[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket
+27
GAYA TAMERON
Uragiri-Odagiri
KilLucia
Crystal
Stereotype
Misa
Manu
Silver Ace
Cathedrale
Taikawa
Kakugen
Akamaru
ZGMF Balmung
METAPHORIK
aririkushi
Kall
Ozil19
Sakii
powa01
sasha97
Grimm
Taupinete
Saizo
Elie61
Ashelia
Kurumi
ayleas
31 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket
Ven 22 Aoû 2014 - 16:04
J'ai vu ça aussi.
Ça rigole pas chez les Japonais, 4 ans de prison ferme
En même temps cette histoire était allée assez loin, je crois que des magasins avaient arrêté de vendre le manga de peur de se faire attaquer.
Ça rigole pas chez les Japonais, 4 ans de prison ferme
En même temps cette histoire était allée assez loin, je crois que des magasins avaient arrêté de vendre le manga de peur de se faire attaquer.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 22 Aoû 2014 - 16:13
Il y a des malades sérieux... --' Heureusement que ça s'est arrangé
Sam 23 Aoû 2014 - 10:25
c'est claire sans kuroko no basket .... je ne veux même pas imaginer !!!
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Sam 23 Aoû 2014 - 13:18
Ouaaiiis ! Funny comme nouvelle pour la s3 même si ce n'est que dans un moment, ça fait toujours plaisir Thank's
Et oui, des malades y'en a partout malheureusement ^^'
Et oui, des malades y'en a partout malheureusement ^^'
Jeu 9 Oct 2014 - 19:14
Fin du manga Kuroko No Basket prévue pour le 1er septembre .
Source
EDIT : Du coup la suite du manga a été annoncée ! On va pouvoir les voir a l'univsersité
Source
Source
EDIT : Du coup la suite du manga a été annoncée ! On va pouvoir les voir a l'univsersité
Source
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Jeu 9 Oct 2014 - 19:26
Yaouh !!!!!! :happyy:
Mer 29 Oct 2014 - 8:52
Kuroko no Basket Saison 3 annoncée pour Janvier 2015 ! Super Nouvelle !
Source
Source
Mer 29 Oct 2014 - 19:48
Un de ces jours, je m'y mettrais sur ce manga ^^ (Il est depuis longtemps sur ma liste)
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Mar 27 Jan 2015 - 19:58
Saison 3 de ouf! Nouveaux maillots pour l équipe de serin et nouveaux adversaires du genre qui donnent envie de s énerver mais faut pas! Les règlements de compte se font toujours sur le parquet! J adore cet animé! ! Je suis une grande fan de shonen de sport depuis olive et Tom!
-
Mar 27 Jan 2015 - 20:02
La saison 3 débute vraiment bien. Même si je trouve ce premier match avec un dénouement trop rapide. Tout se règle rapidement. C'est toujours aussi classe mais un poil rapide.
C'est le seul reproche que je peux faire pour le moment car le début apporte son lot d'épique, de classe et de suspense (relatif je le conçois ^^)
On en apprend sur différents personnages ça apporte un plus.
Bref vivement la suite
C'est le seul reproche que je peux faire pour le moment car le début apporte son lot d'épique, de classe et de suspense (relatif je le conçois ^^)
On en apprend sur différents personnages ça apporte un plus.
Bref vivement la suite
Mar 27 Jan 2015 - 20:13
Personnellement j'en suis a la saison 2 en VF x) et....autant la VF de la saison 1 etait satisfaisante mais grosse deception dans la saison 2...surtout la voix de Murasakibara T.T Sa voix est tellement nulle par rapport a la VOSTFR.Du coup je vais peut etre me remettre à la VOSTFR x)
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 27 Jan 2015 - 20:16
ENFIN GIN ENTEND RAISON !!!!!!!!!!!! :OOOO
Mar 27 Jan 2015 - 20:18
Tch x) j'etait partie pour voir toute la saison en VF..mais Murasakibara m'a fait changer d'avis x)
-
Mar 27 Jan 2015 - 20:19
... Oh Gin' tu... ... ON t'a dis que la VF c'était lemal
Mar 27 Jan 2015 - 20:23
Pas toute les VF x) Juste la voix de Murasakibara >.< Alors que c'est l'un de mes préférés.... >.<
-
Mar 27 Jan 2015 - 20:35
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! TOUTES. T-O-U-T-E-S les VF sont MAU-VAI-SES.
