salut !
+10
eroïne
Sakii
Grimm
Saizo
hatches003
gintoki
Ôgami
Inuki
Mopreme
sun
14 participants
- sunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
salut !
Mar 18 Déc 2012 - 19:26
moi c'est Sun, référence à un personnage de manga que je réalise.
je me suis inscrit sur se site car, il y a énormément de fans de mangas avec qui j'aimerai discuter et surtout avoir un soutien d'un manga que je réalises.
Je suis dessinateur d'un manga qui à été accepté sur MyMajorCompani et qui est actuellement en cours de financement.
Voila pour ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas.
je me suis inscrit sur se site car, il y a énormément de fans de mangas avec qui j'aimerai discuter et surtout avoir un soutien d'un manga que je réalises.
Je suis dessinateur d'un manga qui à été accepté sur MyMajorCompani et qui est actuellement en cours de financement.
Voila pour ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas.
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: salut !
Mar 18 Déc 2012 - 19:31
Salut et bienvenu sur le forum
Sinon quels sont tes mangas préférés ?
Et tu réalises un manga ? Scénario + Dessin ? ça a l'air cool tu pourras nous en faire part
Sinon quels sont tes mangas préférés ?
Et tu réalises un manga ? Scénario + Dessin ? ça a l'air cool tu pourras nous en faire part
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 18 Déc 2012 - 20:10
Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- ÔgamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 18 Déc 2012 - 20:37
Bienvenue!
- InvitéInvité
Mar 18 Déc 2012 - 20:42
Bienvenue,
j'espère pour voir t'aider si je le peux !
j'espère pour voir t'aider si je le peux !
- sunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 18 Déc 2012 - 21:05
Merci, si vous voulez voir mon projet c'est ici http://www.mymajorcompany.com/projects/fairy-blade
et ma page facebook https://www.facebook.com/imir.guerni si vous pouvez faire partager les liens sur facebook cela m'aidera énormément pour la contribution à mon projet.
Sinon mes mangas préféré est yu yu hakusho, black lagoon, Highschool of the Dead.
et ma page facebook https://www.facebook.com/imir.guerni si vous pouvez faire partager les liens sur facebook cela m'aidera énormément pour la contribution à mon projet.
Sinon mes mangas préféré est yu yu hakusho, black lagoon, Highschool of the Dead.
Mar 18 Déc 2012 - 21:28
bienvenue sur ce forum,,j'espere que ton manga sera publié ,,c'est qui ton personnage préféré dans yu yu hakusho??et black butler??
- InvitéInvité
Mar 18 Déc 2012 - 21:53
Franchement ton histoire à l'air génial, j'espère que tu pourra continuer dans les meilleurs conditions et comptes sur moi si je le vois un jour je le prendrai car sa risque "envoyer" !
-
Mar 18 Déc 2012 - 22:17
il y a plusieurs personnages que j'aime bien dans yu yu hakusho, comme Yusuké, Toguro, Kuabara...
Black butler, je connais bien se manga j'ai une petite préférence pour le major d'homme.
gallo thunder, ravi que mon histoire te plaise, j’espère pouvoir le faire sortir courant 2013.
le projet actuellement à besoin de soutien pour une sortie national.
Cette semaine les internautes ont investie 210 euros si vous pouvez en parler autour de vous ou sur facebook cela m'aidera énormémen.
Black butler, je connais bien se manga j'ai une petite préférence pour le major d'homme.
gallo thunder, ravi que mon histoire te plaise, j’espère pouvoir le faire sortir courant 2013.
le projet actuellement à besoin de soutien pour une sortie national.
Cette semaine les internautes ont investie 210 euros si vous pouvez en parler autour de vous ou sur facebook cela m'aidera énormémen.
Mar 18 Déc 2012 - 22:22
je vais essayer de faire de la pub pour ton manga "fairy blade",,et encore bienvenu sur ce forum de connaisseurs de mangas
-
Mar 18 Déc 2012 - 22:48
Merci à toi gintoki,si tout le monde pourrait mettre ne serait ce 2 euros, ça serais formidable pour l’aboutissement du projet.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 19 Déc 2012 - 2:21
bienvenue sur le fofo ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 19 Déc 2012 - 10:40
Bienvenue ! ^^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 19 Déc 2012 - 16:16
Bienvenue Sun !
J'espère que ton projet ce passera bien !
Enfin bref, amuse toi bien parmi nous
J'espère que ton projet ce passera bien !
Enfin bref, amuse toi bien parmi nous
-
Mer 19 Déc 2012 - 16:24
Merci Grimm.
Jeu 20 Déc 2012 - 7:41
Bienvenue à toi sur le forum
et
j'espère que tu ton rêve de voir ton manga voir le jour sera dans de bonne condition, car la vie d'auteur n'est pas facile (sait de quoi je parle) donc j'espère vraiment que ton histoire lorsqu'elle sera publier fonctionne.
et
j'espère que tu ton rêve de voir ton manga voir le jour sera dans de bonne condition, car la vie d'auteur n'est pas facile (sait de quoi je parle) donc j'espère vraiment que ton histoire lorsqu'elle sera publier fonctionne.
-
Jeu 20 Déc 2012 - 19:14
Merci à vous,
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 20 Déc 2012 - 23:08
Salut ^^
Bienvenu_ici et amuses-toi bien sur Manga-Fan ;P
Nyaa ~
=3
Bienvenu_ici et amuses-toi bien sur Manga-Fan ;P
Nyaa ~
=3
-
Jeu 20 Déc 2012 - 23:48
Merci, Suiseiseki
Dim 23 Déc 2012 - 12:15
Welcome!
Pas mal la gestion de tes décors
C'est souvent un truc qui prêche dans les mangas ^^
Pas mal la gestion de tes décors
C'est souvent un truc qui prêche dans les mangas ^^
-
Dim 23 Déc 2012 - 20:39
Merci Miss-M,