[ANIME/MANGA] Blood C
2 participants
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
[ANIME/MANGA] Blood C
Mer 7 Mai 2014 - 18:26
Blood C
Informations Manga:
Genre : Shonen
Thèmes : Action,Horreur,Drame
Auteur : Nanase Ohkawa
Éditeur : Kadokawa (Pas licencié en France)
Sortie : 2011
Statut : En cours
Tome : 4
Informations Animé:
Type : TV
Nombre d'épisodes : 12
Statut : Terminé
Année : 2011
Réalisateur : Nanase Ohkawa
Studio : Production I.G,CLAMP
Genre : Action,Horreur,Drame
Informations Film:
Titre: Blood-C: The Last Dark
Format: 150 min
Année: 2012
Realisateur: Naoyoshi Shiotani
Studio: Production I.G,CLAMP
Genre: Action,Horreur,Drame
Synopsis:
En apparence, Saya Kisaragi est une jeune lycéenne tout à fait normale. Toujours présente pour aider son prochain et un peu tête en l'air, elle vit avec son père, Tadayoshi, prêtre shintoïste. Saya s'est vu confier par son père la mission d'éliminer les « Anciens ». Armée de son épée sacrée, elle traque ces monstres dévoreurs d'humains dont les apparitions sont de plus en plus fréquentes. De plus, la jeune fille commence à être sujette à de terribles maux de tête lui laissant voir des visions qu'elle ne comprend pas… Pourquoi les Anciens en ont après elle ? et quelle est la signification de ses visions ?
Personnages:
Musique:
- Spoiler:
- Spoiler:
Avis personnel:
Je vais être franc, j'ai des souvenirs plutôt flou de cette série , c'est en me disant que je devais la revoir que je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de fiche du coup je me suis dit soyons Fou ! ^^
Donc voilà hormis le fait que l'animé sois assez gore , notamment au niveau des scène de combats , et que visuellement parlant c'est de bonne qualité.
J'ai le souvenir d'une série qui à du mal à se mettre en route, c'est lent .
Je peaufinerais cet avis une fois que j'aurais revisionné tout ça ^^
Re: [ANIME/MANGA] Blood C
Lun 18 Aoû 2014 - 17:32
Ahhhh !!! J'ai adoré ! Un super anime ! Au début j'avait vu que le film du coup je ne comprenait pas trop mais après j'ai vu la série . Vraiment un anime a ne pas manquer pour les fans de gore