ma presentation^^
+3
Keiko
clachoux
BornToBeFlo
7 participants
- BornToBeFloGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : akatsuki no yona, xxxHolic, toki doki
Animés préférés : akatsuki no yona
Films préférés : TOTORO <3
ma presentation^^
Ven 11 Sep 2020 - 8:41
salut salut!
moi c'est BornToBeFlo, ou flo, et je suis encore newbie ici x) je suis arrivé ici apres avoir cherché un forum manga. je suis ch'ti, j'adore xxxHolic et akatsuki no yona entre autres, mais ai lu beaucoup de manga x) je regarde seulement akatsuki no yona en animé...^^'
voila, sinon a part ca, je suis heureux de vous rejoindre^^
Flo
moi c'est BornToBeFlo, ou flo, et je suis encore newbie ici x) je suis arrivé ici apres avoir cherché un forum manga. je suis ch'ti, j'adore xxxHolic et akatsuki no yona entre autres, mais ai lu beaucoup de manga x) je regarde seulement akatsuki no yona en animé...^^'
voila, sinon a part ca, je suis heureux de vous rejoindre^^
Flo
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: ma presentation^^
Ven 11 Sep 2020 - 17:40
salut bienvenue a toi sur notre forum
j'espere que tu trouveras ton bohneur parmi nous
j'espere que tu trouveras ton bohneur parmi nous
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Ven 11 Sep 2020 - 18:27
Bienvenue ! ~
Pour les animes, c'est par choix que tu n'en regardes pas particulièrement, ou par manque de temps ?
As-tu une MAL pour pouvoirstalker voir un peu ce que tu as lu ?
Joues-tu à des jeux-vidéos ?
Pour les animes, c'est par choix que tu n'en regardes pas particulièrement, ou par manque de temps ?
As-tu une MAL pour pouvoir
Joues-tu à des jeux-vidéos ?
- WolfyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon ball Hajime no Ippo
Animés préférés : Sword Art Online
Films préférés : Underworld Rec1 Princesse Mononoké Ip Man
Ven 11 Sep 2020 - 20:50
Bienvenue
- BornToBeFloGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Sam 12 Sep 2020 - 16:49
merci pour vos acceuils^^ je suis franchement content d'etre la^^ par contre je n'ai pas compris keiko... une MAL??? ^^'
et sinon, les animés, c'est surtout par manque de temps, et surtout que je préfère passer mes temps libres a m'occuper de mes amis uwu
et sinon, les animés, c'est surtout par manque de temps, et surtout que je préfère passer mes temps libres a m'occuper de mes amis uwu
-
Sam 12 Sep 2020 - 16:52
oh, et, huh le double post, j'ai loupé une question... =_='
je ne joue pratiquement jamais non plus aux jeux videos, pour la meme raison dite plus haut, j'accorde une tres grande importance a mes amis^^' (voir peut etre trop, mais pas en mon sens x))
je ne joue pratiquement jamais non plus aux jeux videos, pour la meme raison dite plus haut, j'accorde une tres grande importance a mes amis^^' (voir peut etre trop, mais pas en mon sens x))
Sam 12 Sep 2020 - 19:54
Bienvenue au forum BornToBeFlo !
Je vais laisser les autres continuer à bombarder de questions
Sinon pour MAL, c'est MyAnimeList, c'est un site ou tu peux lister tes animés et mangas.
https://www.manga-fan.org/t3816-myanimelist
Je te souhaite de passer de bons moments avec nous et à bientôt sur le forum. =)
Je vais laisser les autres continuer à bombarder de questions
Sinon pour MAL, c'est MyAnimeList, c'est un site ou tu peux lister tes animés et mangas.
https://www.manga-fan.org/t3816-myanimelist
Je te souhaite de passer de bons moments avec nous et à bientôt sur le forum. =)
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Sam 12 Sep 2020 - 20:08
Bienvenue
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Sam 12 Sep 2020 - 22:45
Welcooome parmi nous !!
-
Lun 14 Sep 2020 - 10:25
merci a tous pour commencer^^
malheureusement, je n'ai pas de compte MAL, car je ne suis pas du tout fréquent et organisé dans mes lectures ^^'
par exemple, j'ai commencé 4life ce weekend, et enchainé sur tsubasa reservoir chronicle... et entre deux je relis les dragon ball, ou les shaman king... enfin bref ^^'
malheureusement, je n'ai pas de compte MAL, car je ne suis pas du tout fréquent et organisé dans mes lectures ^^'
par exemple, j'ai commencé 4life ce weekend, et enchainé sur tsubasa reservoir chronicle... et entre deux je relis les dragon ball, ou les shaman king... enfin bref ^^'