[INFO]Un nouveau Shinkai !
4 participants
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[INFO]Un nouveau Shinkai !
Ven 25 Déc 2009 - 12:01
http://www2.odn.ne.jp/~ccs50140/sayonara/index.html
Oh yeah ! ~
Donc, M. Shinkai (Makoto, Monsieur, Maître...) serait sur un nouveau projet !
http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-12-24/distant-star-shinkai-posts-images-from-next-anime
Et hop ! ^^
------------------------
Hum... Je suis le seul qui ne savait pas que "The place promised in our early days" était déjà sorti en France ? O_O
Me le faut. =x
Oh yeah ! ~
Donc, M. Shinkai (Makoto, Monsieur, Maître...) serait sur un nouveau projet !
http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-12-24/distant-star-shinkai-posts-images-from-next-anime
Et hop ! ^^
------------------------
Hum... Je suis le seul qui ne savait pas que "The place promised in our early days" était déjà sorti en France ? O_O
Me le faut. =x
Re: [INFO]Un nouveau Shinkai !
Ven 25 Déc 2009 - 13:27
Rah, tu m'as doublé, j'allais faire la news ce matin et puis j'étais en retard. =P
Merci Papa Noël ! =")
(Mais je sens que ça va être triste ça encore ;_; En même temps c'est comme ça qu'on les aime <3)
(Et sinon, oui, je crois que tu devais être le seul ! XP )
Merci Papa Noël ! =")
(Mais je sens que ça va être triste ça encore ;_; En même temps c'est comme ça qu'on les aime <3)
(Et sinon, oui, je crois que tu devais être le seul ! XP )
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 25 Déc 2009 - 14:37
En voilà un beau cadeau de noël dites moi!!
Bon ça sera forcément du lourd, pas de souci là dessus mais le plus important est : c'est prévu pour quand et est-ce que ça surpassera Byousoku 5 cm?
D'après ce qui est marqué sur le lien de heishun, il ne faudra pas s'attendre à une histoire joyeuse (on le connait maintenant le Shinkai) mais une héroïne pour changer. J'ai hâte d'avoir quelques images^^
Bon ça sera forcément du lourd, pas de souci là dessus mais le plus important est : c'est prévu pour quand et est-ce que ça surpassera Byousoku 5 cm?
D'après ce qui est marqué sur le lien de heishun, il ne faudra pas s'attendre à une histoire joyeuse (on le connait maintenant le Shinkai) mais une héroïne pour changer. J'ai hâte d'avoir quelques images^^
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 25 Déc 2009 - 15:31
Non, non... Est ce que ça surpassera "The place promised in our early days" ? =DZefiris a écrit:Bon ça sera forcément du lourd, pas de souci là dessus mais le plus important est : c'est prévu pour quand et est-ce que ça surpassera Byousoku 5 cm?
En effet HeiShun... Je le savais pour ma part, je l'ai en dvd même XD
En tout cas oui, joli cadeau de Noël de la part de monsieur Shinkai !
Ven 25 Déc 2009 - 21:30
Hum, me le faut alors !
Je ne l'avais jamais vu nul part <____<
M'enfin, tant mieux, je le sais maintenant !
Et je suis plutôt de l'avis de Zefiris étant donné que je préfère Byousoku ! ^^
Je ne l'avais jamais vu nul part <____<
M'enfin, tant mieux, je le sais maintenant !
Et je suis plutôt de l'avis de Zefiris étant donné que je préfère Byousoku ! ^^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 11 Mar 2011 - 14:29
Je remonte le sujet pour mettre un petit aperçu du nouveau film
Ven 11 Mar 2011 - 18:01
Ouay ouay ouay ! Prévu pour le 7 mai comme signalé à la fin du trailer. *_*
(Sauf que pauvres de nous, nous ne le verrons que bien plus tard ;_; )
Y a l'air d'y avoir plus d'action que les précédents.^^
Et toujours aussi magnifique. ♥_♥
(Sauf que pauvres de nous, nous ne le verrons que bien plus tard ;_; )
Y a l'air d'y avoir plus d'action que les précédents.^^
Et toujours aussi magnifique. ♥_♥
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 12 Mar 2011 - 10:14
La vidéo est super belle en tout cas, normale quoi !
Mais un peu surpris de la présentation assez Ghibli. Mais ça donne envie. =")
Mais un peu surpris de la présentation assez Ghibli. Mais ça donne envie. =")