Salut
+14
hatches003
Babar des bois
Asashi
eroïne
nippon
Kasumi
Inuki
Tabris
ZGMF Balmung
Hytsuka
Grimm
Saizo
Hamemo
ichiban
18 participants
- ichibanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Salut
Mer 21 Nov 2012 - 15:13
Salut tout le monde, voici ma petite présentation :
Nom : ichiban
Manga préférés :
Tous les echiis et autres trucs marrants des catégories connexes. Comme To-love-Ru, Oniai,
Bien sûr y a aussi les classiques naruto, bleach et compagnie...
Jeux vidéos préférés :
Visual novel c'est le plus fun, comme Heartache 101 v2.3 ou DaCapo^^^
Autre passions : Ordinateur, créer des trucs (sites, jeux, images...) et un peu la musique mais pas trop parce que j'ai pas le temps^
Voilà voilà, hésiter pas à me contacter si vous le voulez
J'accepte toutes les demandes d'amis sur ce compte facebook >
https://www.facebook.com/neris00
@+
Nom : ichiban
Manga préférés :
Tous les echiis et autres trucs marrants des catégories connexes. Comme To-love-Ru, Oniai,
Bien sûr y a aussi les classiques naruto, bleach et compagnie...
Jeux vidéos préférés :
Visual novel c'est le plus fun, comme Heartache 101 v2.3 ou DaCapo^^^
Autre passions : Ordinateur, créer des trucs (sites, jeux, images...) et un peu la musique mais pas trop parce que j'ai pas le temps^
Voilà voilà, hésiter pas à me contacter si vous le voulez
J'accepte toutes les demandes d'amis sur ce compte facebook >
https://www.facebook.com/neris00
@+
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Salut
Mer 21 Nov 2012 - 15:34
Bienvenu Ichiban
- InvitéInvité
Mer 21 Nov 2012 - 15:39
Salutations ichiban et bienvenue sur le forum!
Comment résumer ce que tu viens de dire sur les manga ecchi ==>
Il est clair que Lala Satalin Deviluke est... Lala Satalin Deviluke!
Je ne connais pas ces VN, je ferai ma petite recherche ^^
Sinon, as-tu une préférence musicale envers un style particulier?
Comment résumer ce que tu viens de dire sur les manga ecchi ==>
Il est clair que Lala Satalin Deviluke est... Lala Satalin Deviluke!
Je ne connais pas ces VN, je ferai ma petite recherche ^^
Sinon, as-tu une préférence musicale envers un style particulier?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 21 Nov 2012 - 16:44
Bienvenue parmi nous. =)
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Nov 2012 - 17:24
Bienvenue ichiban !
Amuse toi bien parmi-nous !
Amuse toi bien parmi-nous !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 21 Nov 2012 - 17:46
Bon, je vais faire mon chiant pour commencer... Parce qu'il le faut bien en tant qu'admin' de temps en temps~
Pas de liens vers des sites permettant un accès à du fansub ou du scantrad ! C'est dans le règlement du forum - que tout le monde se doit de lire avant de se présenter, of course.
Ton site perso' propose de la lecture des scans de To Love Ru (qui plus est licencié en France), donc liens supprimés (de même que ton topic de jeux flashs, ces derniers étant hébergés sur le même site). ^^
P.S. : Attention à la taille (hauteur) des signatures - pour tout le monde.
Voilà... Même si je peux paraître chiant, je te souhaite quand même la bienvenue.
Pas de liens vers des sites permettant un accès à du fansub ou du scantrad ! C'est dans le règlement du forum - que tout le monde se doit de lire avant de se présenter, of course.
Ton site perso' propose de la lecture des scans de To Love Ru (qui plus est licencié en France), donc liens supprimés (de même que ton topic de jeux flashs, ces derniers étant hébergés sur le même site). ^^
P.S. : Attention à la taille (hauteur) des signatures - pour tout le monde.
Voilà... Même si je peux paraître chiant, je te souhaite quand même la bienvenue.
Mer 21 Nov 2012 - 18:06
ZGMF Balmung a écrit:Voilà... Même si je peux paraître chiant
Tu l'étais, sans maniérisme ni cérémonie, mais au moins tu fais bien ton boulot !
Bienvenue Ichiban... HENTAI !! >//////<
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Nov 2012 - 18:20
Bienvenue
Tiens...To Love Ru, un manga que j'adore *0*
Amuse-toi bien parmi nous.
Tiens...To Love Ru, un manga que j'adore *0*
Amuse-toi bien parmi nous.
- nipponGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Nov 2012 - 18:34
Bienvenue à toi
Mer 21 Nov 2012 - 18:42
Bienvenue à toi.
ahhh le ecchi, j'en regarde plein, même si je suis une fille à cause de mon mec, il ne regarde que ça et surtout si les filles dans les manga ont des gros seins....bref j’arrête là, en tout cas j'espère connaitre plusieurs mangas et au pire des cas ce que je connais pas et que je découvrirai par toi fera un heureux.
ahhh le ecchi, j'en regarde plein, même si je suis une fille à cause de mon mec, il ne regarde que ça et surtout si les filles dans les manga ont des gros seins....bref j’arrête là, en tout cas j'espère connaitre plusieurs mangas et au pire des cas ce que je connais pas et que je découvrirai par toi fera un heureux.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 23 Nov 2012 - 12:48
Bienvenue
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Nov 2012 - 13:19
Bienvenu ^^
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Ven 23 Nov 2012 - 20:55
Bienvenue à toi Ichiban ! Passe de bons moments sur ce forum !
Sinon t'aime quoi comme anime ???
Sinon t'aime quoi comme anime ???
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Nov 2012 - 12:32
Bienvenue !