TGS 2012
2 participants
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
TGS 2012
Ven 9 Nov 2012 - 15:45
Coucou !!
J'ouvre ce topic pour savoir qui compte venir au TGS 2012 ? Le TGS voulant dire Toulouse Game Show, et ayant lieu le 1 et 2 Décembre !! La billetterie est déjà ouverte
Pour les connaisseurs, que pensez-vous du changemement de lieu ?
Comptez-vous venir seul ? En groupe ?
Allez-vous tenter le cosplay ? En groupe ? Sur la scène ou juste comme ça ?
En quel personnage ?
Voila !
J'ouvre ce topic pour savoir qui compte venir au TGS 2012 ? Le TGS voulant dire Toulouse Game Show, et ayant lieu le 1 et 2 Décembre !! La billetterie est déjà ouverte
Pour les connaisseurs, que pensez-vous du changemement de lieu ?
Comptez-vous venir seul ? En groupe ?
Allez-vous tenter le cosplay ? En groupe ? Sur la scène ou juste comme ça ?
En quel personnage ?
Voila !
- NarumiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: TGS 2012
Jeu 29 Nov 2012 - 19:53
Moi je viens c'est parc des expos au cas ou te le saurai pas
Je viens en groupe et je serai déguisée en wonder woman (c'est moi qui ai fabriqué mon costume) ^^
Je viens en groupe et je serai déguisée en wonder woman (c'est moi qui ai fabriqué mon costume) ^^
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: TGS 2012
Jeu 29 Nov 2012 - 20:13
*0* ¨Première personne à me répondre ^^
Oui, je suis au courant, ça a augmenté le prix du coup ^^ Mais bon, ce sera plus grand ! Parce que dans l'aprem, on se marchait dessus...
Toi même ? La vache, bravo !
Oui, je suis au courant, ça a augmenté le prix du coup ^^ Mais bon, ce sera plus grand ! Parce que dans l'aprem, on se marchait dessus...
Toi même ? La vache, bravo !