[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket
+27
GAYA TAMERON
Uragiri-Odagiri
KilLucia
Crystal
Stereotype
Misa
Manu
Silver Ace
Cathedrale
Taikawa
Kakugen
Akamaru
ZGMF Balmung
METAPHORIK
aririkushi
Kall
Ozil19
Sakii
powa01
sasha97
Grimm
Taupinete
Saizo
Elie61
Ashelia
Kurumi
ayleas
31 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket
Dim 7 Juil 2013 - 23:58
Un premier trailer en ce qui concerne la saison 2 de la série.
Pour ceux (et celles XD) qui ont suivi la première saison, ce trailer vous fait sortir de sacrés souvenirs, hein? ^^
Source
On ne sait pas encore tout sur cette nouvelle saison, du moins j'espère sincèrement que ce sera le même staff et studio qui a participé à la première saison.
Une vidéo promotionnelle pour la deuxième saison de la série "Kuroko No Basket" met en évidence la gamme de retour des personnages, sous les acclamations des fans féminines: Tetsuya Kuroko, Taiga Kagami, Ryota Kise, Shintarō Midorima, Daiki Aomine, Atsushi Murasakibara, Seijuro Akashi, ... et Tetsuya # 2.
Pour ceux (et celles XD) qui ont suivi la première saison, ce trailer vous fait sortir de sacrés souvenirs, hein? ^^
Source
On ne sait pas encore tout sur cette nouvelle saison, du moins j'espère sincèrement que ce sera le même staff et studio qui a participé à la première saison.
Sam 10 Aoû 2013 - 20:38
mince la videos n'est plus disponible , en tous cas l'un de mes mangas préféré ca c'est sûr , une ambiance folie dans cet animé c'est pas humain jte jure ! une première saison ahurissante , la deuxième au moi d'octobre la si je me trompe ? j'ai hâte frenchement je l'attend avec impatience
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 10 Aoû 2013 - 20:58
Il me semble que c'est celle-ci :METAPHORIK a écrit:mince la videos n'est plus disponible
Sam 10 Aoû 2013 - 22:11
Merci bien balmung , ouai j'ai vraiment vraiment vraiment hâte de revoir leur basket glisser sur le terrain et qu'ils nous en mettent plein la vue avec le panier d'apollon .
Par contre c'est un truc de taré les personnes qui hurle derrière la videos sont fou ces gaulois.
Par contre c'est un truc de taré les personnes qui hurle derrière la videos sont fou ces gaulois.
- InvitéInvité
Sam 5 Oct 2013 - 22:04
Je viens juste de voir le premier épisode de la saison 2 et il est juste GENIAL, j'adore totalement, l'OP est trop cool et surtout
- Spoiler:
- Kagami enfant est juste trop adorable, en plus, dès le premier épisode apparition d'Himuro et de Murasakibara .Par contre entendre les personnage parler anglais c'est trop bizarre, en particulier Himuro.
Sam 5 Oct 2013 - 22:40
super voila le premier épisode de la saison qu'elle joua
(bon la il faut que je le trouve et sa c'est une autre histoire ^^)
(bon la il faut que je le trouve et sa c'est une autre histoire ^^)
Ven 11 Oct 2013 - 11:39
J'ai enfin pu voir le 1er épisode de la saison 2. Depuis le temps que je l'attendais ^^ !
J'aime bien cette série mais pour le coup mon avis est assez mitigé ...
J'aime bien cette série mais pour le coup mon avis est assez mitigé ...
- Spoiler:
- Contente de revoir toute l'équipe (et "Numéro 2", décidément il est trop mignon ce chien !). L'apparition du "frère" de Kagami ne m'a pas vraiment enchanté. Il a son utilité vu que grâce à lui on en apprend un peu plus sur l'enfance et la passion de Kagami mais au final j'ai pas trop accroché avec le personnage.
