[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online
+72
Yuiitsu
Keiko
Raion
Alkyria
EdenWeist
Vinland
Spyro_1
Pikachu
Carochan5
Arctic Rolando
Aquarelle
Abenobashi63
Atomnium
Rin
Aoko Fernandez
Zeddou
Aoki
Haru-Chan
Kazuto
Rikka Suzumiya
Aizu
Mearyuh
Maat
Sayu
Stereotype
Manu
Maxone
Tsukimiya
Saito No Kami
hatches003
vanessa120
Spice
Silver Ace
doriimii panda
MTPrince
Inuki
Pando
Taikawa
Akamaru
Skohell
METAPHORIK
aririkushi
Estepp
Kaengel
SnowIce
MangaKa94
Shinto
eroïne
Asashi
Hamemo
Narumi
Sukiyume
Shiro-san
Llamara
iKuji
yume0697
07thYnra
Azraeth
Ashelia
Saizo
Sylvombre7
Kall
Grimm
Sakuya
HeiShun
Suiseiseki
missfantasy62
Opa
Emy
Crystal
Thanatos
ZGMF Balmung
76 participants
Votre(vos) personnage(s) préféré(s) ?
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online
Dim 17 Aoû 2014 - 17:53
Tsuki, ZBal :
- Spoiler:
- Et concernant le fait qu'il soit un ancien joueur de SAO, vous en pense quoi ?
Si l'ami de Sinon est bel et bien Death Gun, cela voudrait dire qu'il a déjà affronté Kirito par le passé, et qu'à priori, d'après les dires de Kirito, celui-ci devrait être mort, si je comprends bien. Néanmoins, son attitude envers Kirito ne ressemble qu'à de l'inquiètude et de la jalousie. La peur de voir sa seule amie finir dans les bras d'un autre homme. Mais mis à part ça, il ne semble pas tellement agressif. Vous pensez qu'il jouerait la comédie ?
Habituellement dans les animes, on a de quoi repérer le "méchant" de l'histoire, de par son attitude ou quelques indices par ci par là. Mais là, en l’occurrence, les indices sont minces. A moins, que Death Gun en soit quelqu'un ou quelque chose d'autre qui le contrôlerait plus ou moins.
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Dim 17 Aoû 2014 - 18:10
Manu, Zbal,
- Spoiler:
- Sommes nous sur de pouvoir interprété les sentiments de l'ami envers Kirito de cette manière ?
Pour moi, son attitude peut aussi traduire de la jalousie envers Kirito parce qu'il sent qu'il est fort. En plus K. est super populaire contrairement à l'ami de Sinon qui serait plus un anonyme (la preuve depuis le début on l'appelle même pas par son nom ) donc il peut aussi en vouloir à K. d'attirer trop l'attention.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Dim 17 Aoû 2014 - 18:39
Tsuki, ZBal :
- Spoiler:
- Oui, je suis d'accord Tsuki ^^ Je comptais ça dans la jalousie ^^ Mais même si c'est le cas qu'en est-il de SAO ? Peut-on finalement survivre lorsqu'on se fait tuer dans SAO ? Car c'est clairement ce qui est sous-entendu ^^ Ca me turlupine un poil et j'aime chercher à savoir ce que ça veut dire pour nos chers protagonistes ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 17 Aoû 2014 - 18:54
En fait, il n'a pas été dit que tous les Laughing coffins ont été
En tout cas, l'ami de Sinon, je le trouve un peu limite. C'est le genre de perso' a vite déraper en cas de "mécontentement". Puis, comme on le sait, il vit aussi un
- Spoiler:
- tués à ce moment là. Kirito a juste dit qu'il en a tué 3 parmi eux. Dans le flashback, on voit qu'ils sont nombreux à attaquer Kirito et ses camarades, beaucoup semblent avoir péri, mais ils ont essayé aussi d'en capturer. On ne peut exclure que certains se sont enfui ou même que d'autres de la bande n'aient pas participé direct au combat.
