[MANGA/ANIME] Blood Lad
+11
McFly
Skohell
Mistering
ZGMF Balmung
Wylaai
samarame
Asashi
Maryweather
yume0697
Grimm
Saizo
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [MANGA/ANIME] Blood Lad
Dim 18 Aoû 2013 - 22:15
J'ai finalement rattrapé mon retard et j'apprécie plutôt bien les épisodes en fin de compte.
Je suis plus rentrée dans l'histoire et l'humour de la série à partir de l'épisode 3, même si à ce qu'il arrive toujours quelque chose à Fuyumi j'ai peur que ça devienne redondant... Enfin il ne reste que 3 épisodes, alors ça devrait aller à ce niveau. x)
Mais en tout cas je commence à m'attacher aux personnages.
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Dim 25 Aoû 2013 - 23:27
Episode 8 vu!
- Spoiler:
- J'apprécie de voir que Staz est en fait plutôt badass, et c'est ce que j'aime.
L'arrivée de la "police" qui nous dévoile peut-être les grands méchants? Avec la maman de la fille à la téléportation?
Bref, on attend la suite.
Et que fait le grand frère? '-.-
(On notera ma qualité à retenir les noms)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 25 Aoû 2013 - 23:49
Mince, avec Dybex, j'ai toujours un épisode de retard du coup. XD
Bah, reste que j'ai bien aimé l'épisode 7. Avec une
J'aime bien le côté léger de la série et ses personnages assez louffoques. Staz a quand même la classe je trouve. J'ai hâte de le voir se déchaîner, mais vraiment méchamment~
Bah, reste que j'ai bien aimé l'épisode 7. Avec une
- Spoiler:
- Liz comme "méchante" fille qui aime que son "méchant" frère lui offre de très moche lama bleu en peluche. XD
J'aime bien le côté léger de la série et ses personnages assez louffoques. Staz a quand même la classe je trouve. J'ai hâte de le voir se déchaîner, mais vraiment méchamment~
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Dim 1 Sep 2013 - 16:14
Bon je voulais avoir la suite sans attendre alors j'ai continué via le manga. C'est une série plutôt sympa finalement, j'ai enfin réussi à rentrer dans l'histoire et j'aime bien ce que j'y trouve. x)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 1 Sep 2013 - 22:01
Épisode 8. Chouette épisode.
Sinon...
Nan, mais sérieux, chez Dybex, avec les bénéfices de la série, faudrait qu'ils investissent dans un Bescherelle, ça leur ferait du bien !
Un vrai travail d'amateur depuis le début de la série. Ce n'est pas la première fois chez eux, mais là, ça m'exaspère. Quand on se prétend "professionnel", on fait son travail comme des professionnels. Une coquille, ça peut arriver, mais là, c'est un autre niveau.
- Spoiler:
- La famille de Staz... Le père était roi avant ?
En tout cas, le roi actuel, il a l'air du genre peu sympathique.
Progressivement, je commence à bien aimer Bell.
Sinon...
Nan, mais sérieux, chez Dybex, avec les bénéfices de la série, faudrait qu'ils investissent dans un Bescherelle, ça leur ferait du bien !
- Spoiler:
Un vrai travail d'amateur depuis le début de la série. Ce n'est pas la première fois chez eux, mais là, ça m'exaspère. Quand on se prétend "professionnel", on fait son travail comme des professionnels. Une coquille, ça peut arriver, mais là, c'est un autre niveau.
Dim 1 Sep 2013 - 22:41
Ce qui me blase, c'est que lorsque j'ouvre ton spoiler, c'est que tu regardes ça en 720...
Si seulement j'avais la connexion pour faire ça.. ^^
Mais là oui, c'est vrai que ça choque! ^^
L'épisode 9 est sympa aussi, pas mal de nouveautés..
Mais là oui, c'est vrai que ça choque! ^^
L'épisode 9 est sympa aussi, pas mal de nouveautés..
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mar 3 Sep 2013 - 1:40
J'ai pensé exactement la même chose XD j'ai jamais pu regarder une vidéo en 720 ou plus ..Estepp a écrit:Ce qui me blase, c'est que lorsque j'ouvre ton spoiler, c'est que tu regardes ça en 720...
Sinon moi je regarde pas l'animé, parce que j'ai la version papier et que du coup je préfère (j'ai eu les 4 derniers tomes depuis mon dernier message), je trouve ça toujours aussi sympas ^^
- Spoiler:
- Puis le frère de Staz qui passe de méchant à gentil sans arrêt x) au final on sait même plus quoi en penser, j'aime ce genre de personnage !
