[ANIME/MANGA] Karneval (Carneval)
+16
Cathedrale
gintoki
kuroko
Karu
vestarose
Wylaai
Gabiloo
Nanarks
Kaengel
Hanna Banana
Yue Tainaka
gibson
ZGMF Balmung
Crystal
Akise Aru
Saizo
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Cette fiche te donne t-elle envie de commencer ce manga ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [ANIME/MANGA] Karneval (Carneval)
Ven 26 Juil 2013 - 21:08
D'après ce que tu dis, l'anime est donc juste un faire valoir pour donner envie aux gens d'acheter le manga... ^^'
(sauf si ça marche vraiment bien, peut-être y aura t-il une saison 2 ?)
(sauf si ça marche vraiment bien, peut-être y aura t-il une saison 2 ?)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [ANIME/MANGA] Karneval (Carneval)
Ven 27 Déc 2013 - 14:31
Tome 11 lu, et j'ai beaucoup aimé !
Bref, je suis toujours contente de suivre cette série, le fil de l'histoire se suit, on commence à avoir quelques explications, j'aime toujours les personnages...
Cool. ^^
- Spoiler:
On en apprend plus sur Yogi et c'est vachement chouette.
Son passé est trisme, mais on a maintenant une explication concernant cette autre personnalité (avec en prime si jamais les lecteurs avaient pas totalement tout saisi une petite explication rapide de Garki pour Nai x) ) et non ce n'est pas juste une vulgaire "allergie", c'est vrai que c'était léger comme explication. ^^" Il était tout choupi quand il était petit Yogi. =3
Puis en plus on voit Hirato et Tsukitachi dans leur jeunesse, cool ! Leur rencontre avec Yogi était sympa (bon même si évidemment c'est triste...)
J'apprécie qu'on prenne du temps pour expliquer le passé des personnage. J'ai hâte d'avoir le leur ainsi que de Tsukumo (sa rencontre/relation avec Hirato m'intrigue vraiment depuis le début, il s'est passé un truc !)
Bref, je suis toujours contente de suivre cette série, le fil de l'histoire se suit, on commence à avoir quelques explications, j'aime toujours les personnages...
Cool. ^^
- Spoiler:
- Et puis à la fin... J'ai oublié son nom mais le type qui va voir Uro... Hum ça m'inspire rien qui vaille. :/
C'est bizarre, mais je l'apprécie assez Uro en fait pour l'instant.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3