Présentation de nippon
+13
Hytsuka
Zefiris
Grimm
Kurama
Asashi
Saizo
Hamemo
Suiseiseki
yume0697
ZGMF Balmung
Ôgami
Inuki
nippon
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- nipponGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation de nippon
Sam 17 Nov 2012 - 18:31
Hey hey bonjour tout le monde, voici ma petite présentation :
Nom : nippon
Manga préférés : Je suis plutôt shojo manga et ceux que je préfère sont Peach Girl, Full moon, Fruits Basket, Degenki Daisy, hot gimmick, aishiteruze baby, switch girl, lovely complex...
Drama préférés : J'ai un petit penchant pour les K-drama comique et romance comme You're beautiful (K-drama que je conseille à tout le monde, il est génial !!! *-*), Boys over flower, Baby face beauty sassy girl. Et des J-drama comme Proposal Daisakusen, Koizora, nobuta wo produce...
Jeux vidéos préférés : Ragnarok online (mmorpg sur pc) *_____*, rival school, bloody roar, evil zone (oui, oui c'est des vieux jeux mais ça me rappelle toute mon enfance XD)
Autre passions : Je dessine beaucoup depuis ma plus tendre enfance, j'aime me rendre dans des salons évènementiels (japan expo, japan touch, paris games week...) je fais aussi du cosplay
Comment j'ai connu le forum : Je cherchais tout simplement un forum d'otaku
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! A bientot pour de nouvelles aventures chocolatées~!
Nom : nippon
Manga préférés : Je suis plutôt shojo manga et ceux que je préfère sont Peach Girl, Full moon, Fruits Basket, Degenki Daisy, hot gimmick, aishiteruze baby, switch girl, lovely complex...
Drama préférés : J'ai un petit penchant pour les K-drama comique et romance comme You're beautiful (K-drama que je conseille à tout le monde, il est génial !!! *-*), Boys over flower, Baby face beauty sassy girl. Et des J-drama comme Proposal Daisakusen, Koizora, nobuta wo produce...
Jeux vidéos préférés : Ragnarok online (mmorpg sur pc) *_____*, rival school, bloody roar, evil zone (oui, oui c'est des vieux jeux mais ça me rappelle toute mon enfance XD)
Autre passions : Je dessine beaucoup depuis ma plus tendre enfance, j'aime me rendre dans des salons évènementiels (japan expo, japan touch, paris games week...) je fais aussi du cosplay
Comment j'ai connu le forum : Je cherchais tout simplement un forum d'otaku
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! A bientot pour de nouvelles aventures chocolatées~!
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation de nippon
Sam 17 Nov 2012 - 18:36
Bienvenue sur le forum
Comme toi, j'aime bien Fruits Basket (ouais bon c'est shôjô mais voilà, c'est l'un des seuls shôjos que j'aime...)
Amuse toi bien parmi nous :happyy:
Comme toi, j'aime bien Fruits Basket (ouais bon c'est shôjô mais voilà, c'est l'un des seuls shôjos que j'aime...)
Amuse toi bien parmi nous :happyy:
- nipponGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Nov 2012 - 18:41
Merci !
C'est clair, Fruits Basket est tellement un chef d'oeuvre qui peut plaire à tout public !
C'est clair, Fruits Basket est tellement un chef d'oeuvre qui peut plaire à tout public !
- ÔgamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Nov 2012 - 19:03
Bienvenue! :youpi:
Je suis tout a fait d'accord avec vous 2, Fruit Basket est un super manga!
Je suis tout a fait d'accord avec vous 2, Fruit Basket est un super manga!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 17 Nov 2012 - 19:07
Faudrait que je le regarde lui ! >.<... Surtout que j'ai déjà les épisodes sous la main. XDnippon a écrit:Koizora,
Bienvenue !!
Sam 17 Nov 2012 - 19:13
Bienvenue à toi nippon!
Effectivement, j'vais être super original: j'ai adoré Fruits Basket!
Effectivement, j'vais être super original: j'ai adoré Fruits Basket!
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Nov 2012 - 19:31
Bienvenue amuses toi bien !
Tu t'es déjà cosplayé en quoi :p ??
Tu t'es déjà cosplayé en quoi :p ??
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Nov 2012 - 19:34
Salut ^__^
Bienvenue_à_toi ;P
Bienvenue_à_toi ;P
-
Sam 17 Nov 2012 - 19:43
Merci beaucoup tout le monde ! ^__^ Ca a l'air sympa ici :p
yume0697, j'ai fais un cosplay de Sniper (Ragnarok online, je sais pas si tu connais) inauguré pour la première fois à la Japan Expo 2012
yume0697, j'ai fais un cosplay de Sniper (Ragnarok online, je sais pas si tu connais) inauguré pour la première fois à la Japan Expo 2012
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Nov 2012 - 20:21
Bienvenu
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 17 Nov 2012 - 20:38
Welcome !