Death Gun devait être l'un d'eux.
En tout cas, l'ami de Sinon, je le trouve un peu limite. C'est le genre de perso' a vite déraper en cas de "mécontentement". Puis, comme on le sait, il vit aussi un
- Spoiler:
- traumatisme - comme Asada/Sinon - qui l'a même conduit a quitter l'école. Il est du genre très instable.
EDIT :
Je ne trouve pas ce début de saison 2 très bon... Mais SAO sait toujours nous faire parler, c'est cool pour ça ce genre de série.
Dim 17 Aoû 2014 - 19:09
Tsuki, ZBal :
- Spoiler:
- Oui c'est vrai. Je voyais les choses différemment XD J'avais compris qu'il y avait une chance, d'après les dires de Kirito que peut-être Death Gun fut un membre des Laughing Coffins qu'il pensait avoir tué ^^' Ca me paraissait invraisemblable, mais bon c'est SAO ^^
Mais ça se trouve j'ai mal compris. La possibilité qu'il s'agisse d'un membre qu'il a blessé ou affronté mais qui s'est échappé est quant à elle très grande ça c'est s^ru =)
Je le trouve pas mauvais ce début, mais on découvre moins de choses, Asuna n'est pas là, l'enjeu semble moins risqué, et puis ça tourne beaucoup autour de Sinon donc c'est assez spécial ^^
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
Dim 17 Aoû 2014 - 20:07
Zbal, Manu
Ps : c'est vrai que l'ami de Sinon à l'air vraiment instable
- Spoiler:
- Si quelqu'un qui a été tué dans SAO est toujours en vie dans la série, je place le canon de Hécate dans ma bouche et je me tire une balle !!! Parce que franchement, j'adore l'idée que l'imaginaire devienne réalité, mais si mourir dans SAO ne signifie plus mourir en vrai, alors SAO n'étais en fait qu'un jeu, et ça vraiment je trouverais dommage parce que je trouve vraiment magnifique l'idée de pouvoir vivre dans l'imaginaire
Et je suis pas d'accord, j'aime beaucoup cette nouvelle saison (même si mon Kirito d'amour a été androgyné )
Ps : c'est vrai que l'ami de Sinon à l'air vraiment instable
-
Dim 17 Aoû 2014 - 20:13
Tsuki, ZBal :
- Spoiler:
- je parlais pas pour tout le monde, mais pour des exceptions. Ayant été déplacés dans des hôpitaux pour certains, je me disais que peut-être que les équipes médicales auront réussis à en sauver un ou deux, même avec une faible probabilité - c'est un anime après tout on peut espérer ^^
-
Dim 17 Aoû 2014 - 20:48
Zbal, Manu
- Spoiler:
- Bah justement pour moi on peut pas espérer ce genre de choses dans SAO sinon l'anime serait extrêmement décevant
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 17 Aoû 2014 - 20:54
Si l'un des
Sinon, par "Je ne trouve pas ce début de saison 2 très bon...", j'ai peut-être été sévère dans la tournure.
Disons que j'aime bien ce début de saison, surtout pour la question de l'identité de Death Gun, les liens faits avec SAO et, jusqu'ici, le personnage de Sinon ; c'est juste que je trouve les épisodes et différentes séquences assez inégaux et l'ensemble pas forcement à la hauteur de l'immense attente qu'il y avait autour de cette nouvelle saison.
Sinon, globalement, j'aime bien suivre SAO II. ^^
- Spoiler:
- morts de SAO avait survécu, je serais déçu comme Tsuki... xD
C'était pour moi ce qui était un des gros points forts de la première partie de SAO. Le risque de mourir IRL si on mourrait in game. De fait, ça apportait beaucoup de tension dans la série, dans un univers MMO où forcement le risque est très grand de mourir.
Sinon, par "Je ne trouve pas ce début de saison 2 très bon...", j'ai peut-être été sévère dans la tournure.