D'ailleurs j'ai hâte que le tome 7 sorte ! (le 14 novembre si j'me souviens bien)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Sep 2013 - 13:36
Blood Lad va être rediffusé à partir du 4 Septembre à 18h35 sur No Life.
Rendez-vous tous les vendredis à 19h45 pour les intéressés !
Source
Rendez-vous tous les vendredis à 19h45 pour les intéressés !
Source
-
Sam 7 Sep 2013 - 18:41
Pourtant, je n'ai pas une si bonne connexion que ça. ^^;
Sinon, épisode 9.
Il était pas mal.
L'histoire avance bien. Par contre, que 10 épisodes seulement ? Ils vont réussir à tout conclure là ?! On aura probablement une suite...
Beaucoup, beaucoup de choses pour le prochain et dernier épisode... J'espère que ça ne va pas être bâclé. C'est que j'aime bien maintenant~
Sinon, épisode 9.
Il était pas mal.
L'histoire avance bien. Par contre, que 10 épisodes seulement ? Ils vont réussir à tout conclure là ?! On aura probablement une suite...
- Spoiler:
- Blaz et le roi... Ils s'aiment passionnément.
Par contre, sympa le pouvoir de Blaz !
Doppelganger. La mère de Fuyumi et la mère de Bell, elles ne font plus qu'une. Soeurs ? Demies-soeurs ? "Doppelsisters" ? On appelle ça comment ? XD
Beaucoup, beaucoup de choses pour le prochain et dernier épisode... J'espère que ça ne va pas être bâclé. C'est que j'aime bien maintenant~
Sam 7 Sep 2013 - 20:51
Ah oui en effet, je viens tout juste de voir que c'était 10 épisodes... je m'attendais à du 13 comme souvent...
Sauf qu'il me semble avoir vu des OAV de Blood Lad pour la saison prochaine! Peut-être la fin?
Parce que finir la série sur juste 1 épisode.. Ca me parait hard!
Sauf qu'il me semble avoir vu des OAV de Blood Lad pour la saison prochaine! Peut-être la fin?
Parce que finir la série sur juste 1 épisode.. Ca me parait hard!
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Sep 2013 - 21:59
Je n'ai regardé que le premier épisode. Je devrais peut être continué, à vous lire ça a l'air bien tout au long.
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 8 Sep 2013 - 21:07
Bon bah comme prévu:
Au final, un OAV prévu pour la saison d'Automne.
- Spoiler:
- Pas de fin! Juste un prémisse à une seconde saison!
Vu la fin, je pense que la seconde saison devrait envoyer le paté, avec le "retour" du père de Staz.
Ils laissent pas mal de questions en suspens.
Quel message Wolf a-t-il reçu de son père?
Comment Staz va t'il ramener *** à la vie?
Comment ça va se passer?
Au final, un OAV prévu pour la saison d'Automne.
-
Ven 20 Sep 2013 - 22:22
Tiens, j'avais oublié de laisser un message pour le dernier épisode de Blood Lad ! =O
Regrettable d'autant plus que, encore une fois, c'était un bon épisode. Mais un épisode introductif... pour une suite prochaine. XD
J'espère qu'elle n'arrivera pas dans 10 ans, même qu'elle arrivera tout simplement.
Sinon, d'accord avec Estepp, la suite annonce du lourd !!
Bref, malgré qu'il m'a fallu quelques épisodes pour accrocher, j'ai fini par beaucoup aimer cette série. Une bonne série d'action shônen-ique, dans un monde assez délirant avec des personnages décalés, mais certains avec un charisme assez sympa (Staz ! mais pas que lui). Sans compter que malgré cette ambiance "peu sérieuse", il y a derrière un vrai travail sur le scénario et l'univers. Une chouette surprise.
Si mes finances me le permettent, je me tenterais bien le manga un de ces jours !
Puis, c'est sans compter le générique de May'n !
Regrettable d'autant plus que, encore une fois, c'était un bon épisode. Mais un épisode introductif... pour une suite prochaine. XD
J'espère qu'elle n'arrivera pas dans 10 ans, même qu'elle arrivera tout simplement.
Sinon, d'accord avec Estepp, la suite annonce du lourd !!
Bref, malgré qu'il m'a fallu quelques épisodes pour accrocher, j'ai fini par beaucoup aimer cette série. Une bonne série d'action shônen-ique, dans un monde assez délirant avec des personnages décalés, mais certains avec un charisme assez sympa (Staz ! mais pas que lui). Sans compter que malgré cette ambiance "peu sérieuse", il y a derrière un vrai travail sur le scénario et l'univers. Une chouette surprise.
