Galerie de GintaWalker
+27
himehemera
Skohell
arc-en-ciel
Zefiris
Mistering
Chup'
Guilty
GreenPepper
ZGMF Balmung
Kikyo
Kisa
Gabiloo
Galak
Kasumi
Asashi
Hytsuka
Pando
yume0697
Sakii
Nanarks
Grimm
Wylaai
Looveel
Suiseiseki
hatches003
Kitsune-kun
GintaWalker
31 participants
- GintaWalkerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Galerie de GintaWalker
Mer 22 Aoû 2012 - 10:22
Je tiens a dire que les sign' et les avatars ne sont pas volés , parce que EndouM c'est moi ^^
Signatures
Signatures de concours
Signatures
- Spoiler:
V1:
V2:
V3:
- Spoiler:
Signatures de concours
- Spoiler:
Signature pour un concours sur l'inazumafansub :
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Re: Galerie de GintaWalker
Mer 22 Aoû 2012 - 11:56
c'est jolie tout ça!
J'aime bien tes sign' de blue exorcist! ( ou de ao no exorcist si tu préfére)
J'aime bien tes sign' de blue exorcist! ( ou de ao no exorcist si tu préfére)
- GintaWalkerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Aoû 2012 - 12:16
Merci bien ^^ , et oui je suis assez fier de mes sign de Blue Exorcist ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 22 Aoû 2012 - 12:39
un petit penchant pour ceux d'allen walker ^^
quoi celle de soul est représentative
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Aoû 2012 - 12:47
C'est joli !
J'adore tout ceux ou il y a une image de mon Naruchou ♥♥
J'adore tout ceux ou il y a une image de mon Naruchou ♥♥
-
Mer 22 Aoû 2012 - 15:34
hatches003 > Laquelle de Soul ? ^^
Hikaru et Suiseiseki > Merci a vous deux ^^
Hikaru et Suiseiseki > Merci a vous deux ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 22 Aoû 2012 - 16:23
celle là
-
Jeu 23 Aoû 2012 - 10:36
Ah ^^ , J'adore quand il fait du piano ce qui déclenche la folie . C'est pour sa que je l'ai faite celle ci x)
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Jeu 23 Aoû 2012 - 15:10
sympa mais je trouve dommage que tes fonds ne soient pas plus homogène avec tes renders. Sinon c'est très chouette. Pour ma part mes préférés sont aussi ceux d'ao no exorcist ^v^
-
Jeu 23 Aoû 2012 - 19:31
Looveel > Merci , et je sais pour les renders et les fonds mais j'ai beau essayé j'y arrive pas :/ . De mon point de vue , la seule pour laquelle sa colle bien , c'est celle que j'ai en sign en ce moment ^^'
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Jeu 23 Aoû 2012 - 20:04
oui je suis d'accord ^v^ je trouve aussi que c'est le cas pour la première et la troisième que tu as mis de Rin (peut être parce que les couleurs collent bien ? )
Je ne suis pas une experte mais si tu bossais à partir d'images qui ont déjà un fond ça ne serait pas plus harmonieux ?
Je ne suis pas une experte mais si tu bossais à partir d'images qui ont déjà un fond ça ne serait pas plus harmonieux ?
-
Jeu 23 Aoû 2012 - 21:31
C'est possible ^^ , vu que je coupe moi même mes renders alors sa pourrait marcher merci du conseil ^^
-
Ven 31 Aoû 2012 - 17:36
Up , juste pour dire que j'ai fait une mise à jour de la galerie
-
Ven 14 Sep 2012 - 18:22
Up encore une mise a jour
-
Dim 23 Sep 2012 - 18:20
Nouvelle mise à jour
-
Dim 7 Oct 2012 - 4:08
Grosse mise à jour , ayé je me suis mis à photoshop ^^
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2012 - 10:22
Sympa! =)
Par contre je trouve que les polices utilisées ne conviennent pas très bien... ^^'
Par contre je trouve que les polices utilisées ne conviennent pas très bien... ^^'
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 8 Oct 2012 - 10:41
Sympa ta galerie ! Beaucoup de progrés d'ailleurs ^^
Tes fonds sont sympa mais attention à ce qu'il colle aux couleur de ton personnage ^^
Une petite chose comme disait Sho, c'est de faire attention aux polices d'écriture, certaines ne suivent pas avec l'ensemble ou alors sont trop "brut" ou trop grande. Parfois il manque juste un peu de finesse ^^
Ensuite un mot pour les avatars, attention à ne pas déformer ton image ! >_< Certaines de tes perso sont assez élargie ou amincis pour pouvoir rentrer dans la case. Tu as une fonction toute simple pour redimensionner correctement ton image avant d'en faire un avatar tu sais ^^
J'ai mes préférences pour celle de Kanda, de Rin mais aussi la dernière de Sasuke qui est superbe !
Bonne continuation ^^
Tes fonds sont sympa mais attention à ce qu'il colle aux couleur de ton personnage ^^
Une petite chose comme disait Sho, c'est de faire attention aux polices d'écriture, certaines ne suivent pas avec l'ensemble ou alors sont trop "brut" ou trop grande. Parfois il manque juste un peu de finesse ^^
Ensuite un mot pour les avatars, attention à ne pas déformer ton image ! >_< Certaines de tes perso sont assez élargie ou amincis pour pouvoir rentrer dans la case. Tu as une fonction toute simple pour redimensionner correctement ton image avant d'en faire un avatar tu sais ^^
J'ai mes préférences pour celle de Kanda, de Rin mais aussi la dernière de Sasuke qui est superbe !
Bonne continuation ^^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Oct 2012 - 14:44
Je trouve tes signatures très sympa !
Il y a par contre des personnages qui ne correspondent pas trop aux couleurs de fond.
Aussi pour mieux incruster tes personnages je te conseil d'utiliser les techniques de smudge. En général ça passe très bien et c'est facile à faire !
Sinon bon boulot à toi !
Il y a par contre des personnages qui ne correspondent pas trop aux couleurs de fond.
Aussi pour mieux incruster tes personnages je te conseil d'utiliser les techniques de smudge. En général ça passe très bien et c'est facile à faire !
Sinon bon boulot à toi !
-
Dim 14 Oct 2012 - 20:32
UP
Deux nouveaux essais avec photoshop :
Deux nouveaux essais avec photoshop :
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Lun 15 Oct 2012 - 21:49
C'est trop joli
-
Mar 16 Oct 2012 - 17:59
Merci bien ^^
-
Sam 20 Oct 2012 - 16:50
UP avec la dernière en date :
-
Lun 29 Oct 2012 - 9:50
Up avec trois nouvelles sign :