Sayu needs your help !!!!!! <3
2 participants
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Sayu needs your help !!!!!! <3
Lun 20 Oct 2014 - 18:33
Hello everyone cela fait un bail mais je n'ai plus trop le temps de me connecter ces temps-ci a cause du boulot. Enfin breeeeeeeeeeeeeef on est pas la pour ca
Enfaite, je cherche quelqu'un qui s'y connaitrais au niveau effets de son, mixage, vocale etc... et plus particulièrement travaillant sur Audacity (un autre logiciel peut aussi faire l'affaire ^^)
Ca serait pour m'aider à faire les fandubs ou covers
J'aimerais aussi qu'il soit motivé sinon ca servirait à rien xDDD
Je ne cherche pas forcément un professionel ou quelqu'un qui étudierai la dedans, juste une personne qui aurait les connaissances suffisantes
Voila
Enfaite, je cherche quelqu'un qui s'y connaitrais au niveau effets de son, mixage, vocale etc... et plus particulièrement travaillant sur Audacity (un autre logiciel peut aussi faire l'affaire ^^)
Ca serait pour m'aider à faire les fandubs ou covers
J'aimerais aussi qu'il soit motivé sinon ca servirait à rien xDDD
Je ne cherche pas forcément un professionel ou quelqu'un qui étudierai la dedans, juste une personne qui aurait les connaissances suffisantes
Voila
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Sayu needs your help !!!!!! <3
Jeu 23 Oct 2014 - 12:11
Oo j'ai pas vu ce topic.
Moi je travaille sur Nuendo 4 pour enregistrer ma basse, tout ce qui est effets et mixage ça me parle !
Moi je travaille sur Nuendo 4 pour enregistrer ma basse, tout ce qui est effets et mixage ça me parle !
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Jeu 23 Oct 2014 - 14:45
Ah ok c'est cool enfin quelqu'un *^*
Enfaite j'aimerais savoir faire des effets de voix comme dans des opening de manga tel que tokyo ghoul surtout parce que je suis dessus en ce moment ^^ d'autres effets me serais aussi utile.
Sinon j'aimerais plutot avoir quelqu'un pour me le faire comme je m'y connais pas du tout ^^" Jusque la je me débrouillais en trifouillant par ci par la sur les effets xD Alors je sais pas si ca te dérange mais j'aimerais beaucoup travailler avec toi sur ce coté mixage
Au pire répond moi par mp Mââtith sinon ca va partir sur un sujet discuss' xD
Enfaite j'aimerais savoir faire des effets de voix comme dans des opening de manga tel que tokyo ghoul surtout parce que je suis dessus en ce moment ^^ d'autres effets me serais aussi utile.
Sinon j'aimerais plutot avoir quelqu'un pour me le faire comme je m'y connais pas du tout ^^" Jusque la je me débrouillais en trifouillant par ci par la sur les effets xD Alors je sais pas si ca te dérange mais j'aimerais beaucoup travailler avec toi sur ce coté mixage
Au pire répond moi par mp Mââtith sinon ca va partir sur un sujet discuss' xD
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 23 Oct 2014 - 15:21
MP
-
Mer 29 Oct 2014 - 13:28
héhé ça mixe ça mixe
- Spoiler: