 - 23:13
*0* jtrouve que c'est vraiment bien fait :3 Bravo !
- ringoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Jan 2013 - 19:03
merci merci merci de tout mon coeur c'est trop gentille je me suis vraiment donner du mal! :felin6:
j'ai même la larme à l'oeil!
merci encore!! :happyy:
j'ai même la larme à l'oeil!
merci encore!! :happyy: