[MANGA] Morning Star (Akaboshi)
Mar 6 Nov 2012 - 16:11
Voici un manga que j'ai découverts il y a peu, et que j'ai bien apprécié par conséquent j'ai décidé d'en faire une fiche pour ceux qui cherche un bon shonen!
Synopsis:Chine, XIIe siècle, après des guerres incessantes pour le pouvoir, le pays est devenu une dictature où les politiciens véreux exploitent le peuple et s’enrichissent sans vergogne. Mais peu à peu, une rumeur commence à courir dans la rue, celle d’un groupe armé qui organise la résistance autour de Taisou, dit l’étoile filante, dont le rôle est de réunir les 108 étoiles sacrées, les élus qui libéreront le peuple !
Il a été dessiner en suivant un légende chinoise antique. La légende de l'organisation de la Taiten-Gyoudou qui réunie 108 héros (portant une étoile en eux).
Genre: Shonen,Historique, Action, Aventure, Fantastique, Comédie
Année: 2009
Tomes: 3(fin)
Scénariste :Yoichi AMANO
Dessinateur :Yoichi AMANO
Prix: 6.64 euros
édition : Tonkam
Manga publié dans le Jump auparavant.
Avis personnel: J'ai beaucoup aimé l'humour permanente et surtout le dessin!
Une fin peut être un peu "vide" mais on prend beaucoup de plaisir a lire ces 3 tomes (même si ça peut paraitre un peu court!).
Mais si vous aimez les "pure, ou vrai shonen" alors il vous plaira car il en a tout les ingrédients: drôle, des combats avec une intensité spectaculaire(grâce) aux dessins, une histoire qui tiens la route (appart peut être la fin^^) et des personnages charismatique et attachants!
Voilà assez simple n'est ce pas!?
- Spoiler:
Synopsis:Chine, XIIe siècle, après des guerres incessantes pour le pouvoir, le pays est devenu une dictature où les politiciens véreux exploitent le peuple et s’enrichissent sans vergogne. Mais peu à peu, une rumeur commence à courir dans la rue, celle d’un groupe armé qui organise la résistance autour de Taisou, dit l’étoile filante, dont le rôle est de réunir les 108 étoiles sacrées, les élus qui libéreront le peuple !
Il a été dessiner en suivant un légende chinoise antique. La légende de l'organisation de la Taiten-Gyoudou qui réunie 108 héros (portant une étoile en eux).
Genre: Shonen,Historique, Action, Aventure, Fantastique, Comédie
Année: 2009
Tomes: 3(fin)
Scénariste :Yoichi AMANO
Dessinateur :Yoichi AMANO
Prix: 6.64 euros
édition : Tonkam
Manga publié dans le Jump auparavant.
Avis personnel: J'ai beaucoup aimé l'humour permanente et surtout le dessin!
Une fin peut être un peu "vide" mais on prend beaucoup de plaisir a lire ces 3 tomes (même si ça peut paraitre un peu court!).
Mais si vous aimez les "pure, ou vrai shonen" alors il vous plaira car il en a tout les ingrédients: drôle, des combats avec une intensité spectaculaire(grâce) aux dessins, une histoire qui tiens la route (appart peut être la fin^^) et des personnages charismatique et attachants!
- Spoiler:
Voilà assez simple n'est ce pas!?
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MANGA] Morning Star (Akaboshi)
Mar 6 Nov 2012 - 20:19
Dommage je ne peux me contenter que des Animes.
Re: [MANGA] Morning Star (Akaboshi)
Mar 6 Nov 2012 - 20:20
A oui en effet ça réduit considérablement le choix en tout cas si t'as l'occasion je te le conseil quand même!