Alyss [Pandora Hearts]
+2
Atomnium
Ran
6 participants
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Alyss [Pandora Hearts]
Mer 21 Jan 2015 - 20:32
Alyss
Prénom : Alyss ( アヴィスの意志 )
Surnom : The will of the Abyss ( "La volonté de l'Abyss" dans le manga )
Doubleur : Kawasumi Ayako
Anime / Manga :
Pandora Hearts .
Pandora Hearts spécial .
Histoire :
Elle a été choisie pour contrôler l'Abyss , on la voit le plus souvent sous forme de lapin avec de gros yeux ronds et une bouche de sadique . Elle a des cheveux blancs et des yeux violets , elle peut devenir une fille sadique .
Il s'agit de l'entité qui a donné sa forme actuelle à L'Abysse ou , en d'autres termes , du cœur de cet univers . A l'origine , elle n'avait pas d'apparence précise , c'était seulement une sorte de boule lumineuse pleine de rancœur qui brillait tout au fond de l'Abysse . A l'époque on la désignait tout simplement par le terme " noyau " mais , grâce a l'expérience initié par Levi , elle a obtenu une enveloppe physique .
Il lui arrive d'utiliser le lien qui l'unit a Alice pour utiliser son corps dans le monde réel ou de lui parler .
- Spoiler:
- On découvre que c'est elle qui a arraché un œil a Break pour le donner a Cheshire , en échange elle aidera Break . Alyss est aussi une fan de Jack et déteste tous ses proches , elle aimerait l'avoir seulement pour elle ...
Elle s'allie contre lui plus tard avec sa sœur . Alyss est ( comme vous l'aurez devinez ) la sœur jumelle d'Alice ( elle lui rends sa mémoire dans le tome 19 ) .
On découvre aussi que le noyau de l'Abysse n'as pas seulement protéger Alyss mais aussi Alice .
Amis : Jack , Cheshire ( a qui elle a donné vie grâce a ces pouvoirs ) .
Pour Alyss , disparaître est une bénédiction ... a part si ce n'est que ca " partie humaine " qui le souhaite ?
Images :
En espérant que vous aimerez cette fiche ! =D
N'hésitez pas a me dire si je peux rajouter des trucs
Et aussi : j'aime beaucoup ce personnage !! =3
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: Alyss [Pandora Hearts]
Mer 21 Jan 2015 - 21:26
Jolie fiche, agréable à lire et à regarder, peut-être un peu trop de spoiler m'enfin, voila .. XD
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Jan 2015 - 21:31
Désolé , mais en faite comme elle apparaît au milieu et qu'il y a plein de trucs sur elles qu'ont apprend après xD
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mer 21 Jan 2015 - 22:39
C'est vrai que ça fait beaucoup de spoiler non pas que ça me dérange hein
Les images sont jolies aussi mais j'aurais aimé avoir un peu plus d'information sur elle ^^'
Les images sont jolies aussi mais j'aurais aimé avoir un peu plus d'information sur elle ^^'
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mer 21 Jan 2015 - 23:19
Owii, je préfère Alyss à Alice en plus. <3 (les fans d'Alice, ne me tuez pas ! D': )
Jolie fiche!
Jolie fiche!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 22 Jan 2015 - 3:18
Nan, c'est ALICE la meilleure !
Enfin bon, Alyss est top aussi ...
Mais elle a pas autant la classe que sa sœur !
Par contre Ran, tu as fait une mauvaise interprétation concernant le spoiler suivant :
Pour te répondre :
Voilà, voilà !
J'espère que tu as compris mes explications !
Sinon ta fiche est toute mignonne !
Enfin bon, Alyss est top aussi ...
Mais elle a pas autant la classe que sa sœur !
Par contre Ran, tu as fait une mauvaise interprétation concernant le spoiler suivant :
- Spoiler:
- On découvre qu'elle était un lapin en peluche ( comme Alice ) que Lacie a donner a l'Abyss pour que l'Abyss ne se sentent plus seul .
Pour te répondre :
- Spoiler:
- Alice et Alyss n'ont jamais été des lapins en peluches, ce sont les filles jumelles de Lacie, nées au sein de l'Abysse comme tu le sais.
Les deux lapins en peluche ne sont autre que Oz lui-même (il a deux corps au sein desquels son âme peut voyager, un coup il peut être dans la peluche du monde réel, un coup dans la peluche de l'Abysse).
Mais ce ne sont pas les jumelles Alice/Alyss ! XD
Après leur naissance, Alice a pu réintégrer le monde réel, mais pas Alyss que la Volonté de l'Abysse a retenue prisonnière avec elle pour ne pas se sentir seule, justement.
Aussi, le fait qu'Alyss apparaisse parfois sous forme de lapin en peluche blanc au début de l'histoire est du au fait qu'elle se serve de cette peluche pour pouvoir communiquer avec les gens qu'elle ne peut pas atteindre directement (vu qu'elle est prisonnière du cœur de l'Abysse).
Peut-être que c'est ça qui t'a fait confondre ? ^^
Et puis regarde : il serait difficile qu'Alice soit initialement un lapin en peluche puisque celui qu'elle avait quand elle vivait chez les Baskerville, n'était autre que Oz.
Voilà, voilà !
J'espère que tu as compris mes explications !
Sinon ta fiche est toute mignonne !
-
Jeu 22 Jan 2015 - 7:22
Super , je corrige en rentrant , j'ai confondu quand j'ai lu le passage ou Lacie donnait deux lapins a l' Abyss et en gardait un pour elle ^_^ .
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Jeu 22 Jan 2015 - 9:36
Belle fiche, dommage que tu l'as gâchée avec tous ces spoilers :lol!:
Non non je te taquine, beau boulot !
Non non je te taquine, beau boulot !
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Jeu 22 Jan 2015 - 17:19
Je me disais aussi que c'était bizarre cette histoire de lapin parce que j'ai beau avoir lu en diagonale et même pas tout les tomes, ça me disais absolument rien du tout ><
Merci Aka pour avoir signalé l'erreur ^^
Merci Aka pour avoir signalé l'erreur ^^
-
Jeu 22 Jan 2015 - 18:00
J'ai édité le sujet , en espérant que cela vous plaise ( j'ai rajouté plus d'infos 8D )
Merci =3
Merci =3