-
Mar 27 Jan 2015 - 20:38
Je plussoies Lucia !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 27 Jan 2015 - 21:04
Et ben moi je plussoie pas.
Je ne connais pas la VF de Kuroko no Basket mais certains VF sont bonnes. Pas beaucoup certes, mais les VF se sont beaucoup améliorés ces dernières années.
Je ne connais pas la VF de Kuroko no Basket mais certains VF sont bonnes. Pas beaucoup certes, mais les VF se sont beaucoup améliorés ces dernières années.
-
Mar 27 Jan 2015 - 21:07
Les seules Vf que je peux encore regarder sont celles avec les doubleurs français de Morgan Freeman, Keanu Reeves, Hugo Weaving, Georges Clooney, Tom Cruise, etc. Bref les films de mon enfance et un peu de mon adolescence.
Pour les animes je peux pas... J'ai essayé. Pas moyen. Séries, animés, pas moyen.
Et celle de KnB, c'est juste pas possible... --'
Pour les animes je peux pas... J'ai essayé. Pas moyen. Séries, animés, pas moyen.
Et celle de KnB, c'est juste pas possible... --'
-
Mar 27 Jan 2015 - 21:59
Ces dernières années... Tu parle pas plutot des 6 derniers mois ?
Ok, ok je me moque, chacun regarde comme il veut, mais perso' j'aime pas avoir mes règles des oreilles c'tout... :S
Ok, ok je me moque, chacun regarde comme il veut, mais perso' j'aime pas avoir mes règles des oreilles c'tout... :S
-
Mar 27 Jan 2015 - 22:22
J'avoue que quand je dis "ces dernières années", je veux surtout dire 2014
Je ne regarde jamais en VF non plus, la VO est clairement de meilleur qualité mais ces certaines VF sont écoutables quoi ^^
Je ne regarde jamais en VF non plus, la VO est clairement de meilleur qualité mais ces certaines VF sont écoutables quoi ^^
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Ven 6 Fév 2015 - 11:18
C est vrai j ai eu l occasion d écouter les 2 et forcément la vostfr est la meilleure forcément! Par exemple, la voix de Tetsu est mieux en japonais mais j adore la voix française de Kagami! !!!
-
Dim 22 Fév 2015 - 13:45
Episode 7 - 3ème Saison :
- Spoiler:
Le match contre Rakuzan était vraiment intense, mais désormais, c'est au tour de Kise et Kuroko de s'affronter, accompagnés de leurs équipiers. Et ça promet
J'adore Kise depuis la saison 1. Le concept de sa capacité spéciale, ainsi que la façon dont il s'en sert au cours des deux dernières saisons. Je le trouve juste parfait \o/
Et dans cet épisode, enfin ils précisent - ce que beaucoup n'avaient pas compris d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums - que Kise n'avait pas seulement un don qui rendait tout facile d'un claquement de doigts. Evidemment qu'il travaille, qu'il s'entraîne. C'est différent d'Aomine qui n'a pas besoin, ou presque pas besoin de s'entrainer ou de s'échauffer. Kise a beaucoup travaillé pour arriver à ce résultat, tout comme Kuroko, ou Midorima ^^
Le coup de "Perfect Copy" était bien trouvé. J'espère qu'ils ne vont pas trop abusé sur cette technique.
-
Dim 29 Mar 2015 - 17:29
Désolé pour le double post mais c'était il y a un mois et quelques donc voilà xD
Saison 3 - Episode 12 :
Saison 3 - Episode 12 :
- Spoiler:
Super comme épisode. Encore une fois on a eu le droit à du "Il ne reste que trente secondes mais ça prends quinze minutes dans un épisode" xD Mais bon, c'était intense, et c'était cool
A un moment, j'ai sauté de joie en voyant le capitaine de Kaijo marquer. J'adore cette équipe. Peut-être encore plus que Seirin x) Depuis la saison 1 j'aime beaucoup Kise, son style et la façon d'être de ses coéquipiers.
J'étais content pour Seirin mais tellement déçu pour les autres ^^'
En tout cas, le prochain match s'annonce intéressant... Je suis curieux d'en savoir plus !