Disons que j'aime bien ce début de saison, surtout pour la question de l'identité de Death Gun, les liens faits avec SAO et, jusqu'ici, le personnage de Sinon ; c'est juste que je trouve les épisodes et différentes séquences assez inégaux et l'ensemble pas forcement à la hauteur de l'immense attente qu'il y avait autour de cette nouvelle saison.
Sinon, globalement, j'aime bien suivre SAO II. ^^
Dim 17 Aoû 2014 - 21:01
Oui tu as raison pour l'inégalité dans le rythme des épisodes ^^
J'ai dû mal à savoir si je serais agréablement surpris qu'une seule personne ait réussi, ou si ça me décevrais en revanche. L'idée me plait je crois XD
J'ai dû mal à savoir si je serais agréablement surpris qu'une seule personne ait réussi, ou si ça me décevrais en revanche. L'idée me plait je crois XD
-
Dim 17 Aoû 2014 - 21:40
Je suis d'accord aussi pour les inégalités de rythme, mais ça n'en fais pas pour moi un mauvais début de saison
- Spoiler:
- Et pour c'est pas simplement l'idée que l'on meurt en vrai si on meurt dans le jeu qui me plait, mais plutôt que l'imaginaire devient réel, le fait que tu vis quelque chose que tu ne pourrais pas vivre en vrai (par exemple combattre des monstres avec une épée), et en même temps derrière la réalité du jeu, tu es conscient que tu échappe à une autre réalité.. fin je sais pas trop comment le dire ^^'
-
Dim 17 Aoû 2014 - 21:45
Tsuki :
- Spoiler:
- Le fait que SAO devient un monde réel car tu peux mourir dans ce monde même s'il s'agit d'un jeu vidéo ? C'est ce que tu veux dire ?
Je trouve ça génial si l'on pourrait s'échapper de ce monde pour en visiter d'autres comme celui de SAO ^^ Même si l'on y risque sa vie. =)
Je suis tout à fait d'accord là dessus =)
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Sam 23 Aoû 2014 - 19:13
Petit spoil pour ceux qui n'en sont qu'à la première moitié de la saison 1
- Le saviez vous ?:
- Je me suis laissé emporter par ma curiosité naturelle en regardant de plus près la mythologie Scandinave et j'ai vu que SAO y faisait référence : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%81lfheim
-
Sam 23 Aoû 2014 - 20:48
Épisode 8 - S2
Pas trop mal.
On nous laisse avec une pointe de suspens à la fin de l'épisode. En tout cas, le moment où Kirito demande
Bref, assez bon épisode. À voir si Sinon aura eu le temps de le faire... Ou pas. xD
Pas trop mal.
On nous laisse avec une pointe de suspens à la fin de l'épisode. En tout cas, le moment où Kirito demande
- Spoiler:
- à Sinon de tirer vite sur Death Gun, j'ai trouvé cette courte scène vraiment forte et réaliste.
Bref, assez bon épisode. À voir si Sinon aura eu le temps de le faire... Ou pas. xD
Sam 23 Aoû 2014 - 21:12
J'ai trouvé l'épisode plus simpa que la semaine dernière
Bref avec cette fin j'ai vite envie de voir ce qui ce passe la semaine prochaine ^^
- Spoiler:
- l'arrivée de Death Gun à la fin est vraiment pas mal
Bref avec cette fin j'ai vite envie de voir ce qui ce passe la semaine prochaine ^^
-
Dim 24 Aoû 2014 - 21:35
Episode pas mal du tout, surtout la fin =D
-
Dim 24 Aoû 2014 - 21:51
Quand Kirito a...
