Ohayo!!
+10
Elie61
Kall
Sakuya
ZGMF Balmung
Kitsune-kun
[JinFreecs]
Nalika
Aeris
Kurumi
Nasu0815
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ohayo!!
Lun 25 Juin 2012 - 21:35
Je te souhaite la bienvenu a toi Oh grande fille qui aime pas le shojo
- Nasu0815GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 25 Juin 2012 - 21:47
merci Kall et Elie
- Yaone-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 26 Juin 2012 - 9:01
Bienvenue.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 26 Juin 2012 - 10:50
Bienvenue à toi ! ^^
Je vois du Sasu-Naru et Itachi dans ton kit, alors je suis aux anges ma foi... xD
Bienvenue !!!!
Qui est ton/ta préféré(e) ?
Edit : J'avais pas vu la page deux donc hormis Itachi, qui aimes-tu ? ^^'
(C'est aussi mon préféré !)
Je vois du Sasu-Naru et Itachi dans ton kit, alors je suis aux anges ma foi... xD
Bienvenue !!!!
Qui est ton/ta préféré(e) ?
Edit : J'avais pas vu la page deux donc hormis Itachi, qui aimes-tu ? ^^'
- Nasu0815GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 26 Juin 2012 - 18:23
Merci Yaone!
Saizo, ENCHANTÉE !! :happyy:
Les fans de Naruto sont mes amis, spécialement quand ils me parlent d'Itachi et de "NaruSasu" Pour répondre à ta question, je dirai que j'ai beaucoup de mal à départager ceux que je préfère après Itachi, impossible de me décider entre Naruto, Gaara et Deidara, pis y'a aussi Kakashi, Nagato, Shikamaru, Orochimaru..... Niveau protagonistes masculins dans ce manga, je sais pas ce que t'en pense, mais je trouve qu'on sait plus trop où donner de la tête Pour les filles c'est plus simple déjà : Conan et Hinata sans hésitation ^^ Et toi?! Je veux tout savoir xD
Saizo a écrit:Edit : J'avais pas vu la page deux donc hormis Itachi, qui aimes-tu ? ^^'
Saizo, ENCHANTÉE !! :happyy:
Les fans de Naruto sont mes amis, spécialement quand ils me parlent d'Itachi et de "NaruSasu" Pour répondre à ta question, je dirai que j'ai beaucoup de mal à départager ceux que je préfère après Itachi, impossible de me décider entre Naruto, Gaara et Deidara, pis y'a aussi Kakashi, Nagato, Shikamaru, Orochimaru..... Niveau protagonistes masculins dans ce manga, je sais pas ce que t'en pense, mais je trouve qu'on sait plus trop où donner de la tête Pour les filles c'est plus simple déjà : Conan et Hinata sans hésitation ^^ Et toi?! Je veux tout savoir xD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mar 26 Juin 2012 - 19:45
Enchantée !
Si tu es fan viens faire vivre la partie consacrée à Naruto !!
https://www.manga-fan.org/f4-naruto
De mon côté après Itachi il y a Sasuke et Shikamaru en 2nde position, puis Kakashi et Temari en 3ème position ! ^^ (se suivent derrière Sasori, Deidara, Pain, Gaara, Asuma, Karin, Mizukage...)
Tu aimes Fairy Tail ? =3
Si tu es fan viens faire vivre la partie consacrée à Naruto !!
https://www.manga-fan.org/f4-naruto
De mon côté après Itachi il y a Sasuke et Shikamaru en 2nde position, puis Kakashi et Temari en 3ème position ! ^^ (se suivent derrière Sasori, Deidara, Pain, Gaara, Asuma, Karin, Mizukage...)
Tu aimes Fairy Tail ? =3
-
Mar 26 Juin 2012 - 22:23
Je n'y manquerai pas ^^ J'y suis déjà allée faire un tour d'ailleurs, j'ai posté sur le topic des derniers scans (que tu as toi-même posté il me semble?)
Ah Sasori, je l'adore aussi! Sasuke depuis la période Shippuden j'ai bien du mal à me l'encadrer, même si je l'aime quand même au fond, enfin c'est surtout la relation qu'il partage avec mon Naru que je j'aime ^-^ (ouais je suis aussi bonne pour aller faire un tour dans la section Yaoi si y'en a une )
Fairy Tail je ne lis pas, donc je suis sans avis je dirai ^^ je me rappelle avoir commencé le premier tome y'a un moment, et j'ai pensé un truc du genre 'ça ressemble à One Piece, chara-design et psychologie confondu, donc ça me saoul', mais comme j'en entends beaucoup de bien je vais peut être reconsidérer l'idée de m'y remettre
Ah Sasori, je l'adore aussi! Sasuke depuis la période Shippuden j'ai bien du mal à me l'encadrer, même si je l'aime quand même au fond, enfin c'est surtout la relation qu'il partage avec mon Naru que je j'aime ^-^ (ouais je suis aussi bonne pour aller faire un tour dans la section Yaoi si y'en a une )
Fairy Tail je ne lis pas, donc je suis sans avis je dirai ^^ je me rappelle avoir commencé le premier tome y'a un moment, et j'ai pensé un truc du genre 'ça ressemble à One Piece, chara-design et psychologie confondu, donc ça me saoul', mais comme j'en entends beaucoup de bien je vais peut être reconsidérer l'idée de m'y remettre
- Akise AruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Juin 2012 - 10:22
bienvenu
-
Mer 27 Juin 2012 - 11:26
Nasu0815 a écrit:(ouais je suis aussi bonne pour aller faire un tour dans la section Yaoi si y'en a une )
Y'en a une ! x)
https://www.manga-fan.org/t3046-yaoi-sanctuary?highlight=yaoi
Page 2 sur 2 • 1, 2