La vidéo de Saya ^^
2 participants
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
La vidéo de Saya ^^
Mer 24 Sep 2008 - 15:22
Voilà voilà, il y a peu j'ai fait ma toute première vidéo sur Ragnarok ^^
J'ai eu pas mal de problème mais tous ont été réglé par mon little brother xDDD
J'ai eu pas mal de problème mais tous ont été réglé par mon little brother xDDD
Re: La vidéo de Saya ^^
Mer 24 Sep 2008 - 18:07
Excellent choix de prendre des musiques de Blood+! bien evidemment ce genre de detail ne m'echappe pas lol sans parler de Shangri-la de Fafner... un peu de Gundam pour saupoudrez le tout, et on obtient de la bonne musique lol
amusant le mariage et les noces en tout cas, et puis il y a du monde a ce que je vois! surtout lors des evenements lol logique me direz-vous...
jéjé sur son lit a attendre a 3:59... une scène banale de la vie courante xD! encore plus maintenant qu'il est coincé dans un igloo au nord lol mais a un detail près... la chambre est rangé ici lol
bonne vidéo en tout cas!
amusant le mariage et les noces en tout cas, et puis il y a du monde a ce que je vois! surtout lors des evenements lol logique me direz-vous...
jéjé sur son lit a attendre a 3:59... une scène banale de la vie courante xD! encore plus maintenant qu'il est coincé dans un igloo au nord lol mais a un detail près... la chambre est rangé ici lol
bonne vidéo en tout cas!
- Spoiler: