Ma vision des mangas avec le bois
+8
k-chan
Silver Ace
Manu
SweatGuy
Nezumi Chiaki
Aquarelle
ZGMF Balmung
yoh-senpai
12 participants
- yoh-senpaiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma vision des mangas avec le bois
Dim 6 Juil 2014 - 23:02
Juste par curiosité je vais poster quelque une et si ça vous dit dite moi à quel manga ça vous fait penser (je vous rassure si vous ne trouvez pas ce n'est pas grave je ne suis qu'un débutant en sculpture je fais ça pour mon plaisir)
1
2
1
- Spoiler:
2
- Spoiler:
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Ma vision des mangas avec le bois
Dim 6 Juil 2014 - 23:30
Euuuuh... C'est Akari sur la deuxième photo ? =D
Lun 7 Juil 2014 - 6:08
ZGMF Balmung a écrit:Euuuuh... C'est Akari sur la deuxième photo ? =D
Oui , même si elle n'est pas très ressemblante ça reste une de mes sculpture préféré.
la rame ça aide.
Pour l'autre je donnerai un détail que j'aurai du faire, vu que je sculpte le midi à ma pose taff j'ai voulu évité des remarques alors j'ai fais une pose plus basic et donc je me suis écarté du personnage. déjà je peu dire que le livre aurait du reposer sur la robe et non levé.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!