Barbare des bois
+19
Kall
Suiseiseki
Crystal
Zefiris
Hamemo
yume0697
Asashi
kazzou
Saizo
Ôgami
ZGMF Balmung
BBeelz
Grimm
Sakii
Inuki
Tabris
eroïne
Sushi1
Babar des bois
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Barbare des bois
Ven 16 Nov 2012 - 21:43
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum ! =)
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 16 Nov 2012 - 22:15
Bienvenue ~
Sam 17 Nov 2012 - 16:10
Babar, hein? ^^''
Qu'importe! Bienvenue au forum
Qu'importe! Bienvenue au forum
Sam 17 Nov 2012 - 16:14
Bienvenue. :happyy:
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 17 Nov 2012 - 21:55
Les 12 royaumes...Les 12 royaumes!!!!
Bienvenue, ne nous quitte plus XD
A pluche sur le fo'
Bienvenue, ne nous quitte plus XD
A pluche sur le fo'
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 18 Nov 2012 - 19:08
Bienvenue ici et moi aussi je suis plus porté sur les amangas que leur adaptations télévisées...
Je suis aussi entrai de lire "Les rivages du labyrinthe tome 2" en roman...
Je suis aussi entrai de lire "Les rivages du labyrinthe tome 2" en roman...
Lun 19 Nov 2012 - 10:52
Merci à tous !
Et oui, Babar (bon, en gros, le nom de Babar vient simplement du fait que mon meilleur ami s'appelait Arthur, et qu'une amie à eu la bonne idée de faire apparaitre Babar :p Et "Des bois", c'est parce que je fais du tir à l'arc)
ZGMF Balmung => J'adore Aki Shimizu <3 Qwan est pas trop mal, un peu spécial, et la fin est précipitée, mais il y a des richesses énormes ! Oui, j'ai été très déçue pour l'Escadrille des nuages, ça partait très bien pourtant
Zefiris => Huhu, merci ^^
Kurama => ^^ Tu préfères le livre ou l'anime ? (enfin, les livres)
Et oui, Babar (bon, en gros, le nom de Babar vient simplement du fait que mon meilleur ami s'appelait Arthur, et qu'une amie à eu la bonne idée de faire apparaitre Babar :p Et "Des bois", c'est parce que je fais du tir à l'arc)
ZGMF Balmung => J'adore Aki Shimizu <3 Qwan est pas trop mal, un peu spécial, et la fin est précipitée, mais il y a des richesses énormes ! Oui, j'ai été très déçue pour l'Escadrille des nuages, ça partait très bien pourtant
Zefiris => Huhu, merci ^^
- TabrisGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 19 Nov 2012 - 11:23
Omg... Bienvenue parmi nous Barbare des bois ou Babar l'Eléphant !!
Lun 19 Nov 2012 - 15:54
Bienvenue à toi & amuses toi bien ici ! ;D
Contrairement à toi, moi j'ai pas lu beaucoup de mangas (même pas du tout ^^) mais que des animés
Contrairement à toi, moi j'ai pas lu beaucoup de mangas (même pas du tout ^^) mais que des animés
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Lun 19 Nov 2012 - 19:25
J'ai beaucoup aimé l'animé *o*
Sinon, pour les livres, je compte bien les acheter un jour...mais c'est pas une de mes priorité actuelle XD
++
J'ai beaucoup aimé l'animé *o*
Sinon, pour les livres, je compte bien les acheter un jour...mais c'est pas une de mes priorité actuelle XD
++
Mer 21 Nov 2012 - 11:26
Je te conseille les livres, ils sont franchement très sympathiques à lire !
Page 2 sur 2 • 1, 2