-
Sam 17 Nov 2012 - 21:01
Merci beaucoup ^^
Sam 17 Nov 2012 - 21:21
Bienvenu à toi fan de Shôjo manga!
Amuse toi bien parmi nous on se verra peut être à une japan expo un de ces 4.^^
Amuse toi bien parmi nous on se verra peut être à une japan expo un de ces 4.^^
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Nov 2012 - 21:28
j'ai fais un cosplay de Sniper (Ragnarok online, je sais pas si tu connais)
Non je ne connais pas mais je suis aller voir sur internet et ça à vraiment la classe !
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 17 Nov 2012 - 21:33
Bienvenue sur MF ^^
J'ai beaucoup aimé Baby face beauty, il faudrait que je le termine d'ailleurs
++
J'ai beaucoup aimé Baby face beauty, il faudrait que je le termine d'ailleurs
++
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Nov 2012 - 21:35
Bienvenue nippon !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
-
Sam 17 Nov 2012 - 21:40
Merci à vous,
Asashi : Héhé oui surement
yume0697 : Moi pareil x) La voix de l'héroïne est trop choupi !
Asashi : Héhé oui surement
yume0697 : Moi pareil x) La voix de l'héroïne est trop choupi !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 17 Nov 2012 - 22:39
Salut et bienvenue O/
Dim 18 Nov 2012 - 12:16
Bienvenue à toi !
Moi je me suis achetée une tenue de Maid pour m'éclater chez moi Mais en faite, je suis allée au carnaval du lycée comme ça, sauf que eux connaissent pas les maids, bah j'ai fait genre que c'était une tenue de soubrette Rha les incultes
Moi je me suis achetée une tenue de Maid pour m'éclater chez moi Mais en faite, je suis allée au carnaval du lycée comme ça, sauf que eux connaissent pas les maids, bah j'ai fait genre que c'était une tenue de soubrette Rha les incultes
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 18 Nov 2012 - 16:12
Dit pas çaaaa !!!!! J'essaye d'oublier que j'aurais bientôt 20 ans :felin8:nippon a écrit:Age : 20 ans (j'ai l'impression d'être vieille)
Bienvenue sur le forum ! Et surtout amuses toi bien ! =)
-
Lun 19 Nov 2012 - 19:14
Merci beaucoup pour votre accueil ^^
Ma pauvre Hytsuka, si je t'avais vu comme ça, je t'aurai trouvé trop kawai et je t'aurai sauté dessus XD Sinon, c'est clair que ca devait être dur de devoir dire que t'étais une soubrette, c'est pas la même chose T_T
@Crystal : 20 ans ce n'est pas si dur, c'est juste que maintenant il y a un "2" à la place du "1", qu'on devient de jeune adulte, qu'on nous donne plus de responsabilité, qu'il faut qu'on décide de notre avenir, qu'on se rappelle avec nostalgie de l'époque insouciante de l'adolescence... Non 20 ans c'est bien... :gros chagrin!:
Ma pauvre Hytsuka, si je t'avais vu comme ça, je t'aurai trouvé trop kawai et je t'aurai sauté dessus XD Sinon, c'est clair que ca devait être dur de devoir dire que t'étais une soubrette, c'est pas la même chose T_T
@Crystal : 20 ans ce n'est pas si dur, c'est juste que maintenant il y a un "2" à la place du "1", qu'on devient de jeune adulte, qu'on nous donne plus de responsabilité, qu'il faut qu'on décide de notre avenir, qu'on se rappelle avec nostalgie de l'époque insouciante de l'adolescence... Non 20 ans c'est bien... :gros chagrin!:
Lun 19 Nov 2012 - 20:26
Oh j'aurai eu une admiratrice :happyy: Au moins une
C'était à l'époque de l'affaire DSK en plus, histoire d'avoir encore moins de chance
Enfin, c'était encore dans les mémoires plutôt ^^
- Swake ♣GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 20 Nov 2012 - 17:58
Bienvenue ici !
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 20 Nov 2012 - 19:46
HUmmmm j'aurais bien aimé voir ça Hytsu !
Mer 21 Nov 2012 - 11:31
Bienvenue ^^
Et tu as d'autres projets de cosplay à l'avenir ?
Et tu as d'autres projets de cosplay à l'avenir ?
Page 1 sur 2 • 1, 2