Ohayô mina-san
+8
Saizo
Suiseiseki
yume0697
kazzou
Crystal
Hytsuka
Inuki
Sayuki
12 participants
- SayukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ohayô mina-san
Dim 14 Oct 2012 - 16:48
Hajimemashite mina-san!!!
watashi no namae wa Sayuki desu
Alors par où commencer.... j'ai 22 ans et je suis une grande fan... que dis-je une véritable passionnée des magnifque îles nippone !! :<3:
Quoi d'autre... voyons voir... bon vous vous doutez bien que si je me suis inscrite sur ce forum c'est que je suis une grande fan de manga et anime
Mes préférences.... je dirais les shojo... comme Fruits Basket qui est à mes yeux le meilleur de tout les manga, Switch Girl, No.6, Tasogare otome x amnesia, Sankarea, Otomen, Sawako je crois que je vais eviter de me lancer dans des listes sinon ça risque de durer longtemps j'aime aussi les seinen, josei, shonen et je l'avoue j'ai un petit penchant pour les yaoi
Au delà des manga je lis aussi beaucoup de littérature japonaise... mon auteur préféré est Yasunari Kawata j'apprécie aussi beaucoup Yukio Mishima...
Je regarde aussi pas mal de drama mon préféré est Kimi wa Petto Jun Matsumoto est troooop choupinou à croquer :<3: Bref j'écoute aussi beaucoup de jpop comme Miwa et de Jrock comme Uplift Spice ou Jinn
Quoi d'autre... ah oui!!! j'étudie le japonais pour devenir traductrice interprete dans une maison d'édition pour traduire de la littérature japonaise ainsi que des manga
Voilà... que dire d'autre je suis contente d'être sur ce forum et j'éspére que nous nous entendrons bien
Yoroshiku Onegaishimasu
watashi no namae wa Sayuki desu
Alors par où commencer.... j'ai 22 ans et je suis une grande fan... que dis-je une véritable passionnée des magnifque îles nippone !! :<3:
Quoi d'autre... voyons voir... bon vous vous doutez bien que si je me suis inscrite sur ce forum c'est que je suis une grande fan de manga et anime
Mes préférences.... je dirais les shojo... comme Fruits Basket qui est à mes yeux le meilleur de tout les manga, Switch Girl, No.6, Tasogare otome x amnesia, Sankarea, Otomen, Sawako je crois que je vais eviter de me lancer dans des listes sinon ça risque de durer longtemps j'aime aussi les seinen, josei, shonen et je l'avoue j'ai un petit penchant pour les yaoi
Au delà des manga je lis aussi beaucoup de littérature japonaise... mon auteur préféré est Yasunari Kawata j'apprécie aussi beaucoup Yukio Mishima...
Je regarde aussi pas mal de drama mon préféré est Kimi wa Petto Jun Matsumoto est troooop choupinou à croquer :<3: Bref j'écoute aussi beaucoup de jpop comme Miwa et de Jrock comme Uplift Spice ou Jinn
Quoi d'autre... ah oui!!! j'étudie le japonais pour devenir traductrice interprete dans une maison d'édition pour traduire de la littérature japonaise ainsi que des manga
Voilà... que dire d'autre je suis contente d'être sur ce forum et j'éspére que nous nous entendrons bien
Yoroshiku Onegaishimasu
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ohayô mina-san
Dim 14 Oct 2012 - 17:00
Oh! Une nouvelle!
Bienvenue sur le fofo ^^
Alors comme ça tu étudies le japonais? C'est super! :O J’espère qu'un jour je lirai un des mangas que tu auras traduit.
Ah, tu as regardé N0.6? Il faudrait que je regarde moi aussi! Depuis le temps qu'il est sur ma liste de manga à regarder
Sinon je vois que tu aimes Fruits Basket, comme moi! ^^ Bon je préfère l'animé mais le manga est tout aussi bien!
Bon, amuses toi bien avec nous :happyy:
Bienvenue sur le fofo ^^
Alors comme ça tu étudies le japonais? C'est super! :O J’espère qu'un jour je lirai un des mangas que tu auras traduit.
Ah, tu as regardé N0.6? Il faudrait que je regarde moi aussi! Depuis le temps qu'il est sur ma liste de manga à regarder
Sinon je vois que tu aimes Fruits Basket, comme moi! ^^ Bon je préfère l'animé mais le manga est tout aussi bien!
