Concours Pandora Hearts !!
+12
mangakahanna
Sayu
Kurumi
Tsuki
piwyangel
Kitsune-kun
Ako
Wylaai
Crystal
Looveel
ZGMF Balmung
Saizo
16 participants
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Concours Pandora Hearts !!
Sam 19 Mai 2012 - 22:03
Je crois que je vote encore pour rien dans ce combat, Gil va gagner :!!!:
Je te soutiens Wylaai, ensemble continuons à voter Jack ! (>w<)
Ca n'a rien à voir mais le "natürlich" de Looveel m'a fait penser à un truc que je n'ai toujours pas résolu même avec l'anime : pour vous, les prénoms Gilbert et Vincent se prononcent de quelle manière ? A la française, à l'anglaise ou à l'allemande ? Question existentielle je sais...
EDIT : Du coup j'ai oublié de voter x(
Je vote Jack !
Je te soutiens Wylaai, ensemble continuons à voter Jack ! (>w<)
Ca n'a rien à voir mais le "natürlich" de Looveel m'a fait penser à un truc que je n'ai toujours pas résolu même avec l'anime : pour vous, les prénoms Gilbert et Vincent se prononcent de quelle manière ? A la française, à l'anglaise ou à l'allemande ? Question existentielle je sais...
EDIT : Du coup j'ai oublié de voter x(
Je vote Jack !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 19 Mai 2012 - 23:48
Pour répondre à ta question dans ma tête je prononce Gilbert → "Guilberte" et Vincent à la française.
Parce que prononcer Gilbert à la française pourrirait tout le personnage !! XD
Mais j'avoue le nommer plus souvent par son surnom Gil prononcé "Guil" que je trouve plus facile et plus "classe" si on veut... ^^"
Parce que prononcer Gilbert à la française pourrirait tout le personnage !! XD
Mais j'avoue le nommer plus souvent par son surnom Gil prononcé "Guil" que je trouve plus facile et plus "classe" si on veut... ^^"
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 20 Mai 2012 - 0:09
Ok merci ^^. Pour Gilbert, je le prononce à la française moi justement xD (c'est vrai que c'est pas classe, mais au tout début je me disais, qu'après tout, c'était minable comme lui )
En version japonaise dans l'anime, on prononce Gilbert "Guilbaato", donc logiquement c'est la prononciation allemande qui correspond (autrement dit "Guilbeurt" avec le "t" final qui se prononce). Apparemment tu le dis aussi comme ça ! Mais comme je n'étais pas sûre...
Pour Vincent, je ne me souviens plus du nom complet, mais son surnom donnait "Vine ce". Pour lui, ce serait donc la prononciation anglaise qui correspondrait ("Vineceunt").
On s'embrouille un peu je crois En bref, j'ai eu confirmation pour Gil mais pas pour Vince, donc si quelqu'un pouvait y répondre aussi ce serait sympa (^-^)/
En version japonaise dans l'anime, on prononce Gilbert "Guilbaato", donc logiquement c'est la prononciation allemande qui correspond (autrement dit "Guilbeurt" avec le "t" final qui se prononce). Apparemment tu le dis aussi comme ça ! Mais comme je n'étais pas sûre...
Pour Vincent, je ne me souviens plus du nom complet, mais son surnom donnait "Vine ce". Pour lui, ce serait donc la prononciation anglaise qui correspondrait ("Vineceunt").
On s'embrouille un peu je crois En bref, j'ai eu confirmation pour Gil mais pas pour Vince, donc si quelqu'un pouvait y répondre aussi ce serait sympa (^-^)/
Dim 20 Mai 2012 - 7:57
Moi je prononce les deux à la française point XD je me prends pas la tête. Mais il m'est arrivé de penser que Gilbert c'était un nom pourri... Je préfère Gil x)
Sinon son surnom à Vincent c'est bien Vince ^^
Et je vote Gil une nouvelle fois !
Sinon son surnom à Vincent c'est bien Vince ^^
Et je vote Gil une nouvelle fois !
