Ohayo-mina !
+9
Kasumi
Tsuki
Ashelia
ZGMF Balmung
Saizo
Crystal
hatches003
Suiseiseki
Tsuky
13 participants
- TsukyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My Boss My Hero.
Ohayo-mina !
Lun 13 Aoû 2012 - 23:55
Bonsoir !
Je suis Tsuky et j'ai 15 ans. Je suis passionnée par les mangas, les animés et tout ce qui touche à la culture japonaise en générale depuis maintenant 2 ans environ .
Je me suis donc tout naturellement intéressée à ce forum. Je cherchais de quoi me divertir et ce forum le fera je pense.
Bref.
Je suis étonnée qu'il y a tant de monde qui partage ma passion et j'en suis heureuse.
Passons.
J'éspére que vous m'accueillerez à bras ouvert :lol!: j'en doute pas x) .
Voilà,voilà, rien d'autre à dire ^^' . Si vous voulez parler d'animé etc ... je vous attend :p.
Gros bisous à tous et bonne soirée !
Tsuky
Je suis Tsuky et j'ai 15 ans. Je suis passionnée par les mangas, les animés et tout ce qui touche à la culture japonaise en générale depuis maintenant 2 ans environ .
Je me suis donc tout naturellement intéressée à ce forum. Je cherchais de quoi me divertir et ce forum le fera je pense.
Bref.
Je suis étonnée qu'il y a tant de monde qui partage ma passion et j'en suis heureuse.
Passons.
J'éspére que vous m'accueillerez à bras ouvert :lol!: j'en doute pas x) .
Voilà,voilà, rien d'autre à dire ^^' . Si vous voulez parler d'animé etc ... je vous attend :p.
Gros bisous à tous et bonne soirée !
Tsuky
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ohayo-mina !
Mar 14 Aoû 2012 - 0:15
Salut Tsuky ^^
Bienvenue dans le Forum et amuse-toi bien
Bienvenue dans le Forum et amuse-toi bien
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 14 Aoû 2012 - 1:12
hellow ,
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 14 Aoû 2012 - 9:34
Bienvenue !
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi, promis on ne mord pas. (sauf le staff XD)
Amuses toi bien sur le forum, en espérant que tu t'y plairas =)
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi, promis on ne mord pas. (sauf le staff XD)
Amuses toi bien sur le forum, en espérant que tu t'y plairas =)
- InvitéInvité
Mar 14 Aoû 2012 - 9:56
Bienvenue!
Quelques titres de manga que tu lis? :3
Bref j'espère que tu te plairas ici ~
Quelques titres de manga que tu lis? :3
Bref j'espère que tu te plairas ici ~
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 14 Aoû 2012 - 10:08
Bienvenue à toi parmi nous ! =)
Quel genre de mangas tu lis ? Tu regardes des animes ? Dramas ?
Un film préféré ? ^^
Tu dessines ? Graph ? Écrits ?
Amuse toi bien
Quel genre de mangas tu lis ? Tu regardes des animes ? Dramas ?
Un film préféré ? ^^
Tu dessines ? Graph ? Écrits ?
Amuse toi bien
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 14 Aoû 2012 - 11:16
Bienvenue Tsuky !
Je vois "My Boss My Hero" dans tes dramas... D'autres titres ? =)
En tout cas, profite bien du forum~
Je vois "My Boss My Hero" dans tes dramas... D'autres titres ? =)
En tout cas, profite bien du forum~
Mar 14 Aoû 2012 - 12:40
Ah oui mais non, si tu lui mets un "i" on s'en sort plus nous, on l'a déjà notre Tsuki.Suiseiseki a écrit:Salut Tsuki ^^
Bienviendue à toi en tous cas.
Et en effet, n'hésite pas à nous en dire plus, on ne mord pas (même le staff, non mais ! sauf peut être Zéfiris, ça dépendra de tes réponses XP).
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Aoû 2012 - 13:41
Ah désolée je me suis trompée, je voulais écrire Tsuky ^^"
- TsukyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Aoû 2012 - 16:46
Bonjouuuur !
