Ma présentation: Tzenka
+14
Grimm
BBeelz
Saizo
eroïne
hatches003
ZGMF Balmung
Inuki
Hamemo
yume0697
Asashi
Cyanure
Crystal
Ôgami
Tzenka
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TzenkaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma présentation: Tzenka
Sam 1 Déc 2012 - 18:27
Bonjour/Bonsoir, mon pseudo est Tzenka
J'ai 18 ans et suis fan d'animé et de mangas seulement depuis mes 16 ans.
J'ai fais du Kendo, du tir à l'arc, de l'équitation.
A ce jours je n'ai vus qu'assez peu d'animé, mais j'ai été complètement bouleversé par certains animés comme Elfen Lied, GTO :<33: , Claymore.
Je suis fan des mangas one piece et GTO, en ce moment je les commandes peu à peu.
Un ami m'a fait découvert l'univers de Gundam, Death Note et Fairy Tail que je commence à regarder.
Malheureusement, je suis en prépa éco et j'ai très peu de temps, même le weekend, à consacrer aux animés :study:
De plus les amateurs d'animés sont rares là où je suis, et je ne peux discuter de cela avec personne
Ainsi je cherche un endroit où l'on peut me faire découvrir encore plus d'animés et où je pourrais discuter de ces univers avec des personnes intéressées.
Je voudrai aussi découvrir de nouvelles choses
J'ai 18 ans et suis fan d'animé et de mangas seulement depuis mes 16 ans.
J'ai fais du Kendo, du tir à l'arc, de l'équitation.
A ce jours je n'ai vus qu'assez peu d'animé, mais j'ai été complètement bouleversé par certains animés comme Elfen Lied, GTO :<33: , Claymore.
Je suis fan des mangas one piece et GTO, en ce moment je les commandes peu à peu.
Un ami m'a fait découvert l'univers de Gundam, Death Note et Fairy Tail que je commence à regarder.
Malheureusement, je suis en prépa éco et j'ai très peu de temps, même le weekend, à consacrer aux animés :study:
De plus les amateurs d'animés sont rares là où je suis, et je ne peux discuter de cela avec personne