Konichiwa c'est Kyumi ^^
+7
Saizo
ZGMF Balmung
Kurumi
E.R Man
Sayu
Mister-titan
Kyumi_Nawato
11 participants
- Kyumi_NawatoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Konichiwa c'est Kyumi ^^
Jeu 7 Juin 2012 - 20:18
Bonsoir à tous ^^
Je me présente je m'appelle Samantha alias Kyumi Nawato. J'ai 14 ans et j'habite en Suisse ^^ ! Je suis une Fan de la culture japonaise. Mes mangas préférés sont Black Butler et Vampire Knight. Je suis contente d'être sur ce forum pour partager et apprendre pleins de choses sur le japon et les conventions. Et bien évidemment pour apprendre à connaître d'autres personnes qui partagent la même passion que moi
Je me présente je m'appelle Samantha alias Kyumi Nawato. J'ai 14 ans et j'habite en Suisse ^^ ! Je suis une Fan de la culture japonaise. Mes mangas préférés sont Black Butler et Vampire Knight. Je suis contente d'être sur ce forum pour partager et apprendre pleins de choses sur le japon et les conventions. Et bien évidemment pour apprendre à connaître d'autres personnes qui partagent la même passion que moi
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Konichiwa c'est Kyumi ^^
Jeu 7 Juin 2012 - 20:26
Bienvenue dans le site.
- Kyumi_NawatoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Juin 2012 - 20:42
Merci beaucoup ^^ !
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Jeu 7 Juin 2012 - 20:47
Bienvenue !!!
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 7 Juin 2012 - 21:13
Bienvenue chez nous !!!
On attire du monde de tous les coins de la terre...
On attire du monde de tous les coins de la terre...
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Juin 2012 - 22:33
Bienvenue et amuses-toi bien sur le forum !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 7 Juin 2012 - 23:01
Enfin, la Suisse, ce n'est pas si loin... Et on a déjà plusieurs Suisses sur le forum. XD
La bienvenue à toi Kyumi Nawato !
Faudrait vraiment que je me lance dans le manga de Vampire Knight...
La bienvenue à toi Kyumi Nawato !
Faudrait vraiment que je me lance dans le manga de Vampire Knight...
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 7 Juin 2012 - 23:07
Bienvenue parmi nous ! ^^
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Ven 8 Juin 2012 - 13:23
bienvenu a toi en espèrent que tu te plaise ici
- yunoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Juin 2012 - 16:53
Bienvenue
Sam 9 Juin 2012 - 17:36
Bienvenue au forum
Et passes de bons moment ici
Ouai, ouai, c'est ce qu'on dit par ici :monkey3:
.....
XD
Et passes de bons moment ici
Enfin, la Suisse, ce n'est pas si loin... Et on a déjà plusieurs Suisses sur le forum. XD
Ouai, ouai, c'est ce qu'on dit par ici :monkey3:
.....
XD
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Dim 10 Juin 2012 - 15:24
Bienvenue
-
Mar 12 Juin 2012 - 18:48
Merci à tous ^^ !! Au moins je ne suis pas la seule Suissesse alors ^^ --> Je suis 50% française =)
En tout cas c'est très gentil à vous de m'accueillir
En tout cas c'est très gentil à vous de m'accueillir