La fin de l'épisode est pas mal du tout par contre, ça promet un beau match, j'ai hâte de voir ce que cache Murasakibara.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 12 Oct 2013 - 18:53
Moi c'est l'épisode 1 de la saison 1 que je viens de voir xD
Je ne suis pas une grande fan des mangas sportifs mais je dois avouer que celui-ci a une intrigue qui donne envie de continuer l'histoire ^^
J'aime beaucoup Kagami *__* (et Tetsuya #2 évidemment, l'est trop mignon *__*)
Je ne suis pas une grande fan des mangas sportifs mais je dois avouer que celui-ci a une intrigue qui donne envie de continuer l'histoire ^^
J'aime beaucoup Kagami *__* (et Tetsuya #2 évidemment, l'est trop mignon *__*)
- InvitéInvité
Sam 12 Oct 2013 - 21:08
Ah, Murasakibara est génial :amour:
Encore un bon épisode même si je pense qu'il va décevoir beaucoup de personne (enfin celle qui ne lise pas la version papier).
Encore un bon épisode même si je pense qu'il va décevoir beaucoup de personne (enfin celle qui ne lise pas la version papier).
- Spoiler:
- Ah, on a pu voir un aperçu du vanishing drive de Kuroko , vivement les matchs de la winter cup...
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 29 Oct 2013 - 11:13
Petit fait-divers inquiétant concernant la série...
C'est étrange quand même... Pourquoi s'en prendre à la série..? ^^"
Enfin... Espérons que la situation s'améliore.
SourceLes responsables de la chaîne de magasins Tsutaya (qui compte plus de 1 300 établissements à travers le Japon) ont récemment confirmé que tous les mangas, DVD ou autres produits liés à Kuroko no Basket (Kuroko's Basket) seraient retirés des rayons d'ici le 3 novembre 2013.
La direction a en effet jugé que la situation actuelle, concernant la série de Tadatoshi FUJIMAKI, était inquiétante.
En effet, depuis octobre 2012, des lieux auxquels Tadatoshi Fujimaki était lié, des conventions liés à la série, etc... ont reçu des lettres de menace, parfois contenant des substances dangereuses comme du du sulfure d'hydrogène. Même des 7-Eleven et Family Mart ont du retirer temporairement de la vente des produits de la licence.
La liste des événements annulés à cause de ces menaces est longue, mais la police japonaise piétine toujours dans son enquête.
C'est ce qui a poussé les responsables de la chaîne Tsutaya a prendre cette décision et ce, malgré les bonnes ventes de la série.
A noter que les lettres de menace à l'encontre de certains mangakas ne sont pas rares au Japon. Il est en revanche très rare que l'affaire prenne une telle ampleur.
Enfin... Espérons que la situation s'améliore.
- InvitéInvité
Mar 29 Oct 2013 - 11:34
Un très très bon animé !
Moi qui suis passionné de basket, je dois dire que j’avais peur de retrouver un « Oliv’ et Tom », c’est-à-dire, des actions surréalistes etc, mais il n’en ai rien, les termes utilisés (alley-oop, dunk, défense en homme à homme etc.) sont bel et bien ceux utilisés dans le jargon du basket et ca rend le truc vraiment réaliste et très prenant.
Les matchs sont pleins d’intensité, il y a de l’humour, les persos sont attachants: Kuroko et Kagami (qui sont les principaux persos) mais également leurs coéquipiers !
Moi qui suis passionné de basket, je dois dire que j’avais peur de retrouver un « Oliv’ et Tom », c’est-à-dire, des actions surréalistes etc, mais il n’en ai rien, les termes utilisés (alley-oop, dunk, défense en homme à homme etc.) sont bel et bien ceux utilisés dans le jargon du basket et ca rend le truc vraiment réaliste et très prenant.
Les matchs sont pleins d’intensité, il y a de l’humour, les persos sont attachants: Kuroko et Kagami (qui sont les principaux persos) mais également leurs coéquipiers !
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Oct 2013 - 13:31
Vraiment un bon animé , les personnages sont attachant et on chacun leur petit truc , c'est drôle les découvertes au fil de la série sont vraiment intéressantes
- Spoiler:
- Les 5 rois découronné /Teippei Kiyoshi et Hanamiya Makoto le mauvais garçon
Mar 29 Oct 2013 - 16:55
Enfin... Espérons que la situation s'améliore.[/quote]Si ma mémoire est bonne, il a été question d'un manque de réalisme. C'est ce qu'à dit le type qui a envoyé les premières lettres de menace.
Enfin... Espérons que la situation s'améliore.[/quote]Si ma mémoire est bonne, il a été question d'un manque de réalisme. C'est ce qu'à dit le type qui a envoyé les premières lettres de menace.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mer 18 Déc 2013 - 13:55
J'avais parlé il y a quelques temps de lettres de menaces envoyées à l'auteur de Kuroko no Basket, et bien l'homme a finalement été arrêté.
