Salut :)
+10
Manu
Raion
Maat
Askelon
Crystal
Mana
Nemo
Nacia
Kall
Toki-chan
14 participants
- Toki-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pluto, Shingeki no Kyojin, Kiseijuu, Gunnm
Animés préférés : Cowboy Bebop, FLCL, Kaiji, Katanagatari
Salut :)
Jeu 31 Aoû 2017 - 13:33
Bonjour !
Tokios, 14 célibataire et libre comme l’air
Je m'appelle Kader et j'habite à Bruxelles
Je regarde des animés depuis tout petit ( je regardais tout les jours one piece avec mon grand frère ) mais c'est vers mes 9 ans que j'ai commencé à regardé des animes sur internet.
Mangas favoris : Humm... Je dirais Kenshine le vagabond mais j'aime aussi Ippo ou Jojo :p
Anime favoris : Code geass ! J'aime énormément l'anime Hunter x Hunter de 1996 un anime que j'ai découvert par hassard et je l'ai adoré il est F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E.
Mes passions : Lire des mangas, regardés des animés jouer avec des animaux surtout les chats :3
Voila ma présentation :3
Tokios, 14 célibataire et libre comme l’air
Je m'appelle Kader et j'habite à Bruxelles
Je regarde des animés depuis tout petit ( je regardais tout les jours one piece avec mon grand frère ) mais c'est vers mes 9 ans que j'ai commencé à regardé des animes sur internet.
Mangas favoris : Humm... Je dirais Kenshine le vagabond mais j'aime aussi Ippo ou Jojo :p
Anime favoris : Code geass ! J'aime énormément l'anime Hunter x Hunter de 1996 un anime que j'ai découvert par hassard et je l'ai adoré il est F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E.
Mes passions : Lire des mangas, regardés des animés jouer avec des animaux surtout les chats :3
Voila ma présentation :3
Re: Salut :)
Jeu 31 Aoû 2017 - 14:17
Bienvenue au forum Toki-chan :youpi:
Passes de bons moments avec nous.
Passes de bons moments avec nous.
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Jeu 31 Aoû 2017 - 14:27
Anime favoris : Code geass !
Bienvenue Toki-chan !
Joue tu aux jeux vidéos ?
As tu déjà lus ou regarder FullMetal Alchemist ?
Amuse toi bien sur le forum ~
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Jeu 31 Aoû 2017 - 15:34
Hello et bienvenue
Oh, le vieux HxH, j'aimais beaucoup le premier opening (Ohayo). Il était magique.
Pas intéressé par celui de 2010 ?
Tu as un arc favori ? :3
Oh, le vieux HxH, j'aimais beaucoup le premier opening (Ohayo). Il était magique.
- ManaMaître PokémonVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
Jeu 31 Aoû 2017 - 16:53
Bienvenue parmi nous Toki !
Pour étayer ta présentation, pourrais-tu nous dire quelles sont tes autres passions (musique, sport, jeux vidéo) ? Est-ce que ton frère continue à regarder des animes ?
Pour étayer ta présentation, pourrais-tu nous dire quelles sont tes autres passions (musique, sport, jeux vidéo) ? Est-ce que ton frère continue à regarder des animes ?
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 31 Aoû 2017 - 17:32
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum
- AskelonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool
Jeu 31 Aoû 2017 - 18:30
Bienvenue parmi nous!
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Jeu 31 Aoû 2017 - 18:49
Bienvenue Kader
- Toki-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pluto, Shingeki no Kyojin, Kiseijuu, Gunnm
Animés préférés : Cowboy Bebop, FLCL, Kaiji, Katanagatari
Jeu 31 Aoû 2017 - 21:18
Mana a écrit:Bienvenue parmi nous Toki !
Hum je dirais le basket, le baseball et les JV, en particulier la saga des Dragons quest ( comme Togashi hehe ) <3
Nacia a écrit:Anime favoris : Code geass !
Bienvenue Toki-chan !
Joue tu aux jeux vidéos ?
As tu déjà lus ou regarder FullMetal Alchemist ?
Amuse toi bien sur le forum ~
Oui j'ai lus et regardé les 2 animes FMA =)
Nemo a écrit:Hello et bienvenue
Ahah !
J'aime beaucoups la version 2011 mais je trouve que l'ambiance, jeux des couleurs plus sombres,je trouve que sa rends bien sur des arcs comme Yorkshin city.
Mon arc favoris bas je dirais l'arc des Antes =)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 1 Sep 2017 - 0:40
Bienvenue parmi nous @Toki-chan ^^
N'hésite pas à t'arrêter sur les topics de tes références pour y poser ton avis
Pis si toutefois t'es motivé, y a un petit >>Questionnaire<< assez sympa pour en apprendre un peu plus sur toi
Je te conseille de poser un après-midi pour y répondre x)
Au passage : Pense à éditer tes messages si toutefois tu as oublié de dire quelque chose (le double post n'étant pas autorisé)
Amuse toi bien sur le fofo \o
N'hésite pas à t'arrêter sur les topics de tes références pour y poser ton avis
Pis si toutefois t'es motivé, y a un petit >>Questionnaire<< assez sympa pour en apprendre un peu plus sur toi
Au passage : Pense à éditer tes messages si toutefois tu as oublié de dire quelque chose (le double post n'étant pas autorisé)
Amuse toi bien sur le fofo \o
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 1 Sep 2017 - 7:10
Bienvenue sur le forum !
Kenshin le Vagabond... <3 Super manga !
Kenshin le Vagabond... <3 Super manga !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Ven 1 Sep 2017 - 9:09
Bienvenue Toki !
(La petite référence à GTO qui passe bien)
(La petite référence à GTO qui passe bien)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 1 Sep 2017 - 13:13
La bienvenue à toi sur Manga-Fan !
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Ven 1 Sep 2017 - 21:54
La bienvenue parmi nous !