Akki? Ah mais c'est moi! =D
+16
yume0697
Swake ♣
Kall
Crystal
Suiseiseki
Inuki
Zefiris
eroïne
Hamemo
Grimm
Lyo_Doki
Saizo
Sakii
ZGMF Balmung
Asashi
hatches003
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Akki? Ah mais c'est moi! =D
Dim 18 Nov 2012 - 11:52
Bienvenue à toi !
Moi aussi, ça fait environ 2 ans que je m'intéresse aux animés, on est des jeunes dans ce monde
Mais contrairement à toi, je crois que j'en ai vu beaucoup moins ^^ J'ai commencé par ceux qui ont énormément d'épisodes genre Naruto, Bleach -> Donc pas encore beaucoup exploré ^^
Mais en bref : Amuses toi bien ici
& vu la phrase de ton sujet de présentation : "Akki? Ah mais c'est moi! =D", tu ne serai pas un fan de Twitch dans LoL ?
Moi aussi, ça fait environ 2 ans que je m'intéresse aux animés, on est des jeunes dans ce monde
Mais contrairement à toi, je crois que j'en ai vu beaucoup moins ^^ J'ai commencé par ceux qui ont énormément d'épisodes genre Naruto, Bleach -> Donc pas encore beaucoup exploré ^^
Mais en bref : Amuses toi bien ici
& vu la phrase de ton sujet de présentation : "Akki? Ah mais c'est moi! =D", tu ne serai pas un fan de Twitch dans LoL ?
- InvitéInvité
Dim 18 Nov 2012 - 12:41
Salut Hytsuka ^^
Merci pour ton accueil
Ah j'ai fait le contraire en fait, je me suis pas encore intéressé aux animés ayant énormément d'épisodes.
Pour une raison très simple: je n'aime pas m'arrêter en plein suspense (ah le manque de patience ^^')
Ah navré mais je ne joue pas à LoL. J'ai trouvé cette phrase sur l'impulsivité du moment
Si jamais on peut me retrouver sur Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranik, Shootmania Storm également. C'est les deux jeux auxquels je joue encore un peu ^^
Merci pour ton accueil
Ah j'ai fait le contraire en fait, je me suis pas encore intéressé aux animés ayant énormément d'épisodes.
Pour une raison très simple: je n'aime pas m'arrêter en plein suspense (ah le manque de patience ^^')
Ah navré mais je ne joue pas à LoL. J'ai trouvé cette phrase sur l'impulsivité du moment
Si jamais on peut me retrouver sur Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranik, Shootmania Storm également. C'est les deux jeux auxquels je joue encore un peu ^^
Dim 18 Nov 2012 - 13:08
Mais derien ;-)Salut Hytsuka ^^
Merci pour ton accueil
Ah moi c'est le moment où il faut se coucher qui me dit quand m'arrêter ^^ Sinon je m'enfile pleins d'épisodes à la suiteAh j'ai fait le contraire en fait, je me suis pas encore intéressé aux animés ayant énormément d'épisodes.
Ah ok ^^ Parce que c'était mot pour mot la mêmeAh navré mais je ne joue pas à LoL. J'ai trouvé cette phrase sur l'impulsivité du moment
Par contre, les 2 autres jeux que tu as cité, je n'y joue pas du tout ^^
- InvitéInvité
Dim 18 Nov 2012 - 14:27
J'ai toujours du mal pour m'endormir après avoir entamé un animé >.<
"Allé, encore un épisode c'est pas la mort...
Mouais, il se fait tard, mais il en reste 4 =/
Han demain j'vais être dans la mouise, enfin tantôt "
"Allé, encore un épisode c'est pas la mort...
Mouais, il se fait tard, mais il en reste 4 =/
Han demain j'vais être dans la mouise, enfin tantôt "
Dim 18 Nov 2012 - 16:30
Ouais c'est exactement ça ^^
"Allez plus qu'un" & après "Allez, encore un autre, mais juste un" ^^
C'est jamais le dernier ^^
"Allez plus qu'un" & après "Allez, encore un autre, mais juste un" ^^
C'est jamais le dernier ^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 18 Nov 2012 - 17:20
Bienvenue
Page 2 sur 2 • 1, 2