Manga-Fan
- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Empty - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !!

Sam 5 Avr 2008 - 12:54
Very Happy Allez maintenant on passe au openings et endings de destiny (une suite si polémique mais une suite tout à fait acceptable XD ... avec de nouvelle super musique !! ^___^)
(je met que des openings et endings ... les inserts suivront ^^)


********************


I ) OPENING :


Ignited (T.M. Revolution)



Pride (High and Mighty Color)



Bokutachi no Yukue (Hitomi Takahashi)



Wings of Words (Chemistry)




II ) ENDING :

Reason (Nami Tamaki)




Life Goes On (Mika Arisaka)




Wanna go to a Place (Rie Fu)




Kimi wa Bonu ni Niteiru (See-Saw)




*************************




C'est à peu près pareil je les aime tous (sauf un)
Pour les openings : en gros pour donner un classement, Pride, Ignited, Bokutochi no Yokue ... et en bon dernier Wings of sword ( pas qu'il est moche ... mais pour moi c'est un opening qui correspond pas du tout à l'ambiance d'alors dans la série, ni aux autres opening ... sinon à l'oreille il est agréable)
Les endings ... encore dur dur ... Kimi wa Bonu ni Niteiru, Life Goes On, Wana go to a Place, Reason ... ^^"



Voilà vive Gundam SEED !!
(et un peu la suite ... je peux le dire ... ? ^^" .... moi j'aime bien Destiny ! XD)

_________________
- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! 308815Aria1

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Empty Re: - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !!

Sam 5 Avr 2008 - 13:18
ZGMF Balmung a écrit:
Voilà vive Gundam SEED !!
(et un peu la suite ... je peux le dire ... ? ^^" .... moi j'aime bien Destiny ! XD)

* donne une pelle à ZBal *
Tu peux commencer à creuser ta tombe ... XD

Nan, c'est pas si mauvais que ça Destiny (enfin si ... XD), c'est juste que c'est très decevant ... >.>

Alors mon classement pour Destiny, ça serait dans l'ordre du préféré au moins :
- Pride !! Le générique qui m'a fait découvrir High And Mighty Color dont je suis fan !!! *___*
- Bokutachi no Yukue (Vive Hitomi Takahashi !!! Celui de Blood + est aussi excellent)
- Ignited (On ne fait pas une suite de Gundam Seed sans TM Revolution ! - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! 1929717412 )
- ... nan, rien que de marque le nom de la musique va me déprimer ... ce générique est absoluement à jetter ... enfin, il ne convient pas du tout à l'ambiance Gundam ... >.> ... Je me souviendrais toujours à quel point j'étais impatient de voir à quoi ressemblerait le dernier générique de Destiny et qui finalement, j'aurais mieux aimer ne pas le savoir ... >.>

Pour les ending : I wanna go to place ... (Vive Rie Fu !!! * pense au générique de fin de Darker TB ... Smile ), Reason, Life Goes On, Kimi ...

Faudrait aussi faire un topic INSERT + Musiques des special edition !!! Car dans les special edition, il y a Result de Nami et surtout Enrai de High And Mighty Color !!! *____*
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Empty Re: - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !!

Sam 5 Avr 2008 - 19:23
gallantman a écrit:- ... nan, rien que de marque le nom de la musique va me déprimer ... ce générique est absoluement à jetter ... enfin, il ne convient pas du tout à l'ambiance Gundam ... >.> ... Je me souviendrais toujours à quel point j'étais impatient de voir à quoi ressemblerait le dernier générique de Destiny et qui finalement, j'aurais mieux aimer ne pas le savoir ... >.>
Razz je vois que je suis pas le seul alors .... XD
Moi aussi j'ai été cruellement décu ... heureusement que le dernier opening rattrape sur ce plan ... ^^"

Faudrait aussi faire un topic INSERT + Musiques des special edition !!! Car dans les special edition, il y a Result de Nami et surtout Enrai de High And Mighty Color !!! *____*

... j'ai encore vu que le premier épisode spécial ... ^^"

Mais oui faut faire aussi les inserts sound pour Destiny (comme pour Seed), genre field of hope, ou CE ... je sais plus le titre exact (celle de Meer lol) entre autres ^^

_________________
- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! 308815Aria1

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Empty Re: - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !!