-
Dim 5 Avr 2015 - 21:47
KnB s3 Herm... Faut pas baver devant Akashi, pas baver devant Akashi, surtout pas ba... Hermmmm ! ><
Ceci est un paragraphe dédié à Aka-chan hein... xD
Sinon, pour le match Seirin VS Kaijo :
Ep 13 s3 :
Sinon, j'attends avec impatience la suite ! o/
Ceci est un paragraphe dédié à Aka-chan hein... xD
- Spoiler:
- Sérieusement, qui n'a pas vu le match de Rakuzan VS Shutoku et n'a pas fait "ce mec est un Dieu" en parlant de Sei-chan, hein ? Hein ? HEEEEIN ?!
Je vais m'égarer si je commence la dedans :')
Non, plus sérieusement, l'Emperor Eye et sa toute puissance... Ma-gni-fi-que. Et ce qui est magique, c'est que le gars, il est comme Sherkan dans le livre de la Jungle, on en parle tout le long, et quand il apparaît, il est comme on le voulait ! (LinkTheSun Powaaa ! :') )
Just... The God.
Pis, on peut même pas l'insulter, comme disait un de mes pote : "Le mec se vante en disant qu'il est Absolu, mais bordel, c'est vrai, il s'approche, tu te casse la gueule ! L'adversaire peut dire ce qu'il veut, Akashi est trop fort pour lui, ils se feraient presque démonté. On peut rien répondre genre "Tu te la pète Akashi" "Oui, mais j'ai raison puisque je gagne." "Ah bah... Oui."
D'ailleurs s'ils le sont pas (démontés), c'est juste parce qu'on doit faire croire que Midorima est fort hein...
Bon, ok, Peut-être pas vrai pour Midorima mais... xD
Sinon, pour le match Seirin VS Kaijo :
- Spoiler:
- Heureusement que Kise est blessé hein... Non, mais sinon, il démonte Kagami ET Kuroko en même ET SANS problème hein... On va pas se mentir :') T'as beau être fort, contre la Perfect Copy, CàD contre 5 personnes en même temps, beh moi j'dis non.
Le match était tout de même magnifique et à coupé le souffle et ils ont réussis à faire gagner Seirin avec astuce et sans entacher la réputation de Kise.
Franchement, c'était bien joué de la part de l'auteur parce que je voyais pas vraiment comment faire perdre Kise sinon ! :GoodJob:
Ep 13 s3 :
- Spoiler:
- Le passé, ENFIN L'EXPLICATION TANT ATTENDU ! ................. Ah beh non, en fait. Je vais devoir attendre 2 épisodes encore... Bon, oui, on va pas se mentir, mais l'episodes 14 et 15 vont surement être un flash-back hein.
L'ep 13 il est mignon :') : Savoir comment Kuroko a réussis a atteindre son objectif (même si on savait déjà à peu prés comment) ça m'a pas enchanté, mais c'était pas nul, comme d'habitude, toujours le truc qu'il faut, je trouve l'episode agréable et je l'ai apprécié, mais j'attends pas ça en fait.
JE VEUX SAVOIR CE QUE C'EST QUE CETTE FOUTU PROMESSE !
Vous vous en souvenez pas ? 1ère apparition d'Akashi dans la s2 !!!!!!!!
"Je vous ai réunis pour vous parlez d'une chose, mais à ce que je vois, ce n'est pas la peine, vous vous souvenez tous de cette promesse" puis Monsieur se barre en mode stylé, je m'en bats les c******* de vous, j'ai faillit tuer quelqu'un mais j'm'en fou aussi.
MAIS JE VEUX SAVOIR CE QU'EST LA PROMESSE
Si c'est implicitement dis quelque part, expliquez moi ! xD Ca fait 1an presque que j'essaie de savoir bordel xD Depuis que c'est apparut dans la s2 ! xD
Sinon... Akashi est deux ? Hum... Bon bah Schizophrénie aigüe hein... Mais on se doute tous qu'il a un grain donc... Bof... J'ai hâte de savoir comment ils vont tourner ça, puis... Sérieusement, il s'est passé quoi avec "l'ami d'enfance de Kuroko" ? Non, mais s'ils en parlent c'est pas pour rien hein.. Ca peut pas être l'excuse pour que Kuroko est envie de jouer au basket, il va y avoir un 'blème avec ce gosse, obligé quoi... Donc Kuro-chan va se plonger encore plus dans le basket pour ça ? Et c'est pour cela qu'il finira donc plus acharné encore ? Hmmmm...
Bon, je vais éviter de sortir toutes mes hypothèses ici
Sinon, j'attends avec impatience la suite ! o/
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5