Et oui il était bien cet épisode, vivement celui de la semaine prochaine ^^
- Spoiler:
- ... répondu aux types qui le prenait pour une fille il m'a tué XD
Et oui il était bien cet épisode, vivement celui de la semaine prochaine ^^
Lun 25 Aoû 2014 - 12:17
Un bon épisode,un debut calme mais intéressant et surtout une fin d'épisode qui pose un énorme suspens, franchement pas mal,j'attend le suivant,mais en tout cas le sentiment de panique de Kirito et la tension de la dernière scène à vraiment fais son effet !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 30 Aoû 2014 - 19:34
Bon, histoire que je poste un peu ici aussi
J'ai mangé quatre épisodes à la suite ! C'était délicieux !
L'histoire semble avancer à un bon rythme. Beacoup de questions se posent sur l'identité de Death Gun, honnêtement, je ne sais plus quoi en penser concernant nos suspects :missm-neigeque
Personnellement, j'ai un peu de mal à accrocher à l'univers militaire de GGO, j'avais beaucoup plus apprécié celui de ALO pour sa fantaisie. Il n'empêche que l'histoire est beaucoup plus prenante dans l'arc GGO que dans l'arc ALO
J'espère pouvoir voir la suite un jour (je commence à être en manque d'anime, je peux même pas y accéder correctement avec Internet Explorer, c'est atroce ! )
J'ai mangé quatre épisodes à la suite ! C'était délicieux !
L'histoire semble avancer à un bon rythme. Beacoup de questions se posent sur l'identité de Death Gun, honnêtement, je ne sais plus quoi en penser concernant nos suspects :missm-neigeque
- Spoiler:
- Par contre, ce qui est intéressant, c'est qu'un point laissé de côté dans la S1 a été reprit ici avec cette guilde d'assassins à peine entrevue à l'époque, j'aime beaucoup cette idée !
Bon, passons le look de Kirita la gonzesse (on s'y habitue à force, c'en est presque flippant XD)
Personnellement, j'ai un peu de mal à accrocher à l'univers militaire de GGO, j'avais beaucoup plus apprécié celui de ALO pour sa fantaisie. Il n'empêche que l'histoire est beaucoup plus prenante dans l'arc GGO que dans l'arc ALO
J'espère pouvoir voir la suite un jour (je commence à être en manque d'anime, je peux même pas y accéder correctement avec Internet Explorer, c'est atroce ! )
-
Sam 30 Aoû 2014 - 21:53
Épisode 9
Nan, mais ces fins en cliffhanger, zut quoi. xD
Sinon, épisode assez moyen je trouve. Pas mauvais pour autant, il était assez sympa sur certains points... Mais le rythme, mouais, c'est d'un mou. Même dans le salon avec
Bref. Plus qu'à attendre la semaine prochaine. x)
Nan, mais ces fins en cliffhanger, zut quoi. xD
Sinon, épisode assez moyen je trouve. Pas mauvais pour autant, il était assez sympa sur certains points... Mais le rythme, mouais, c'est d'un mou. Même dans le salon avec
- Spoiler:
- Asuna et Klein, c'était d'un mou. Je me dis "ils vont réagir en voyant Death Gun", oui, ils réagissent, mais le truc le plus violent, c'est un verre cassé... /=
Que Kirito et Sinon se gouraient de cible à la fin, c'était prévisible. Mais que Death Gun soit déjà sur le point de descendre Sinon... Moins. L'a-t-il fait ? Certainement pas. C'est pas le scénariste de Madoka derrière SAO. x) Kirito qui accourt et qui l'éloigne de Sinon avec son propre pistolet ? Quelqu'un d'autre ?
Ce serait bien que la déconnexion d'Asuna augure un passage intéressant avec elle. Un peu triste de la voir depuis ALO relégué à un rôle de jolie copine à sauver ou qui attend que son Roméo rentre...
