☆ Présentation de Hanna Banana ☆
+7
MiyuShou
Zefiris
Sayu
Aeris
ZGMF Balmung
Saizo
Hanna Banana
11 participants
- Hanna BananaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
☆ Présentation de Hanna Banana ☆
Dim 5 Aoû 2012 - 18:47
Bonjour à tous(te) et bienvenue sur ma fiche de présentation!! ☆
pseudo: Hanna Banana
mes mangas préférés:...les shojos!! (j'ai quelque shonen également ^^) Dans ma liste de favoris il y a: Hiyokoi, Pink Diary, Rockin Heaven, Chocolate cosmos, strobe edge, stardust wink, we are always, kokoro button.....et tellement d'autres!!!
mes passions: je suis passionnée par le dessin depuis toujours, et naturellement quand j'ai découvert les mangas (il y a près de 6 ans) j'ai commencé à en dessiner
Une de mes autres passions est..........la mode!!! xD J'adore les vêtements, je pourrais passer ma vie à faire du shopping et à lire des magasines (à condition que les mangas n'existent pas xD).
Voila, sinon je viens d'avoir mon bac et je m'apprête à entrer en fac à la rentrée pour commencer une licence de Japonais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mord pas ☆
pseudo: Hanna Banana
mes mangas préférés:...les shojos!! (j'ai quelque shonen également ^^) Dans ma liste de favoris il y a: Hiyokoi, Pink Diary, Rockin Heaven, Chocolate cosmos, strobe edge, stardust wink, we are always, kokoro button.....et tellement d'autres!!!
mes passions: je suis passionnée par le dessin depuis toujours, et naturellement quand j'ai découvert les mangas (il y a près de 6 ans) j'ai commencé à en dessiner
Une de mes autres passions est..........la mode!!! xD J'adore les vêtements, je pourrais passer ma vie à faire du shopping et à lire des magasines (à condition que les mangas n'existent pas xD).
Voila, sinon je viens d'avoir mon bac et je m'apprête à entrer en fac à la rentrée pour commencer une licence de Japonais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mord pas ☆
- InvitéInvité
Re: ☆ Présentation de Hanna Banana ☆
Dim 5 Aoû 2012 - 18:59
Bienvenue! j'espère que tu te plairas bien ici! ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 5 Aoû 2012 - 19:11
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! =)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 5 Aoû 2012 - 19:15
J'aime beaucoup ta signature, bien colorée !
Bienvenue !
Une licence de japonais ? Tu as un objectif précis comme traductrice ou dans le genre ?
Si tu aimes dessiner, n'hésite pas à partager sur le forum, il y aura à coup sûr du monde pour voir ce que tu réalises. ^^
Bienvenue !
Une licence de japonais ? Tu as un objectif précis comme traductrice ou dans le genre ?
Si tu aimes dessiner, n'hésite pas à partager sur le forum, il y aura à coup sûr du monde pour voir ce que tu réalises. ^^
Dim 5 Aoû 2012 - 19:32
Merci à tous
ZGMF Balmung: Merci , j'ai créée (oula...il y a combien de "e"? xD) ma galerie ici -->https://www.manga-fan.org/t3616-9734-la-gallerie-de-dessin-de-hanna-banana-9734 N'hésitez pas à aller y faire un tour, et à me donner votre avis ☆
Pour ce qui est de ma license de Japonais, je ne savais pas du tout quoi faire après le lycée, je me suis dit que je pouvais faire une license, ça me laisse 3 ans de plus pour réfléchir xD De plus j'adore le japon, ça me donne l'occasion de pourvoir apprendre cette langue
ZGMF Balmung: Merci , j'ai créée (oula...il y a combien de "e"? xD) ma galerie ici -->https://www.manga-fan.org/t3616-9734-la-gallerie-de-dessin-de-hanna-banana-9734 N'hésitez pas à aller y faire un tour, et à me donner votre avis ☆
Pour ce qui est de ma license de Japonais, je ne savais pas du tout quoi faire après le lycée, je me suis dit que je pouvais faire une license, ça me laisse 3 ans de plus pour réfléchir xD De plus j'adore le japon, ça me donne l'occasion de pourvoir apprendre cette langue
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 5 Aoû 2012 - 20:28
Coucou et bienvenue à toi
Personnellement, je ne connais aucun de tes mangas préférées (incultes)...
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum hihi :felin1:
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum hihi :felin1:
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 5 Aoû 2012 - 20:29
Salut fan de bananes et bienvenue XD
Amuses toi bien ici!
Amuses toi bien ici!
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 6 Aoû 2012 - 0:53
Bienvenue jeune fille !!!
Lun 6 Aoû 2012 - 11:01
Bienvenue ici miss !
On sent bien que la force shojo est avec toi ! o/
Amuse toi bien sur le fofo.^^
On sent bien que la force shojo est avec toi ! o/
Amuse toi bien sur le fofo.^^
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Mer 8 Aoû 2012 - 13:40
Sayu a écrit:
On crée le club des incultes ?! XD
Je ne connais aucun de tes mangas également
Sinon bienvenue ici !!
- Hanna BananaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Aoû 2012 - 14:27
Merci
Sayu et Gibson: Si vous n'êtes pas fan de shojos, c'est normal que vous ne les connaissiez pas xD Ce sont de bon shojos bien niaiseux xD (sauf Pink Diary) . Sinon j'aime beaucoup Bleach et death note (qui sont plus connus)
Sayu et Gibson: Si vous n'êtes pas fan de shojos, c'est normal que vous ne les connaissiez pas xD Ce sont de bon shojos bien niaiseux xD (sauf Pink Diary) . Sinon j'aime beaucoup Bleach et death note (qui sont plus connus)
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Mer 8 Aoû 2012 - 14:38
Ah ok ^^ tu aime death note donc tu es plus Kira ou L ?
- Yue TainakaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Aoû 2012 - 17:15
Bienvenue ~
-
Mer 8 Aoû 2012 - 17:20
Merci
gibson: L!!! à 100%!!!!!
gibson: L!!! à 100%!!!!!