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2012 - 9:26
Une petite pensée pour tous les éventuels Gilbert qui pourraient passer par là et voir que (presque ?) personne n'aime ce prénom... XD
Perso je dis plus "Gil" que "Gilbert", mais bon, "Gil" je le prononce "Guil" (voire "Guilu"), et "Gilbert"=> "Guiluberuto" (ouh que c'est vilain écrit comme ça... XD et terriblement approximatif aussi... je vois pas comment le retranscrire).
Par contre, Vincent, mon esprit a totalement refusé la prononciation jap, donc c'est à la française ou rien... Mais si mes souvenirs sont bons, dans l'anime, ils prononcent le "t".
Je revote Gil! o/
Perso je dis plus "Gil" que "Gilbert", mais bon, "Gil" je le prononce "Guil" (voire "Guilu"), et "Gilbert"=> "Guiluberuto" (ouh que c'est vilain écrit comme ça... XD et terriblement approximatif aussi... je vois pas comment le retranscrire).
Par contre, Vincent, mon esprit a totalement refusé la prononciation jap, donc c'est à la française ou rien... Mais si mes souvenirs sont bons, dans l'anime, ils prononcent le "t".
Je revote Gil! o/
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Dim 20 Mai 2012 - 10:38
bizarrement je dis Guil comme dans l'animé mais pareil, Vincent à la française ! \O/
Bref U_U je revote Gil! ♥
Et wywy c'est avec ce genre de raisonnement qu'on fait perdre ses chouchous
Bref U_U je revote Gil! ♥
Et wywy c'est avec ce genre de raisonnement qu'on fait perdre ses chouchous
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 20 Mai 2012 - 10:44
c'est vrai que c'est pas classe, mais au tout début je me disais, qu'après tout, c'était minable comme lui
Aie aie aie aie aie aie >_____<
Ca faiiiiiiiiiiiit maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Pour moi Gilbert, c'est Gil vu que j'aime pas ce prénom et je le prononce à la francaise x)
Idem pour Vincent ^^
Parce qu'on va dire que j'ai entendu les prononciations francaise des noms dans l'anime en vf, et j'en ai eu une syncope ! C'est HORRIBLE >_<
Une petite pensée pour tous les éventuels Gilbert qui pourraient passer par là et voir que (presque ?) personne n'aime ce prénom... XD
Merci pour mon nom de famille ! xD
Même si moi le début c'est plus
je le prononce "Guil"
BREEEEEEEEEEEEEF
Je vote de nouveau Jack !
Non t'nquiète Looveel, je guette, je fais gaffe à ce que Jack ne devance tout de même pas mon Gil d'amouuur ~
Si je vote Jack c'est parce que sinon personne ne votera pour lui le pauvre x)
Et étant fan tout de même de lui, bah je ne peux laisser passer celà ! èoé
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 20 Mai 2012 - 14:22
Toujours Gil ! O/
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 20 Mai 2012 - 16:58
Gil !!
-
Dim 20 Mai 2012 - 17:04
Merci pour avoir répondu (^-^)
Je vote Jack !
Perso, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai juste dit que ce n'était pas classe. Et ça peut être beau sans être classe ^^Showel a écrit:Une petite pensée pour tous les éventuels Gilbert qui pourraient passer par là et voir que (presque ?) personne n'aime ce prénom... XD
Je vote Jack !
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 20 Mai 2012 - 17:42
Yo !! J'étais pas là hier alors on en a profité ici pour mettre en place les vote de gil et jack ici ?! (c'est quoi ça saizo ?!) Bon, en tout cas, je suis heureuse que se ne soit pas gil contre break... pfiou...
Comme Wylaai vote Jack T_T je suis totalement avec Looveel donc.....
JE VOTE GILBERT !!!!!!!
Comme Wylaai vote Jack T_T je suis totalement avec Looveel donc.....
JE VOTE GILBERT !!!!!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 20 Mai 2012 - 17:50
Jack pour ma part.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 20 Mai 2012 - 22:14
10 à 7 en faveur de Gil pour l'instant !
Il vous reste encore demain pour vos derniers votes !