Si mes finances me le permettent, je me tenterais bien le manga un de ces jours !
Puis, c'est sans compter le générique de May'n !
- Opening - ViViD:
Ven 20 Sep 2013 - 22:53
Ah bah pour le coup moi aussi je n'ai pas donné mon avis sur la fin.
Mais je pense pareil que Zbal.
C'était finalement bien plus sympa que ce que je pensais et j'aimerais beaucoup voir une 2nde saison. 0/
- InvitéInvité
Sam 9 Nov 2013 - 20:53
Pour le tome 1:
- Spoiler:
- Ce tome 1 est vraiment agréable à lire, ça avance vite et Staz est un personnage très charismatique est qui possède une grande force ( J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus sur ses pouvoirs ). Les personnages secondaires sont plutôt sympathiques eux aussi même si la moitié d'entres eux tombent dans les clichés ( Le baleze, la fille aux gros seins ). Le dessin est plutôt beau et facile à lire même si certaines cases sont moins travaillées. Un tome 1 qui annonce une bonne suite en espérant que le reste ne sera pas qu'une suite de combats.
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Nov 2013 - 8:53
Au fait le tome 7 est sorti le 14 novembre dernier x)
L'anime se terminait a la fin du Tome 6 donc ce Tome fait suite à ce qui se passe dans l'anime (pour ceux que ça intéresse =p).
Mon avis :
L'anime se terminait a la fin du Tome 6 donc ce Tome fait suite à ce qui se passe dans l'anime (pour ceux que ça intéresse =p).
Mon avis :
- Spoiler:
- J'ai trouvé ce tome vraiment pas mal, on voit à l’œuvre la terrifiante équipe de "chasseurs de vampires qui n'ont jamais chassé de vampire" et leur chef complètement à la ramasse XD (j'ai bien aimé le coup de l'herbe à chats).
Donc Staz se fait bien rétamer au début avec leurs armes en argent, mais c'est sans compter sur son pouvoir de vampire qui consiste à aspirer la force vitale de ses ennemis ^^
La deuxième partie du tome est elle concentré sur le personnage de Wolf, on apprend que l'actuel roi des démons (Wolf-Daddy) est son père (c'était obligé en même temps quoi u.u) et on rencontre sa mère qui est un peu spéciale x) maintenant reste à savoir ce que projette Wolf-Daddy pour contrer le frère de Staz (et aussi quels sont les mystérieux pouvoirs de la mère de Wolf o.o)
Bref vivement la suite ^^
-
Jeu 13 Fév 2014 - 16:21
Le tome 8 est sorti aujourd'hui !! o/
Mon avis :
Mon avis :
- Spoiler:
- J'ai adoré ! ^^
Franchement j'aime de plus en plus ce manga, les personnages sont sympas, l'histoire est pas mal et l'humour est efficace x) (enfin il est efficace sur moi en tout cas).
Donc un tome centré sur Staz et Fuyumi (dans le sens ou on voit pas ce que devient Wolf avec sa mère) qui pénètrent dans le palais des démons et tentent de pas se faire repérer (ou de faire du shopping XD).
Et puis l'élément clé de ce tome, la résurrection du père de Blaz, Staz et Liz !! oO C'est donc ça que manigançait Blaz depuis le début, faire revenir son père à la vie ! Et du coup à la fin du tome on voit qu'il va se fight avec l'actuel roi Wolf Daddy afin de reprendre sa place, ça va être très très tendu surtout que Richards est mort depuis 10 ans, 10 ans durant lesquels WD s'est entrainé sans relâche pour garder son trône o.o
Bref encore et toujours hâte que sorte la suite ! ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 13 Fév 2014 - 21:10
il en sont ou par rapport a l'animé ?
-
Ven 14 Fév 2014 - 13:40
Je crois que l'anime se termine en même temps que le tome 7 si je ne me trompe pas ?
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 19 Fév 2014 - 14:45
Oké ils vont donc plus loins hum Interssant ^^
Lun 22 Juin 2015 - 10:44
Plutôt sympathique, bien délirant, très drôle, je m'attendais à quelque chose de plus sérieux. Du coup, ça aura été une très bonne surprise.
- InvitéInvité
Ven 9 Déc 2016 - 16:14
Je vien de finir l'animer mais petit question y'a t'il eu une suite pour l'animer car pour le coup on connais pas la fin à t'il reussi à la résusité ?? Je pense me mettre au manga mais reprendre la ou l'animer s'arrête quelqu'un sais à quel tome je pourrais reprendre la suite de l'animé ?
Page 2 sur 2 • 1, 2