Ses motifs, de la jalousie car lui personne ne l'aime...
Article Nautiljon
Dim 19 Jan 2014 - 12:31
Je commence aujourd'hui.
l'épisode 1 ne m'a pas plu du tout, j'espère que la suite s'améliore!
pas hyper fan du chara design.. l'opening et l'ending sont pourraves, le coup du joueur invisible me semble plutôt ridicule.. mais j'garde espoir
l'épisode 1 ne m'a pas plu du tout, j'espère que la suite s'améliore!
pas hyper fan du chara design.. l'opening et l'ending sont pourraves, le coup du joueur invisible me semble plutôt ridicule.. mais j'garde espoir
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Mar 2014 - 21:06
Perso j'ai vraiment adoré cet animé. J'espère qu'il y aura une S3. Je dois dire que le casting des persos est vraiment réussi pour le coup
Je pense l'intégrer dans mon top 10 pour le coup.
Je suis pas d'accord concernant l'op et l'ending. J'écoute rarement les endings mais pour cet animé j'ai parfois fais une exception et j'ai beaucoup apprécié l'opening 1.
- Spoiler:
- (même si j'ai pas adoré Momoi mais passons). Y a tellement de persos que j'ai bien aimé : Kuroko, Midorima, Kise, Hyuga, Izuki, Teppei, Kagami, Aomine, même le cleps, ils étaient tous énormes. J'ai adoré les passages dans la "zone", les nouvelles techniques plus incroyables les unes que les autres, il me tarde de voir de quoi Akashi est capable.
Je pense l'intégrer dans mon top 10 pour le coup.
Je suis pas d'accord concernant l'op et l'ending. J'écoute rarement les endings mais pour cet animé j'ai parfois fais une exception et j'ai beaucoup apprécié l'opening 1.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 30 Mar 2014 - 21:39
Complètement d'accord avec toi Silver Ace =) Une saison 1 qui était déjà énorme mais la saison 2 a parfaitement rempli son contrat. Personnellement j'avais des frissons à chaque épisode =D La musique était géniale, l'intensité au rendez-vous et les personnages sont vraiment géniaux =)
Et surtout on a le temps de s'attacher à eux pour une grande partie d'entre eux.
Vivement la saison 3 ! =D
Et surtout on a le temps de s'attacher à eux pour une grande partie d'entre eux.
Vivement la saison 3 ! =D
- Spoiler:
- Et surtout ces passages dans la zone et ces nouvelles techniques... Vraiment génial ! L'affrontement entre Taiga et Aomine... Pouah ! J'en ai encore des frissons. J'assume mon côté fan-boy fan de basket ^^
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 28 Mai 2014 - 14:46
Même si on s'en doutait : http://adala-news.fr/2014/05/lanime-kuroko-no-basket-saison-3-annonce/
Il me tarde *_*
Il me tarde *_*
-
Mer 2 Juil 2014 - 10:55
Saison 3 pour 2015 au Japon + sortie du tome 16 en France aujourd'hui.
Source
Source
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 2 Juil 2014 - 12:03
Si longtemps à attendre... Pourquoi autant de souffrances...
Lun 18 Aoû 2014 - 17:30
Vous savez si va y avoir une saison trois ?
Lun 18 Aoû 2014 - 17:40
Saizo a écrit:Saison 3 pour 2015 au Japon + sortie du tome 16 en France aujourd'hui.
Source
Oui
-
Ven 22 Aoû 2014 - 12:56
Suite de l'affaire :
Le coupable a été condamné à 4ans de prison !
Saizo a écrit:
J'avais parlé il y a quelques temps de lettres de menaces envoyées à l'auteur de Kuroko no Basket, et bien l'homme a finalement été arrêté.
Ses motifs, de la jalousie car lui personne ne l'aime...
Article Nautiljon
Le coupable a été condamné à 4ans de prison !
SourceCe jeudi 21 août 2014, le tribunal de Tokyo a rendu son verdict sur l'affaire : Watanabe, considéré comme coupable de harcèlement, écope de quatre ans et six mois de prison. Suite à son accusation, Watanabe a simplement déclaré qu'il ne se considérait pas comme responsable et que, à sa sortie de prison, il mettrait fin à ses jours.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5