Sinon aujourd'hui j'ai voté Jack. ^^
Il vous reste encore demain pour vos derniers votes !
Sinon aujourd'hui j'ai voté Jack. ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 21 Mai 2012 - 10:59
Encore Jack.
Lun 21 Mai 2012 - 11:09
Jack aussi ^^
Car il a la classe quand même et même si on le voit pas trop ces temps il le mérite !
Et puis j'aime tous les persos de PH moi !
Enfin presque x9
Car il a la classe quand même et même si on le voit pas trop ces temps il le mérite !
Et puis j'aime tous les persos de PH moi !
Enfin presque x9
-
Lun 21 Mai 2012 - 13:42
Jack encore une fois (^-^)/
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 21 Mai 2012 - 15:28
Gil ! :happyy:
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Lun 21 Mai 2012 - 17:19
NAN MAIS ARRÊTEZ DE VOTER JACK !
Je veux pas dire mais à ce rythme là il va finir par gagner U_U
bref GIIIIIIIIIIIIL ♥ !
Je veux pas dire mais à ce rythme là il va finir par gagner U_U
bref GIIIIIIIIIIIIL ♥ !
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Mai 2012 - 19:11
Bon, voilà si je vote Jack on sera à égalité.
Je pense en avoir fait assez pour lui. Je suis satisfaite o/
Maintenant je peux voter pour mon chouchou en toute tranquillité, puisque Jack aura fait un bon combat.
Désolé Jack, c'était une belle danse que nous avons partagé, mais Gil attends, il me tends la main. Il est temps de se dire au revoir. Tu as fait un beau combat, repose toi sans crainte tu n'as pas démérité ^^
Je vote Gil.
Parce que Gil, c'est Gil, il a été mon premier favori de la série.
J'adore son parcours, son changement, tout.
Je vote pour mon préféré, voilà ^^
C'est mon dernier vote pour ce duel. Et je crois que c'est ce vote qui est mon vote le plus important de ces trois derniers jours x)
Bientôt 20 heures 30 ~
Adieu Jack !
Je pense en avoir fait assez pour lui. Je suis satisfaite o/
Maintenant je peux voter pour mon chouchou en toute tranquillité, puisque Jack aura fait un bon combat.
Désolé Jack, c'était une belle danse que nous avons partagé, mais Gil attends, il me tends la main. Il est temps de se dire au revoir. Tu as fait un beau combat, repose toi sans crainte tu n'as pas démérité ^^
Je vote Gil.
Parce que Gil, c'est Gil, il a été mon premier favori de la série.
J'adore son parcours, son changement, tout.
Je vote pour mon préféré, voilà ^^
C'est mon dernier vote pour ce duel. Et je crois que c'est ce vote qui est mon vote le plus important de ces trois derniers jours x)
Bientôt 20 heures 30 ~
Adieu Jack !
Lun 21 Mai 2012 - 19:25
XD Wywy
J'adore ton petit discours c'est touchant x)
T'es vraiment fan de Gil dis donc Oo tu peux m'envoyer par mp tes raisons ? XD ça m'intéresse
J'adore ton petit discours c'est touchant x)
T'es vraiment fan de Gil dis donc Oo tu peux m'envoyer par mp tes raisons ? XD ça m'intéresse
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Lun 21 Mai 2012 - 19:30
Je vote Jack!!
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Lun 21 Mai 2012 - 20:18
Je vote Gil bien sur
-
Lun 21 Mai 2012 - 21:10
Ako, pour plus de renseignements va donc sur la fiche de Gil
https://www.manga-fan.org/t2490-raven-pandora-hearts
https://www.manga-fan.org/t2490-raven-pandora-hearts
Lun 21 Mai 2012 - 21:30
Merci Wywy
Très belle fiche et j'ai appris des trucs x)
Bon allez Gil ! Allez Jack ! Le meilleur gagnera mais je peux pas dire qui c'est XD
Très belle fiche et j'ai appris des trucs x)
Bon allez Gil ! Allez Jack ! Le meilleur gagnera mais je peux pas dire qui c'est XD