[MANGA/ANIME] Katekyo Hitman Reborn!
+7
Nanarks
gintoki
Asashi
Hamemo
Grimm
xSakura
Taupinete
11 participants
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[MANGA/ANIME] Katekyo Hitman Reborn!
Jeu 16 Fév 2012 - 7:10
Katekyo Hitman Reborn !
(Mon prof le tueur Reborn, oui oui c'est la magnifique traduction française qu'on peut trouver sur le manga!)
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Format: Série TV
Année: 2006
Titre original: Katekyo Hitman Reborn !
Nombre d'épisodes: 203
Site officiel: http://www.j-reborn.com/
Tags: shônen - comédie
Studio d'animation: Artland
Production: d-rights
Réalisation: Imaizumi Kenichi
Chara-design: Tanaka Masayoshi
Musique: Sahashi Toshihiko
Diffuseur: TV Tokyo
Licencié pas Kazé (KZTV, KZplay)
Format: Manga
Auteur: Amano Akira
Tomes: 33 sortis en France, 40 au Japon
Scans: 409 Cibles
SYNOPSIS
Sawada Tsunayoshi, mauvais élève (surnommé Tsunaze par ses camarades de classe), est amoureux transi de sa copine de classe Kyoko, mais il n’ose pas faire sa déclaration. Jusqu’au jour où débarque chez lui un bébé du nom de Reborn, qui s’avère être un redoutable tueur au service d’une famille mafieuse italienne, les Vongola. Il va lui apprendre qu'il veut en fait faire de Tsuna le 10 ème parrain de la plus puissante mafia au monde (les Vongola bien sûr).
Entre des entraînements harassants et des combats contre les nombreux ennemis de la famille, Tsuna n'en à pas fini de découvrir le monde de la mafia.
Personnages Principaux :
Il y a beaucoup de personnages dans Reborn, alors impossible de tous les présenter un à un!
Tsunayoshi Sawada:
Oui bon, ok c'est le niais par excellence, mais on lui pardonne, car en fait, il deviens super balèze au fil du temps.
Il veux sauver tous ses amis et les protéger (Bisounoursland ) , mais à mes yeux c'est un personnage attachant (faut voir ce que reborn lui fait subir !)
Reborn:
Le "prof" de Tsuna, qui se révèle être, sous son apparence de bébé, le plus fort des Arcobaleno! Il peut parfois énerver un peu, et il adore se déguiser.
Kyoko Sasagawa:
Bon elle n'a pas vraiment de rôle important en termes de combats mais si Tsuna est amoureux d'elle, obligé d'en parler. Elle est assez cruche (excusez moi mais quand même xD), mais elle peut parfois se révéler utile par exemple en faisant la cuisine dans pratiquement tout l'arc du futur ... ET STOP ( oui, les filles de l'anime sont traitées avec un côté très machiste, même si l'auteur du manga est une fille), plus sérieusement, elle donne parfois des bonnes idées u_u.
Ryohei Sasagawa:
Vous l'aurez devinés, le frère de Kyoko, qui s'avère être un boxeur hors pair mais qui ... CRI tout le temps"KYOUKUGEN" (que vous traduirez par extrême)
Gokudera Hayato:
Je viens de me rendre compte que tous les personnages de reborn avaient leur expression à eux et Gokudera, pour sa grande admiration envers Tsuna, va nous débiter plus d'une centaine de "Juudaime" (10 ème du nom) sur l'ensemble des épisodes.
Italien de naissance, assez gosse de riche quand même, il maîtrise la dynamite.
Yamamoto Takeshi:
Il gère avec une batte (Oui, fait parti de l'équipe de Baseball du collège de Namimori), mais, quel crétin par contre x), il crois que les histoires de mafieux ne sont qu'un jeu.
Allez on accélère les choses;
Kokuyo Gang:
Mukuro-sama *w*, heu brefons, ils vont donner du fil à retordre à Tsuna et ses amis.
La Varia:
Mais encore des adversaire? Oui, une branche de choix de la famille Vongola, la bataille pour la place du 10 ème.
Les arcobalenos:
Waw, j'admire la tête bizarre de Uni sur l'image quand même o.o". Donc ce sont les 7 bébés les plus puissants de la mafia (et du manga aussi XD)
Lambo:
(non je ne t'ai pas oublié même si je te déteste)
Hibari Kyoya:
C'est le chef du comité disciplinaire du collège de Namimori. (Très certainement un bon fantasme yaoiste *sors*)
Haru Miura:
Et oui, je viens à la JE cosplayé en cette petite peste, Hahi desu *ker*
Opening 1: (pour ne pas spoil)
Ending 1:
Les Opening et Ending de Reborn sont tous très corrects (j'accroche moins pour les Endings mais bon )
Mon avis:
Pour moi, Reborn est un très bon anime qui mérite d'être vu, déjà, le thème principal, la mafia est vraiment sympa, les personnages sont attachants , oui il y a quelques boulets aussi et des têtes de mules mais ils ont tous leur caractères à eux.