Bon, amuses toi bien avec nous :happyy:
- SayukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Oct 2012 - 17:10
Arigato gozaimasu
Oui j'adore c'est vraiment une très belle langue j'éspére aussi pouvoir traduire des manga que tout le monde lira
Oui il est génial je te le conseil fortement d'ailleurs il faut savoir que même s'il est catégorisé dans les shojo il penche un peu vers le shônen-ai
J'adore Fruits Basket pour ma part j'ai adoré les deux le manga étant la continuité de l'anime je n'ai pu que le savourer
Merci j'espere aussi beaucoup m'amuser avec vous
Oui j'adore c'est vraiment une très belle langue j'éspére aussi pouvoir traduire des manga que tout le monde lira
Oui il est génial je te le conseil fortement d'ailleurs il faut savoir que même s'il est catégorisé dans les shojo il penche un peu vers le shônen-ai
J'adore Fruits Basket pour ma part j'ai adoré les deux le manga étant la continuité de l'anime je n'ai pu que le savourer
Merci j'espere aussi beaucoup m'amuser avec vous
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Oct 2012 - 17:18
Sayuki a écrit:Oui j'adore c'est vraiment une très belle langue
Si ce n'est la plus belle ^^
Sayuki a écrit:Oui il est génial je te le conseil fortement d'ailleurs il faut savoir que même s'il est catégorisé dans les shojo il penche un peu vers le shônen-ai
Tout de façon, ça m'aurai pas empêcher de le regarder xD
- InvitéInvité
Dim 14 Oct 2012 - 17:25
Bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici! ^^
J'y connais pas des masses en yaoi, mais au vu des shojo que tu as cité, ptêt' que Seven Days pourrait te plaire si tu connais pas.
*arrive discrètement et chuchote* Le manga et les romans sont mieuuuux, vaaa les voiiiir plutôt que suivre l'anime...
*s'enfuit*
(je blague, fais comme tu veux ^^')
J'espère que tu te plairas ici! ^^
J'y connais pas des masses en yaoi, mais au vu des shojo que tu as cité, ptêt' que Seven Days pourrait te plaire si tu connais pas.
Inuki a écrit:
*arrive discrètement et chuchote* Le manga et les romans sont mieuuuux, vaaa les voiiiir plutôt que suivre l'anime...
*s'enfuit*
(je blague, fais comme tu veux ^^')
Dim 14 Oct 2012 - 17:31
Bienvenue à toi ;-)
Dans tous les animés que tu as cités, il y en a aucun que je connais. Je suis pas assez cultivée :prisedetête:
La chance, tu vas pouvoir parler Japonnais couramment J'adorai connaitre la langue, c'est pour moi la plus belle
Dans tous les animés que tu as cités, il y en a aucun que je connais. Je suis pas assez cultivée :prisedetête:
La chance, tu vas pouvoir parler Japonnais couramment J'adorai connaitre la langue, c'est pour moi la plus belle
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 14 Oct 2012 - 17:38
Justement je cherchais des auteurs Japonais ! Parce que à part Murakami, je n'en connais pas d'autre (oui, j'ai honte ^^). Je note les noms du coup.Sayuki a écrit:Au delà des manga je lis aussi beaucoup de littérature japonaise... mon auteur préféré est Yasunari Kawata j'apprécie aussi beaucoup Yukio Mishima...
Par contre je ne trouve pas d'infos sur le premier auteur que tu cites. Il est traduit en français ? Ou tu l'as lu en VO ?
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas
Yep ! Je suis d'accord le roman est mieux. Faudra que je pense à reprendre le manga, tiens.Showel a écrit:
*s'enfuit*
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Dim 14 Oct 2012 - 17:54
Bienvenue
étudier le japonais et pouvoir le parler couramment sa doit juste être génial !
j'ai bien aimé Sankarea et Tasogare otome x amnesia
étudier le japonais et pouvoir le parler couramment sa doit juste être génial !
Sayuki a écrit:Mes préférences.... je dirais les shojo... comme Fruits Basket qui est à mes yeux le meilleur de tout les manga, Switch Girl, No.6, Tasogare otome x amnesia, Sankarea, Otomen, Sawako
j'ai bien aimé Sankarea et Tasogare otome x amnesia
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Oct 2012 - 18:19
Bienvenue !! Même si je préfère le shonen j'ai moi aussi regarder no°6 et il est vraiment bien !! Après, je n'ai jamais lu le ni le manga ni les romans donc je ne peux pas comparer ^^ !