Sam 5 Avr 2008 - 19:40
ZGMF Balmung a écrit:genre field of hope, ou CE ... je sais plus le titre exact (celle de Meer lol) entre autres ^^

Faux fan ! XD ... tu connais même pas les noms ... XD

C'est Emotion la musique de Meer ! ^^
Après, il y a Vestige de TM Revolution, Honoo no Tobira de Fiction Junction YUUKA *___* et en puis Fields of Hope de Tanaka Rie(Lacus) ... et puis Quiet Night version Meer (ah, en fait je crois que c'est celle là dont tu voulais parler ... ^^; ... on la surnomme Quiet Night version CE 73 ^^)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Empty Re: - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !!

Sam 5 Avr 2008 - 20:45
gallantman a écrit:et puis Quiet Night version Meer (ah, en fait je crois que c'est celle là dont tu voulais parler ... ^^; ... on la surnomme Quiet Night version CE 73 ^^)
Oui ^^ Shizukana Yoruni CE 73 ... j'avais oublié le titre exact lol

Razz ... mais je suis pas un faux fan ... j'ai juste un peu de mal à me rappeler des artistes et titres de musique ... XD (c'est une vrai calamité chez moi de ce coté ci ! XD)
... Bon c'est vrai c'est un peu limite quand je pense aux nombres de fois que les musique de Tanaka Rie presque tous les jours ... ^^"

_________________
- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! 308815Aria1

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Empty Re: - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !!

Sam 5 Avr 2008 - 23:05
gallantman a écrit:
ZGMF Balmung a écrit:
Voilà vive Gundam SEED !!
(et un peu la suite ... je peux le dire ... ? ^^" .... moi j'aime bien Destiny ! XD)

* donne une pelle à ZBal *
Tu peux commencer à creuser ta tombe ... XD

Nan, c'est pas si mauvais que ça Destiny (enfin si ... XD), c'est juste que c'est très decevant ... >.>

Alors mon classement pour Destiny, ça serait dans l'ordre du préféré au moins :
- Pride !! Le générique qui m'a fait découvrir High And Mighty Color dont je suis fan !!! *___*
- Bokutachi no Yukue (Vive Hitomi Takahashi !!! Celui de Blood + est aussi excellent)- Ignited (On ne fait pas une suite de Gundam Seed sans TM Revolution ! - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! 1929717412 )
- ... nan, rien que de marque le nom de la musique va me déprimer ... ce générique est absoluement à jetter ... enfin, il ne convient pas du tout à l'ambiance Gundam ... >.> ... Je me souviendrais toujours à quel point j'étais impatient de voir à quoi ressemblerait le dernier générique de Destiny et qui finalement, j'aurais mieux aimer ne pas le savoir ... >.>

Pour les ending : I wanna go to place ... (Vive Rie Fu !!! * pense au générique de fin de Darker TB ... Smile ), Reason, Life Goes On, Kimi ...

Faudrait aussi faire un topic INSERT + Musiques des special edition !!! Car dans les special edition, il y a Result de Nami et surtout Enrai de High And Mighty Color !!! *____*

c'est exactement ce que j'allais dire en plus mdr!!! tu me retires les mots de la bouche... mais bon j'en parle aussi dans la fiche blood+ que j'ai fait... que je devrais poster d'ailleurs lol mais je cherche de bonnes images pour fignoler ^^
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Empty Re: - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !!

Ven 1 Aoû 2008 - 22:04
Tout comme vous, j'adore tous les op et endinf sauf 1^^le dernier^^

Mes préférences sont simple: Op 1 (Tm) suivi de l'op 2 et l'op 3 lol
Niveau ending, j'avais eu un gros coup de coeur pour life goes on (l'ending 2), je l'écoutais en boucle ^____^
Contenu sponsorisé

- Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !! Empty Re: - Opening et ending - de Gundam SEED Destiny !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum