- EphemerageGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Polymanga 2012 - 7-8-9 Avril 2012.
Mer 4 Avr 2012 - 17:17
Voilà, je me demandais si des personnes parmi vous allaient, ou au moins connaissaient cette convention, ayant lieu chaque année à Lausanne [En suisse, donc. ]
Je ne connais pas encore bien les membres, donc je ne sais pas si il y a des Suisses, ou des frontaliers.
Bref, pour ceux qui ne connaîtraient pas :
''Polymanga, c'est le plus grand évévnement suisse sur le manga, la bd, les jeux vidéo et la culture pop ! Tous les ans à Pâques, toute la famille se réunit pour voir sur 8000m2 le meilleur du divertissement. Pour cette année 2012, + de 50 invités artistiques, 4 concerts, 3 jours de projections non-stop en HD, plus d'une dizaine de tournois de jeux vidéo, un showroom éditeur (Sony, Microsoft et Bandai-Namco), 2 défilés de cosplay, du karaoké, du breakdance, des ateliers origami, go, calligraphie, peinture sur figurine, dessins... et bien sûr une grande galerie de shopping ! Retrouvez le détail directement sur le site .''
évidemment, j'y serai.
Sur ce.
Je ne connais pas encore bien les membres, donc je ne sais pas si il y a des Suisses, ou des frontaliers.
Bref, pour ceux qui ne connaîtraient pas :
''Polymanga, c'est le plus grand évévnement suisse sur le manga, la bd, les jeux vidéo et la culture pop ! Tous les ans à Pâques, toute la famille se réunit pour voir sur 8000m2 le meilleur du divertissement. Pour cette année 2012, + de 50 invités artistiques, 4 concerts, 3 jours de projections non-stop en HD, plus d'une dizaine de tournois de jeux vidéo, un showroom éditeur (Sony, Microsoft et Bandai-Namco), 2 défilés de cosplay, du karaoké, du breakdance, des ateliers origami, go, calligraphie, peinture sur figurine, dessins... et bien sûr une grande galerie de shopping ! Retrouvez le détail directement sur le site .''
évidemment, j'y serai.
Sur ce.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Polymanga 2012 - 7-8-9 Avril 2012.
Mer 4 Avr 2012 - 17:27
Je n'ai jamais mis les pieds en Suisse... :/
Je suppose que c'est un peu comme la Japan Expo de Paris ? ^^
Je suppose que c'est un peu comme la Japan Expo de Paris ? ^^
- EphemerageGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Avr 2012 - 17:30
En un peu moins grand et célèbre, mais on peut dire que c'est son équivalent Suisse, oui. .3
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Mer 4 Avr 2012 - 17:47
ah Ako sera peut être au courant!
Mer 4 Avr 2012 - 18:14
ça fait des années que j'aimerai y aller mais encore une fois je ne peux pas y aller mon portemonnaie a le cancer XD :;;_;;: A chaque fois y'a des imprévus dans la même période qui m'empêche d'y aller la poisse... ^^"
L'année prochaine sera la bonne j'espère...
L'année prochaine sera la bonne j'espère...
-
Mer 4 Avr 2012 - 18:28
J'espère pour toi. :3 Si j'avais un moyen pour te payer l'entrée, je le ferais volontiers, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je ferais peut-être un petit compte rendu de mon temps passé là-bas.