Bref. Plus qu'à attendre la semaine prochaine. x)
Dim 31 Aoû 2014 - 18:00
Episode sympa, quoiqu'un peu mou notamment lors des passages avec les amis de Kirito... =/
Une magnifique scène superbement réalisée montrant un Kirito maniant son sabre à la perfection et ça, ça fait plaisir ! =)
Par contre, la fin version "A suivre..." merci quoi ! XD
Une magnifique scène superbement réalisée montrant un Kirito maniant son sabre à la perfection et ça, ça fait plaisir ! =)
Par contre, la fin version "A suivre..." merci quoi ! XD
- Spoiler:
Je me demande ce qu'il se passera ensuite.
Kirito pourrait surgir de nulle part.
Asuna pourrait arriver, genre comme ça tranquille ^^
On peut aussi supposer qu'un autre combattant la sauve. Peu importe de qui il s'agit XD
Enfin bref, vivement la suite quand même ^^
-
Mar 9 Sep 2014 - 10:33
Épisode 10
Euh... Bof.
J'ai été super déçu.
Cet épisode cristallise beaucoup des défauts de cette nouvelle saison : problèmes de rythme, séquences de dialogue assez longues, manque d'accroche scénaristique, un Kirito moins "passionnant" à suivre...
Sinon a un peu sauvé l'épisode avec ses problèmes personnels qui refont surface.
Niveau moments d'action, c'était moyen, même la course poursuite.
Bref, épisode a un peu oublier, en espérant qu'on revienne vers quelque chose de plus accrocheur. =/
Euh... Bof.
J'ai été super déçu.
Cet épisode cristallise beaucoup des défauts de cette nouvelle saison : problèmes de rythme, séquences de dialogue assez longues, manque d'accroche scénaristique, un Kirito moins "passionnant" à suivre...
Sinon a un peu sauvé l'épisode avec ses problèmes personnels qui refont surface.
Niveau moments d'action, c'était moyen, même la course poursuite.
Bref, épisode a un peu oublier, en espérant qu'on revienne vers quelque chose de plus accrocheur. =/
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 9 Sep 2014 - 13:29
Première épisode de la saison durant lequel je me suis un peu ennuyée. Et le changement d'attitude de Shinon est assez déconcertant. Elle ne va surement bientôt postuler pour entrer dans le harem de Kirito >.>
J'ai pas beaucoup posté sur ce sujet mais malgré ce dernière épisode en demi-teinte j'aime vraiment beaucoup cette saison de SAO. Comme toi Zbal, beaucoup de personnes lui reprochent un rythme trop lent et trop de dialogue. Et bien c'est justement ce que j'aime XD
La première saison m'avait désespéré avec ses ellipses temporelles, Kirito en super-héros-qui-n'a-peur-de-rien-et-plus-fort-que-tout-le-monde. J'avais l'impression de voir de l'action pour de l'action.
Ici, Kirito est beaucoup plus humain. Il a peur, il doute, il est hanté et porte difficilement le poids de ce qui s'est passé dans SAO. Et au final il a beaucoup plus la classe comme ça je trouve.
Le monde de GG est reflète bien ce changement d'état d'esprit. Il est plus sombre, plus poussiéreux, alors que les deux mmorpgs précédents étaient joyeux et plein de couleurs dans leurs décors.
Bref pour moi c'est presque un sans faute. J'ai hâte de voir la suite (qui aurait cru qu'un jour je dirai ça pour SAO ? XD)
J'ai pas beaucoup posté sur ce sujet mais malgré ce dernière épisode en demi-teinte j'aime vraiment beaucoup cette saison de SAO. Comme toi Zbal, beaucoup de personnes lui reprochent un rythme trop lent et trop de dialogue. Et bien c'est justement ce que j'aime XD
La première saison m'avait désespéré avec ses ellipses temporelles, Kirito en super-héros-qui-n'a-peur-de-rien-et-plus-fort-que-tout-le-monde. J'avais l'impression de voir de l'action pour de l'action.
Ici, Kirito est beaucoup plus humain. Il a peur, il doute, il est hanté et porte difficilement le poids de ce qui s'est passé dans SAO. Et au final il a beaucoup plus la classe comme ça je trouve.