Alors euuuh, je ne lis pas de mangas, je regarde les animé comme Bleach,Black Butler, Fairy Tail etc ... En fait je ne regarde que des shonen, les shojos m'ennuient ^^' . Mes films d'animation préférés sont ceux des studios Ghibli comme Princesse Mononoké ou Le voyage de Chihiro . Euuuh, je ne dessines pas, mais j'écris des "romans" principalement de sciences fictions . Les dramas que j'ai vu sont Hana Yori Dango, My Boss my Hero (qui m'a fait beaucoup rire), et Dragonsakura. Ceux que je vais voir sont Code Blue, Nobuta wo produce et The Quizz show golden. Et pour les animé Durara et Kids on the slope.
Je vous remercie d'avoir lu et de m'avoir accueillie aussi vite ^^
Tsuky .Avec un "y" mdrr, sinon sa va être chaud pour s'y retrouver gomen ^^'
Alors euuuh, je ne lis pas de mangas, je regarde les animé comme Bleach,Black Butler, Fairy Tail etc ... En fait je ne regarde que des shonen, les shojos m'ennuient ^^' . Mes films d'animation préférés sont ceux des studios Ghibli comme Princesse Mononoké ou Le voyage de Chihiro . Euuuh, je ne dessines pas, mais j'écris des "romans" principalement de sciences fictions . Les dramas que j'ai vu sont Hana Yori Dango, My Boss my Hero (qui m'a fait beaucoup rire), et Dragonsakura. Ceux que je vais voir sont Code Blue, Nobuta wo produce et The Quizz show golden. Et pour les animé Durara et Kids on the slope.
Je vous remercie d'avoir lu et de m'avoir accueillie aussi vite ^^
Tsuky .Avec un "y" mdrr, sinon sa va être chaud pour s'y retrouver gomen ^^'
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mar 14 Aoû 2012 - 18:31
N'hésite pas à poster ce que tu écrits alors ! =)
En drama je te conseille aussi "Hanazakari no Kimitachi e" qui est hilarant ! ^^
"Durarara!" et "Kids on the slope" = ♥♥♥
En drama je te conseille aussi "Hanazakari no Kimitachi e" qui est hilarant ! ^^
"Durarara!" et "Kids on the slope" = ♥♥♥
-
Mar 14 Aoû 2012 - 21:06
Okey merci Saizo pour le conseil ^^ . Euuuh concernant l'écriture je ne pense pas que j'ai du talent, j'écris juste pour passer le temps ^^' .
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 15 Aoû 2012 - 18:40
Bon ben bienvenue Tsukyyyyyyy :p
Je te promets que tous les shojos ne sont pas ennuyeux
Je te promets que tous les shojos ne sont pas ennuyeux
-
Jeu 16 Aoû 2012 - 16:33
Merci Tsukiiiiiii !!
Concernant les shojos je n'ai vu que les premiers épisode de Fruits Basket et je n'ai pas aimer ... Je pense que je juge trop vite surement. X
Concernant les shojos je n'ai vu que les premiers épisode de Fruits Basket et je n'ai pas aimer ... Je pense que je juge trop vite surement. X
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:51
En shojo je te conseille d'essayer Dengeki Daisy. Et bon choix pour la suite, tu vas apprécier Nobuta wo produce et Kids on the SLope à n'en pas douter
En tout cas bienvenue!
En tout cas bienvenue!
-
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:53
Kasumi a écrit:En shojo je te conseille d'essayer Dengeki Daisy.
Je plussois !
-
Ven 17 Aoû 2012 - 18:10
Okey je vous donnerez mon avis .
Et merci de m'acceuillir !
Et merci de m'acceuillir !
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 18 Aoû 2012 - 21:11
Bienvenue à une autre forme de "Tsuki" qui s'écrit "Tsuky"...
Espérons que tu seras aussi présente que l'autre personne...
Espérons que tu seras aussi présente que l'autre personne...
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Aoû 2012 - 18:03
bienvenu ^^
-
Lun 20 Aoû 2012 - 11:23
J'essaierai d'être aussi présente ^^' !
Tsuky .
Tsuky .
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Lun 20 Aoû 2012 - 14:21
Bienvenue!
-
Lun 20 Aoû 2012 - 14:35
Merci ! ^^ Jolie avatar :p