Ma vision des mangas avec le bois
+8
k-chan
Silver Ace
Manu
SweatGuy
Nezumi Chiaki
Aquarelle
ZGMF Balmung
yoh-senpai
12 participants
- yoh-senpaiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma vision des mangas avec le bois
Dim 6 Juil 2014 - 23:02
Juste par curiosité je vais poster quelque une et si ça vous dit dite moi à quel manga ça vous fait penser (je vous rassure si vous ne trouvez pas ce n'est pas grave je ne suis qu'un débutant en sculpture je fais ça pour mon plaisir)
1
2
1
- Spoiler:
2
- Spoiler:
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Ma vision des mangas avec le bois
Dim 6 Juil 2014 - 23:30
Euuuuh... C'est Akari sur la deuxième photo ? =D
Lun 7 Juil 2014 - 6:08
ZGMF Balmung a écrit:Euuuuh... C'est Akari sur la deuxième photo ? =D
Oui , même si elle n'est pas très ressemblante ça reste une de mes sculpture préféré.
la rame ça aide.
Pour l'autre je donnerai un détail que j'aurai du faire, vu que je sculpte le midi à ma pose taff j'ai voulu évité des remarques alors j'ai fais une pose plus basic et donc je me suis écarté du personnage. déjà je peu dire que le livre aurait du reposer sur la robe et non levé.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 7 Juil 2014 - 11:07
Mhooo elles sont super sympas tes sculptures !!! :amour: ça doit te prendre beaucoup de temps pour les faire.
Lun 7 Juil 2014 - 11:47
Oh, c'est trop chou !
Pour quelqu'un qui se dit débutant en sculpture tu te débrouilles bien !
Pour quelqu'un qui se dit débutant en sculpture tu te débrouilles bien !
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Lun 7 Juil 2014 - 11:56
Tu te débrouilles super bien, ça affiche vraiment un super rendu !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 7 Juil 2014 - 12:04
C'est vraiment sympa =D Il faut que tu nous en montres d'autres stp ! =)
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 7 Juil 2014 - 13:12
La première perso me fait penser à Gosick mais j'ai ni lu le manga ni vu l'animé donc je me base que sur des images que j'ai pu voir par le passé ^^ mais sinon c'est pas mal tout ça.
- yoh-senpaiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 7 Juil 2014 - 19:12
Merci à vous c'est encourageant.
J'en ai fait que 5 donc on aura vite fait le tour.
Pour en faire une je mets plus de 6 mois et généralement je sculpte à ma pose de midi et un peu WE ce qui explique que je suis très long.
J'en ai fait que 5 donc on aura vite fait le tour.
Pour en faire une je mets plus de 6 mois et généralement je sculpte à ma pose de midi et un peu WE ce qui explique que je suis très long.
En effet c'est Victorica de Gosisk xD.Silver Ace a écrit:La première perso me fait penser à Gosick mais j'ai ni lu le manga ni vu l'animé donc je me base que sur des images que j'ai pu voir par le passé ^^ mais sinon c'est pas mal tout ça.
Lun 7 Juil 2014 - 19:16
Continue je les trouve superbe.
Et franchement si on a vue les anime on devine facilement.
Perso j'adore ^^
Et franchement si on a vue les anime on devine facilement.
Perso j'adore ^^
Lun 7 Juil 2014 - 20:40
oooh je trouve ça cool ! continue je veux en voir plus xp
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 8 Juil 2014 - 0:21
Oooooh ! Victorique !! Trop génial !
C'est super bien fait, ça doit pas être évident de sculpter du bois dis donc !
Tu les fais pour toi ou tu les vend parfois ?
-
Mar 8 Juil 2014 - 19:27
Akamaru a écrit:Oooooh ! Victorique !! Trop génial !
Je le fais pour moi avec des perso qui m'inspire, on verra dans quelque années si ça vos le coup d'en vendre mais n'oublions pas que c'est tiré d'un personnage donc sans doute qu'il y a des des droits d'auteur et tout ça... bref on en est pas làc c'est un petit plaisir pour moi et je suis très comptant de votre réaction
-
Mar 15 Juil 2014 - 19:33
Je me permets un double poste
deux autres personnage
c'est l'avant dernière que j'ai faite. comme pour les précédentes je vous laisse deviner.
Voilà :euh:
deux autres personnage
c'est l'avant dernière que j'ai faite. comme pour les précédentes je vous laisse deviner.
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà :euh:
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Juil 2014 - 19:55
Pour la première je dirais que c'est un perso de Claymore (sûrement le perso principal (je connais Claymore quasiment que de nom pour l'instant))
-
Jeu 17 Juil 2014 - 21:06
oui c'est Clare ou Claire comme on veut. J'ai encore beaucoup de progrès à faire sur les visages pour qu'on puisse deviner réellement.
L'autre on peut pas deviner, c'est l’héroïne de Twinkle stars.
Actuellement je suis Tatiana de Laste Exile saison 2, on verra ce que ça donne mais j'avoue que c'est ambitieux car je ne suis pas sur de réussir le rendu de la veste''
L'autre on peut pas deviner, c'est l’héroïne de Twinkle stars.
Actuellement je suis Tatiana de Laste Exile saison 2, on verra ce que ça donne mais j'avoue que c'est ambitieux car je ne suis pas sur de réussir le rendu de la veste''
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 17 Juil 2014 - 21:10
Wahou, je suis bluffée. T'es super doué !
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Juil 2014 - 22:26
Je ne voudrais pas répéter Crystal mais...Quand même, ouais, bluffant!
-
Ven 18 Juil 2014 - 19:01
Merci,
J'ai envie de vous dire que je ne suis pas encore satisfait et c'est tant mieux je pense.
franchement c'est agréable d'essayer de reproduire ce qu'on aime en particulier le travail sur les fringues.
J'ai envie de vous dire que je ne suis pas encore satisfait et c'est tant mieux je pense.
franchement c'est agréable d'essayer de reproduire ce qu'on aime en particulier le travail sur les fringues.