- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Un nouvel ending pour Gundam SEED HD (version remastérisée)
Sam 17 Nov 2012 - 23:09
... *____*
Purée, l'épisode 29 (Un caprice du destin) version remastérisée a eu le droit à un nouveau générique !!
Puis, pour souvenir, ce n'est pas n'importe quel épisode, c'est celui de
Il s'intitule "Distance" et il est chanté par FictionJunction (oui, elles !!! =D) :
Pour rappel, le générique d'origine est "RIVER" de Tatsuya Ishii... N'étant pas en plus pas fan de ce dernier générique, je reconnais que cette nouveauté me réjouit pas mal, surtout pour cet épisode ! Je trouve que ça rend super bien. A voir en regardant l'épisode en entier. =")
Pour la version longue : https://youtu.be/BSZWdJ4XlLY
(et aussi pour la deuxième piste du CD - sorti en août dernier - qu'elles ont sorti à l'occasion, également très belle ! :
"Eternal Blue" - qui sert de générique à un jeu PSP :
Purée, l'épisode 29 (Un caprice du destin) version remastérisée a eu le droit à un nouveau générique !!
Puis, pour souvenir, ce n'est pas n'importe quel épisode, c'est celui de
- Spoiler:
- la mort de Nicol !
Il s'intitule "Distance" et il est chanté par FictionJunction (oui, elles !!! =D) :
Pour rappel, le générique d'origine est "RIVER" de Tatsuya Ishii... N'étant pas en plus pas fan de ce dernier générique, je reconnais que cette nouveauté me réjouit pas mal, surtout pour cet épisode ! Je trouve que ça rend super bien. A voir en regardant l'épisode en entier. =")
Pour la version longue : https://youtu.be/BSZWdJ4XlLY
(et aussi pour la deuxième piste du CD - sorti en août dernier - qu'elles ont sorti à l'occasion, également très belle ! :
"Eternal Blue" - qui sert de générique à un jeu PSP :
- Spoiler:
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Un nouvel ending pour Gundam SEED HD (version remastérisée)
Dim 18 Nov 2012 - 9:19
Très jolie ! :3
Mais remarques, j'aimais beaucoup River aussi ^^
Mais remarques, j'aimais beaucoup River aussi ^^