Le monde de GG est reflète bien ce changement d'état d'esprit. Il est plus sombre, plus poussiéreux, alors que les deux mmorpgs précédents étaient joyeux et plein de couleurs dans leurs décors.
Bref pour moi c'est presque un sans faute. J'ai hâte de voir la suite (qui aurait cru qu'un jour je dirai ça pour SAO ? XD)
-
Mar 9 Sep 2014 - 15:57
10ème épisode.
Pour la première fois depuis longtemps, je me suis ennuyé... Même devant les scènes d'actions. Ca m'a fait bizarre franchement... --'
Le concept est sympa, mais c'est mal développé je trouve. Le rythme est mal géré et on se retrouve avec des scènes de dialogue vraiment longues. Les personnages sont profonds, les personnages sont développés, mais les scènes de dialogue si longues, ça fait vraiment trop pour le coup... =/
C'est dommage étant donné qu'on se retrouve avec deux personnages intéressants. Néanmoins, encore une demoiselle de plus pour le harem de Kirito... C'est pas croyable ça XD Ils peuvent pas s'en empêcher.
Pourvu qu'on assiste à quelque chose de plus... prenant. J'adore le concept mais j'ai l'impression qu'on tourne autour d'un pot en fleur depuis quelques épisodes =/
Pour la première fois depuis longtemps, je me suis ennuyé... Même devant les scènes d'actions. Ca m'a fait bizarre franchement... --'
Le concept est sympa, mais c'est mal développé je trouve. Le rythme est mal géré et on se retrouve avec des scènes de dialogue vraiment longues. Les personnages sont profonds, les personnages sont développés, mais les scènes de dialogue si longues, ça fait vraiment trop pour le coup... =/
C'est dommage étant donné qu'on se retrouve avec deux personnages intéressants. Néanmoins, encore une demoiselle de plus pour le harem de Kirito... C'est pas croyable ça XD Ils peuvent pas s'en empêcher.
Pourvu qu'on assiste à quelque chose de plus... prenant. J'adore le concept mais j'ai l'impression qu'on tourne autour d'un pot en fleur depuis quelques épisodes =/
-
Sam 13 Sep 2014 - 22:01
Épisode 11
Euh... Que dire de cet épisode ? ... Qu'il était chiant ?
Nan, pas possible quand même... Ils sont restés plus de 20 minutes à causer dans leur grotte tout en se tenant chaud bien serrés l'un contre l'autre, le temps que la caméra prenne bien Sinon sous tous les angles possibles...
Bon, il y a un moment que j'ai aimé quand même : c'est quand Kirito comprend le stratagème de Death Gun et qu'ils découvrent qu'il est fort probable que
En fait, dans cet épisode, il y a les ingrédients pour offrir quelque chose de sympa. Mais au résultat, ça fait deux épisodes que je trouve plus qu'ennuyant à regarder... -__-
Euh... Que dire de cet épisode ? ... Qu'il était chiant ?
Nan, pas possible quand même... Ils sont restés plus de 20 minutes à causer dans leur grotte tout en se tenant chaud bien serrés l'un contre l'autre, le temps que la caméra prenne bien Sinon sous tous les angles possibles...
Bon, il y a un moment que j'ai aimé quand même : c'est quand Kirito comprend le stratagème de Death Gun et qu'ils découvrent qu'il est fort probable que
- Spoiler:
- quelqu'un est en ce moment même chez Sinon.
Bon coup de stress, l'idée est assez géniale pour mettre la pression.
(On passera sur le fait que, après un peu de panique, Sinon oublie rapidement ce détail... >_>)
[Ou alors... L'allié de Death Gun IRL, c'est en fait l'infirmière qui tient en joue en Kirito ]
En fait, dans cet épisode, il y a les ingrédients pour offrir quelque chose de sympa. Mais au résultat, ça fait deux épisodes que je trouve plus qu'ennuyant à regarder... -__-