Les montages de Sayu !! ^^
5 participants
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Les montages de Sayu !! ^^
Sam 3 Mar 2012 - 15:07
Alors voilà! Mes problèmes de montages sont réglès et en même temps je les ai finis (les montages ^^). Comme la petite mangakahanna voulait les voir, je les met ici, si ça ne vous dérange pas !
Alors, c'est parti:
je préfère celle là:
je vous présente mes deux amis d'enfance qui m'accompagne toujours aujourd'hui, Hanna (ours rose) et Jigoku ! (l'ours beige):
Je suppose que les fans auront reconnus le décor ^^" :
Le même décor mais cette fois-ci... avec mon âme soeur Tidus!! :
Toujours avec Tidus, mais ce n'est pas la fin du monde derrière nous, ne vous inquiétez pas ^^ :
Tidus et moi la tête dans les nuages:
Toute seule, où était Tidus ?? :
La petite allée toute jolie, n'est-ce pas ?? :
Hum... rien à dire, c'est secret... :
Même image mais seulement, après avoir tué les zombies se dressant devant moi... c'est drôle, j'ai essayer de faire comme High school of the Dead ^^" mais sans zombie (attention, on en voit les traces sur moi) :
Et pour finir, de retour à la forêt de macalania avec un joli souvenir dans ma main (youpii) :
Bon, ben voilà, si vous avez des questions, vous savez ce qu'il reste à faire ^^
Alors, c'est parti:
- Spoiler:
je préfère celle là:
- Spoiler:
je vous présente mes deux amis d'enfance qui m'accompagne toujours aujourd'hui, Hanna (ours rose) et Jigoku ! (l'ours beige):
- Spoiler:
Je suppose que les fans auront reconnus le décor ^^" :
- Spoiler:
Le même décor mais cette fois-ci... avec mon âme soeur Tidus!! :
- Spoiler:
Toujours avec Tidus, mais ce n'est pas la fin du monde derrière nous, ne vous inquiétez pas ^^ :
- Spoiler:
Tidus et moi la tête dans les nuages:
- Spoiler:
Toute seule, où était Tidus ?? :
- Spoiler:
La petite allée toute jolie, n'est-ce pas ?? :
- Spoiler:
Hum... rien à dire, c'est secret... :
- Spoiler:
Même image mais seulement, après avoir tué les zombies se dressant devant moi... c'est drôle, j'ai essayer de faire comme High school of the Dead ^^" mais sans zombie (attention, on en voit les traces sur moi) :
- Spoiler:
Et pour finir, de retour à la forêt de macalania avec un joli souvenir dans ma main (youpii) :
- Spoiler:
Bon, ben voilà, si vous avez des questions, vous savez ce qu'il reste à faire ^^
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Re: Les montages de Sayu !! ^^
Dim 4 Mar 2012 - 14:57
j’adore il sont trop bien j'adore celui ou tu est avec lui de final fantesi trop craquant
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 4 Mar 2012 - 15:13
Mdr c'est mignon ! x)
Bravo. ^^
Bravo. ^^
Dim 4 Mar 2012 - 16:17
Selon sur quoi tu travailles essaye de détourer au lasso plutôt qu'à la baguette magique, c'est ce qui créé les débords blanc autour de tes sélections
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Dim 4 Mar 2012 - 17:07
Merci, merci à tous ^^
enfaite, j'utilise que paint ^^ donc c'est dur avec les pixels
Je ne sais pas si ça se voit un petit peu au moins mais j'ai essayer de faire un sweet lolita
enfaite, j'utilise que paint ^^ donc c'est dur avec les pixels
Je ne sais pas si ça se voit un petit peu au moins mais j'ai essayer de faire un sweet lolita
Dim 4 Mar 2012 - 19:05
Heu... wais c'est sur qu'avec Paint tu vas pas aller très loin dans le photomontage.
Essaye de télécharger Gimp, c'est gratuit.
Essaye de télécharger Gimp, c'est gratuit.
- HimegalioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 4 Mar 2012 - 20:27
Ce vraiment jolie surtout pour du Paint, comme la dit Miss-M télécharge Gimp qui te permettra d'avoir de meilleur rendu.
A plus-nya!
A plus-nya!
-
Sam 10 Mar 2012 - 15:29
merci ^^
enfaite, j'ai déjà Gimp mais il ne réponds pas lors du chargement du logiciel et donc je peux plus le lancer. Et je n'ai pas photoshop donc je suis obliger d'utiliser Paint, ça me chagrine un peu ^^
enfaite, j'ai déjà Gimp mais il ne réponds pas lors du chargement du logiciel et donc je peux plus le lancer. Et je n'ai pas photoshop donc je suis obliger d'utiliser Paint, ça me chagrine un peu ^^