Ensuite, vous allez me dire que sur 20 épisodes (je sais plus, ça fait longtemps que je l'ai regardé quand même) , il ne se passe rien, c'est normal, c'est le temps de découvrir les personnages et que tout ce mette en place, ensuite viens l'action et pour l'anime une très bonne animation des combats ( Les flammes ça en jette)
Les systèmes de combats sont très inventifs, on prend part à une très grande variété de pouvoirs, de techniques et de "jeux".
L'OST quand à elle est géniale, chaque personnage ou action à son thème, pour moi le plus stylé est quand même celui d'Hibari, il correspondent vraiment bien au personnage (exemple celui de Haru ou de Lambo, assez comique)
Le graphisme et le chara-design est sympa, aucun personnage ne se ressemble, le plus moche étant à mon avis Giannini.
De plus l'histoire ne s’essouffle pas on rentre à chaque fois dans un nouvel arc, dans une nouvelle intrigue et dans un nouveau problème, qui va rendre nos héros vraiment puissants (trop à mon avis, ça tourne au One Piece où ils deviennent presque invincibles tellement ils sont forts). Je déplore juste les graphismes un peu étranges du début du manga (a) mais qui ne manquent pas de qualité !
Je vais finir la dessus, j'ai tellement accroché que j'ai craqué sur 2 cosplay (oui je les achète, et?) et toutes les bagues vongola et tous les tomes qui sont sortis jusqu'à maintenant, et oui !
(Mon prof le tueur Reborn, oui oui c'est la magnifique traduction française qu'on peut trouver sur le manga!)
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Format: Série TV
Année: 2006
Titre original: Katekyo Hitman Reborn !
Nombre d'épisodes: 203
Site officiel: http://www.j-reborn.com/
Tags: shônen - comédie
Studio d'animation: Artland
Production: d-rights
Réalisation: Imaizumi Kenichi
Chara-design: Tanaka Masayoshi
Musique: Sahashi Toshihiko
Diffuseur: TV Tokyo
Licencié pas Kazé (KZTV, KZplay)
Format: Manga
Auteur: Amano Akira
Tomes: 33 sortis en France, 40 au Japon
Scans: 409 Cibles
SYNOPSIS
Sawada Tsunayoshi, mauvais élève (surnommé Tsunaze par ses camarades de classe), est amoureux transi de sa copine de classe Kyoko, mais il n’ose pas faire sa déclaration. Jusqu’au jour où débarque chez lui un bébé du nom de Reborn, qui s’avère être un redoutable tueur au service d’une famille mafieuse italienne, les Vongola. Il va lui apprendre qu'il veut en fait faire de Tsuna le 10 ème parrain de la plus puissante mafia au monde (les Vongola bien sûr).
Entre des entraînements harassants et des combats contre les nombreux ennemis de la famille, Tsuna n'en à pas fini de découvrir le monde de la mafia.
Personnages Principaux :
Il y a beaucoup de personnages dans Reborn, alors impossible de tous les présenter un à un!
Tsunayoshi Sawada:
Oui bon, ok c'est le niais par excellence, mais on lui pardonne, car en fait, il deviens super balèze au fil du temps.
Il veux sauver tous ses amis et les protéger (Bisounoursland ) , mais à mes yeux c'est un personnage attachant (faut voir ce que reborn lui fait subir !)
Reborn:
Le "prof" de Tsuna, qui se révèle être, sous son apparence de bébé, le plus fort des Arcobaleno! Il peut parfois énerver un peu, et il adore se déguiser.
Kyoko Sasagawa:
Bon elle n'a pas vraiment de rôle important en termes de combats mais si Tsuna est amoureux d'elle, obligé d'en parler. Elle est assez cruche (excusez moi mais quand même xD), mais elle peut parfois se révéler utile par exemple en faisant la cuisine dans pratiquement tout l'arc du futur ... ET STOP ( oui, les filles de l'anime sont traitées avec un côté très machiste, même si l'auteur du manga est une fille), plus sérieusement, elle donne parfois des bonnes idées u_u.
Ryohei Sasagawa:
Vous l'aurez devinés, le frère de Kyoko, qui s'avère être un boxeur hors pair mais qui ... CRI tout le temps"KYOUKUGEN" (que vous traduirez par extrême)
Gokudera Hayato:
Je viens de me rendre compte que tous les personnages de reborn avaient leur expression à eux et Gokudera, pour sa grande admiration envers Tsuna, va nous débiter plus d'une centaine de "Juudaime" (10 ème du nom) sur l'ensemble des épisodes.
Italien de naissance, assez gosse de riche quand même, il maîtrise la dynamite.
Yamamoto Takeshi:
Il gère avec une batte (Oui, fait parti de l'équipe de Baseball du collège de Namimori), mais, quel crétin par contre x), il crois que les histoires de mafieux ne sont qu'un jeu.
Allez on accélère les choses;
Kokuyo Gang:
Mukuro-sama *w*, heu brefons, ils vont donner du fil à retordre à Tsuna et ses amis.
La Varia:
Mais encore des adversaire? Oui, une branche de choix de la famille Vongola, la bataille pour la place du 10 ème.
Les arcobalenos:
Waw, j'admire la tête bizarre de Uni sur l'image quand même o.o". Donc ce sont les 7 bébés les plus puissants de la mafia (et du manga aussi XD)
Lambo:
(non je ne t'ai pas oublié même si je te déteste)
Hibari Kyoya:
C'est le chef du comité disciplinaire du collège de Namimori. (Très certainement un bon fantasme yaoiste *sors*)
Haru Miura:
Et oui, je viens à la JE cosplayé en cette petite peste, Hahi desu *ker*
Opening 1: (pour ne pas spoil)
Ending 1:
Les Opening et Ending de Reborn sont tous très corrects (j'accroche moins pour les Endings mais bon )
Mon avis:
Pour moi, Reborn est un très bon anime qui mérite d'être vu, déjà, le thème principal, la mafia est vraiment sympa, les personnages sont attachants , oui il y a quelques boulets aussi et des têtes de mules mais ils ont tous leur caractères à eux.
Ensuite, vous allez me dire que sur 20 épisodes (je sais plus, ça fait longtemps que je l'ai regardé quand même) , il ne se passe rien, c'est normal, c'est le temps de découvrir les personnages et que tout ce mette en place, ensuite viens l'action et pour l'anime une très bonne animation des combats ( Les flammes ça en jette)
Les systèmes de combats sont très inventifs, on prend part à une très grande variété de pouvoirs, de techniques et de "jeux".
L'OST quand à elle est géniale, chaque personnage ou action à son thème, pour moi le plus stylé est quand même celui d'Hibari, il correspondent vraiment bien au personnage (exemple celui de Haru ou de Lambo, assez comique)
Le graphisme et le chara-design est sympa, aucun personnage ne se ressemble, le plus moche étant à mon avis Giannini.
De plus l'histoire ne s’essouffle pas on rentre à chaque fois dans un nouvel arc, dans une nouvelle intrigue et dans un nouveau problème, qui va rendre nos héros vraiment puissants (trop à mon avis, ça tourne au One Piece où ils deviennent presque invincibles tellement ils sont forts). Je déplore juste les graphismes un peu étranges du début du manga (a) mais qui ne manquent pas de qualité !
Je vais finir la dessus, j'ai tellement accroché que j'ai craqué sur 2 cosplay (oui je les achète, et?) et toutes les bagues vongola et tous les tomes qui sont sortis jusqu'à maintenant, et oui !
Couvertures tomes (désolée pour les images qui ne sont pas de la même taille:
- Spoiler:
- (design étrange de mukuro)
- xSakuraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MANGA/ANIME] Katekyo Hitman Reborn!
Jeu 16 Fév 2012 - 20:00
Sa a l'aire drôle,je vais y jeter un coup d'oeil =)
Merci pour le partage
Merci pour le partage
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Nov 2012 - 17:22
Manga magnifique !
Malheureusement il vient de se terminer cette semaine dans le Shonen jump avec 409 chapitres à son actif compris en 42 volumes.
Des questions sont rester en suspens (je ne vais pas spoiler) mais l'auteur à décider d'en rester là.
J'attends avec impatience les prochaines oeuvres de Amano Akira !
Malheureusement il vient de se terminer cette semaine dans le Shonen jump avec 409 chapitres à son actif compris en 42 volumes.
Des questions sont rester en suspens (je ne vais pas spoiler) mais l'auteur à décider d'en rester là.
J'attends avec impatience les prochaines oeuvres de Amano Akira !
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Nov 2012 - 17:42
Quoi ?? Reborn fini !!!
Alors plus que 204 chapitres à lire. Ou quelques dizaines d’épisodes à regarder.
