Présentation de Nari Taki
+10
eroïne
Suiseiseki
hatches003
Sakii
Cyanure
ZGMF Balmung
BBeelz
Asashi
Saizo
Nari Taki
14 participants
- Nari TakiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation de Nari Taki
Dim 2 Déc 2012 - 10:49
Coucou, moi c'est Nari Taki (mon vrai pseudo c'est Taki, mais il était déjà pris), et j'ai 11 ans et demi.
J'ai découvert que je suis fan d'animés et de mangas il y a à peu près...... un mois. Je n'ai pas vu énormément d'animés, mais j'ai eu le temps de trouver mon préféré : Pandora Hearts.
A part ça j'aime bien bleach, black butler et d'autres...
Je fais de la guitare et j'en profite pour reprendre certaines musique d'animés que je parviens à jouer.
Je suis sûre qu'il y a plein de personnes sympas ici !
Ciao !
J'ai découvert que je suis fan d'animés et de mangas il y a à peu près...... un mois. Je n'ai pas vu énormément d'animés, mais j'ai eu le temps de trouver mon préféré : Pandora Hearts.
A part ça j'aime bien bleach, black butler et d'autres...
Je fais de la guitare et j'en profite pour reprendre certaines musique d'animés que je parviens à jouer.
Je suis sûre qu'il y a plein de personnes sympas ici !
Ciao !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Présentation de Nari Taki
Dim 2 Déc 2012 - 11:31
Bienvenue parmi nous ! ^^
Tu vas pouvoir découvrir pleins de mangas/animes ici.
Amuse toi bien =)
Tu t'es déjà filmé à jouer à la guitare ? Ça serait sympa pour qu'on t'entende aussi. ^^
Tu vas pouvoir découvrir pleins de mangas/animes ici.
Amuse toi bien =)
Tu t'es déjà filmé à jouer à la guitare ? Ça serait sympa pour qu'on t'entende aussi. ^^
Dim 2 Déc 2012 - 11:41
Wah!! T'es douée, moi aussi je suis guitarriste mais j'ai vraiment du mal à trouver des musiques à l'oreille! :prisedetête: T'en joue depuis quand?^^
En coup cas j'espére que tu t'amuseras bien ici!!! Bienvenue à toi!!
(c'est vrai qu'elle est génial l'anime de pandorahearts^^)
En coup cas j'espére que tu t'amuseras bien ici!!! Bienvenue à toi!!
(c'est vrai qu'elle est génial l'anime de pandorahearts^^)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 2 Déc 2012 - 14:40
11 ans (et demie, désolé !) dans la description... 18 ans dans le profil...
Je sais bien que plusieurs trichent sur leur âge en s'inscrivant sur le forum (et je sais bien que c'est très facile à faire - la limite étant à 12 ans), mais essayez au moins d'être un minimum crédible s'il vous plait...
Je remets donc ton âge à 11 ans - pour éviter tout soucis.
Bienvenue quand même Nari Tari !
(et Pandora Hearts, en effet c'est bien !)
Je sais bien que plusieurs trichent sur leur âge en s'inscrivant sur le forum (et je sais bien que c'est très facile à faire - la limite étant à 12 ans), mais essayez au moins d'être un minimum crédible s'il vous plait...
Je remets donc ton âge à 11 ans - pour éviter tout soucis.
Bienvenue quand même Nari Tari !
(et Pandora Hearts, en effet c'est bien !)
Dim 2 Déc 2012 - 15:00
Salut Nari Tari!
Ici, rien qu'en regardant les références de certains, tu trouveras plein de manga/animés ^^ Alors je te laisse imaginer si tu parcoures le forum
C'est vrai que si tu te filmes à jouer de la gratte, ce serait cool à voir ^^
Ici, rien qu'en regardant les références de certains, tu trouveras plein de manga/animés ^^ Alors je te laisse imaginer si tu parcoures le forum
C'est vrai que si tu te filmes à jouer de la gratte, ce serait cool à voir ^^
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Dim 2 Déc 2012 - 15:40
Bienvenuuuuue, amuuse toi bien parmi nouus =) !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 3 Déc 2012 - 11:37
Bienvenue sur le fofo
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Déc 2012 - 17:07
Bienvenue_ici ^^
J'espère que tu te plaira ici !!
Nyaa ~
=3
J'espère que tu te plaira ici !!
Nyaa ~
=3
- Nari TakiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Déc 2012 - 17:36
Merci à tous !
Je ne vais pas me filmer à la guitare pour de multiples raisons, la plus grande étant que je ne fais que reprendre quelques accords et c'est tout ! Et je n'ai jamais dit que c'était bien.
Pour Asashi, j'en joue depuis 5 ans, et j'ai écouté les musiques des milliers de fois pour arriver à les refaire.
Enfin bon, je sens que je vais bien aimer ce forum !
Je ne vais pas me filmer à la guitare pour de multiples raisons, la plus grande étant que je ne fais que reprendre quelques accords et c'est tout ! Et je n'ai jamais dit que c'était bien.
Pour Asashi, j'en joue depuis 5 ans, et j'ai écouté les musiques des milliers de fois pour arriver à les refaire.
Enfin bon, je sens que je vais bien aimer ce forum !
- ÔgamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Déc 2012 - 18:16
Bienvenue!
- InvitéInvité
Lun 3 Déc 2012 - 18:27
Bienvenue!
J'espère que tu va te plaire
J'espère que tu va te plaire
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Déc 2012 - 19:07
Bienvenue !
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Déc 2012 - 21:22
Bienvenue Nari Taki !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous