Ma présentation: Tzenka
+14
Grimm
BBeelz
Saizo
eroïne
hatches003
ZGMF Balmung
Inuki
Hamemo
yume0697
Asashi
Cyanure
Crystal
Ôgami
Tzenka
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TzenkaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma présentation: Tzenka
Sam 1 Déc 2012 - 18:27
Bonjour/Bonsoir, mon pseudo est Tzenka
J'ai 18 ans et suis fan d'animé et de mangas seulement depuis mes 16 ans.
J'ai fais du Kendo, du tir à l'arc, de l'équitation.
A ce jours je n'ai vus qu'assez peu d'animé, mais j'ai été complètement bouleversé par certains animés comme Elfen Lied, GTO :<33: , Claymore.
Je suis fan des mangas one piece et GTO, en ce moment je les commandes peu à peu.
Un ami m'a fait découvert l'univers de Gundam, Death Note et Fairy Tail que je commence à regarder.
Malheureusement, je suis en prépa éco et j'ai très peu de temps, même le weekend, à consacrer aux animés :study:
De plus les amateurs d'animés sont rares là où je suis, et je ne peux discuter de cela avec personne
Ainsi je cherche un endroit où l'on peut me faire découvrir encore plus d'animés et où je pourrais discuter de ces univers avec des personnes intéressées.
Je voudrai aussi découvrir de nouvelles choses
J'ai 18 ans et suis fan d'animé et de mangas seulement depuis mes 16 ans.
J'ai fais du Kendo, du tir à l'arc, de l'équitation.
A ce jours je n'ai vus qu'assez peu d'animé, mais j'ai été complètement bouleversé par certains animés comme Elfen Lied, GTO :<33: , Claymore.
Je suis fan des mangas one piece et GTO, en ce moment je les commandes peu à peu.
Un ami m'a fait découvert l'univers de Gundam, Death Note et Fairy Tail que je commence à regarder.
Malheureusement, je suis en prépa éco et j'ai très peu de temps, même le weekend, à consacrer aux animés :study:
De plus les amateurs d'animés sont rares là où je suis, et je ne peux discuter de cela avec personne
Ainsi je cherche un endroit où l'on peut me faire découvrir encore plus d'animés et où je pourrais discuter de ces univers avec des personnes intéressées.
Je voudrai aussi découvrir de nouvelles choses
- ÔgamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ma présentation: Tzenka
Sam 1 Déc 2012 - 19:53
Bienvenue sur le forum =D
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 1 Déc 2012 - 20:01
Bienvenue !
Ne pas avoir d'amateur d'anime dans son entourage, on est beaucoup à connaitre ça. J’espère que le forum te permettra de pouvoir en parler autant que tu veux. =)
Amuses toi bien parmi nous !
Ne pas avoir d'amateur d'anime dans son entourage, on est beaucoup à connaitre ça. J’espère que le forum te permettra de pouvoir en parler autant que tu veux. =)
Amuses toi bien parmi nous !
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Sam 1 Déc 2012 - 20:16
Saluuut !! Ah t'es en prépa comme moi mdr, bienvenuue à toi ! Amuse toii bien parmii nous !!
- TzenkaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Déc 2012 - 20:36
Merci à vous! Et ouai j'aime aussi the walking dead et game of throne!
Sam 1 Déc 2012 - 20:41
Wah!!!! c'est génial Game of Thrones, vivement cette saison 3!!
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Déc 2012 - 20:54
Bienvenue !!
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Déc 2012 - 23:43
Bienvenu
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Déc 2012 - 23:54
Bienvenue sur le forum
Moi aussi j'adore Elfen Lied
Amuse toi bien parmi nous
Moi aussi j'adore Elfen Lied
Amuse toi bien parmi nous
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 2 Déc 2012 - 0:16
Bienvenue Tzenka !
Tu regardes quel Gundam ?Tzenka a écrit:Un ami m'a fait découvert l'univers de Gundam,
+1 !Asashi a écrit:Wah!!!! c'est génial Game of Thrones, vivement cette saison 3!!
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 2 Déc 2012 - 1:35
bienvenue
Dim 2 Déc 2012 - 10:07
Bienvenue à toi sur le forum. Ici t'es au bon endroit pour parle anime et autre qui ai un rapport avec la japanime et le Japon
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 2 Déc 2012 - 11:42
Oh je ne l'avais pas fait ?
Eh bien bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Eh bien bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
-
Dim 2 Déc 2012 - 11:47
Merci
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Déc 2012 - 21:35
Bienvenue Tzenka !
Moi aussi je connais que très peu de personne dans mon entourage qui s'y connaisse en manga...
Enfin bref, amuse toi bien parmi nous !
Moi aussi je connais que très peu de personne dans mon entourage qui s'y connaisse en manga...
Enfin bref, amuse toi bien parmi nous !
Jeu 6 Déc 2012 - 13:40
Bienvenue à toi & amuses toi bien ici !
Ne te mets surtout pas dans un animé quand tu dois travailler ^^ C'est ce qui m'arrive généralement, accompagné de la flemme de travailler, bah je fais rien du week endMalheureusement, je suis en prépa éco et j'ai très peu de temps, même le weekend, à consacrer aux animés
-
Jeu 6 Déc 2012 - 20:22
Aha c'est exactement çe qui m'arrive avec fairy tail.
- InvitéInvité
Jeu 6 Déc 2012 - 20:47
Bienvenue
je te conseille de suivre l'astuce de mon prédécesseur Hytsuka, je l'ai fait aussi et c'est très dur à suivre.
Mais je pense que tu sera bien servis en anime ou en manga ici.
Bon courage
je te conseille de suivre l'astuce de mon prédécesseur Hytsuka, je l'ai fait aussi et c'est très dur à suivre.
Mais je pense que tu sera bien servis en anime ou en manga ici.
Bon courage
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Jeu 6 Déc 2012 - 21:15
bienvenue mais je trouve ton avatar un peu choquant
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Ven 7 Déc 2012 - 21:28
Nanarks tu peux ouvrir les yeux il a changé son avatar !
bienvenue heureusement que tu as changé ton avatar car walking dead c'est quand même interdis au mois de 18 ans
bienvenue heureusement que tu as changé ton avatar car walking dead c'est quand même interdis au mois de 18 ans
Sam 8 Déc 2012 - 9:44
18 ans?!! A! Je ne savais pas pourtant ce n'est pas si gore comme série, enfin remarque sa dépend les moment mais c'est quand même une excellente série!!
Page 1 sur 2 • 1, 2