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Oct 2012 - 19:33
Bienvenue-ici ^^ Amuse-toi bien sur Manga-Fan ;P
-
Dim 14 Oct 2012 - 19:37
Merci à toutes et à tous pour votre accueil ça me fait vraiment très plaisir
Ne dis pas ça Hytsuka c'est pas parce que tu ne connais pas les manga que j'ai cité que cela fait de toi une inculte si ça se trouve moi je ne connais pas une majorité de manga que toi tu connais
Crystal c'est moi qui ai fait une faute dans son nom que je rectifie tout de suite en fait c'est Yasunari Kawabata son oeuvre que j'affectionne le plus est "Les belles endormies"
Oui j'adore étudier cette langue c'est tellement beau à entendre
Kazzou Je les ai juste adoré pour ma part et je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais dans Tasogare otome x amnesia la musique dans l'épisode final est juste émouvante avec toute la mise en scéne j'en ai pleurée...
Yume0697 pour ma part je n'ai vu que l'anime de n°6 donc je pense que nous sommes dans la meme situation
En tout les cas merci encore
Domo arigato :*-):
Ne dis pas ça Hytsuka c'est pas parce que tu ne connais pas les manga que j'ai cité que cela fait de toi une inculte si ça se trouve moi je ne connais pas une majorité de manga que toi tu connais
Crystal c'est moi qui ai fait une faute dans son nom que je rectifie tout de suite en fait c'est Yasunari Kawabata son oeuvre que j'affectionne le plus est "Les belles endormies"
Oui j'adore étudier cette langue c'est tellement beau à entendre
Kazzou Je les ai juste adoré pour ma part et je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais dans Tasogare otome x amnesia la musique dans l'épisode final est juste émouvante avec toute la mise en scéne j'en ai pleurée...
Yume0697 pour ma part je n'ai vu que l'anime de n°6 donc je pense que nous sommes dans la meme situation
En tout les cas merci encore
Domo arigato :*-):
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Dim 14 Oct 2012 - 20:16
Sayuki a écrit:Kazzou Je les ai juste adoré pour ma part et je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais dans Tasogare otome x amnesia la musique dans l'épisode final est juste émouvante avec toute la mise en scéne j'en ai pleurée...
Tout à fait d'accord avec toi ! j'ai adoré l'animé et la musique est vraiment très belle ^_^ je n'ai pas pleuré mais j'ai quand eu les larme au yeux x)
entre les 2 animés j'ai quand même une petite préférence pour Tasogare otome x amnesia :p
-
Dim 14 Oct 2012 - 20:39
Oh! Moi aussi j'ai lu ce livre! Je l'aime beaucoup!Sayuki a écrit:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 14 Oct 2012 - 22:38
Hello bienvenue !
Joli avatar ^^
Joli avatar ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 14 Oct 2012 - 22:40
bienvenue sur le fofo
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 19 Oct 2012 - 15:17
Bienvenu ici Melle !!
Fan du Japon ça se voit que tu en est folle au point de vouloir faire ton métier de cette passion du Japon (aurais-tu aimer être japonaise ? Il me ssemble que le paradis pour toi = Japon et tout ce qui vient de là-bas !!)
Fan de smiley !!! En utiliser de temps en temps c'est bien mais qd j'en vois plein comme tu en mets dans tes messages (et c'est des gros en plus) ça me gène un peu pour lire... J'préfère des messages avec un minimum de smiley car ils sont plus agréable à lire à mes yeux (plus jolie mise en page sans de gros smileyt à toutes les phrases...)
Fan du Japon ça se voit que tu en est folle au point de vouloir faire ton métier de cette passion du Japon (aurais-tu aimer être japonaise ? Il me ssemble que le paradis pour toi = Japon et tout ce qui vient de là-bas !!)
Fan de smiley !!! En utiliser de temps en temps c'est bien mais qd j'en vois plein comme tu en mets dans tes messages (et c'est des gros en plus) ça me gène un peu pour lire... J'préfère des messages avec un minimum de smiley car ils sont plus agréable à lire à mes yeux (plus jolie mise en page sans de gros smileyt à toutes les phrases...)
Ven 19 Oct 2012 - 18:54
Tient, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue? ^^''
Bon, alors bienvenue au forum
Bon, alors bienvenue au forum
J-Dramas préférés : Switch girl
Ven 19 Oct 2012 - 19:04
Bienvenue ...