Alors plus que 204 chapitres à lire. Ou quelques dizaines d’épisodes à regarder.
- InvitéInvité
Jeu 8 Nov 2012 - 18:07
Grimm a écrit:
Ah, merci, j'ai mis à jour la fiche du coup! (cependant, comme les deux derniers tomes ne sont pas encore parus en volumes reliés, j'ai indiqué 40 tomes au Japon. Le tome 41 est prévu pour le 4 décembre 2012 là bas.)
En France, le tome 34 sortira le 2 janvier 2013.
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Nov 2012 - 17:28
Pour ajouter il y aura donc 42 tomes.
Comme tu l'as précisé le 41 sortira le 4 décembre 2012 (au japon) et le 42 (et dernier tome) sortira en mars 2013 (au japon).
Comme tu l'as précisé le 41 sortira le 4 décembre 2012 (au japon) et le 42 (et dernier tome) sortira en mars 2013 (au japon).
Sam 10 Nov 2012 - 21:13
J'ai jamais trop accroché a Reborn; l'histoire ne m'a guère semblé intéressante^^
Mais j'ai tendance a me faire des idées toute faite et après je me rend compte que j'aime bien, donc faudra que j’essaye sérieusement!
Mais j'ai tendance a me faire des idées toute faite et après je me rend compte que j'aime bien, donc faudra que j’essaye sérieusement!
Sam 26 Jan 2013 - 0:09
- Spoiler:
- reborn est fini,de mon point de vue,la fin est bâclée,,on s'y attend pas,,mais c'est sans intérêt au lieu de faire une fin ou tout se termine,ils ont fait de Tsuna le nouveau neo parrain vongola,mais l arc de la bataille pour la fin de la malediction est trop bien
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Sam 26 Jan 2013 - 10:57
J'ai déjà essayé mais ça m'a pas plus mais pour d'autre personne ça pourrait être cool
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 24 Oct 2018 - 20:51
Alors, dépoussierons cette fiche qui date de 1912 !
Déjà, je vais parler que de l'anime, tout simplement parce que je n'ai pas lu le manga. J'ai même pas encore terminé l'anime d'ailleurs laule...
Le début, c'était chiiiaaaaant ! Je vais pas cacher que je me suis un peu forcer à regarder. Lambo il me soûlait (maintenant je le kiff) ! Jusqu'à l'épisode 20 dans lequel on découvre le premier "méchant" de l'histoire et où l'histoire évolue ENFIN ! C'est à ce moment là que j'ai commencé à kiffer ! En 2 secondes je me suis attachée aux personnages ! (j'ai craqué pour Yamamoto et Hibari <3 love love xD)
C'est un pu shonen nekketsu, tout ce que tu veux. Ca m'avait manquer de voir un anime à l'ancienne, tel Naruto ou Bleach, des bails comme ça. C'est pourquoi j'me suis direct lancée ! En plus, j'ai une amie qui me l'a pas mal vendu, me disant que c'est exactement le genre d'anime que je surkiff. Bah elle avait raison ! J'aime suivre l'évolution du personnage, le fait qu'il devient petit à petit badass est ce que j'apprécie le plus.
En plus, l'auteur d'est chargé des chara design de psycho-pass askip (rappelons que Kogami est mon Hlel <3) Donc voilà, je n'ai plus rien à ajouter xD
#émue
Déjà, je vais parler que de l'anime, tout simplement parce que je n'ai pas lu le manga. J'ai même pas encore terminé l'anime d'ailleurs laule...
Le début, c'était chiiiaaaaant ! Je vais pas cacher que je me suis un peu forcer à regarder. Lambo il me soûlait (maintenant je le kiff) ! Jusqu'à l'épisode 20 dans lequel on découvre le premier "méchant" de l'histoire et où l'histoire évolue ENFIN ! C'est à ce moment là que j'ai commencé à kiffer ! En 2 secondes je me suis attachée aux personnages ! (j'ai craqué pour Yamamoto et Hibari <3 love love xD)
C'est un pu shonen nekketsu, tout ce que tu veux. Ca m'avait manquer de voir un anime à l'ancienne, tel Naruto ou Bleach, des bails comme ça. C'est pourquoi j'me suis direct lancée ! En plus, j'ai une amie qui me l'a pas mal vendu, me disant que c'est exactement le genre d'anime que je surkiff. Bah elle avait raison ! J'aime suivre l'évolution du personnage, le fait qu'il devient petit à petit badass est ce que j'apprécie le plus.
En plus, l'auteur d'est chargé des chara design de psycho-pass askip (rappelons que Kogami est mon Hlel <3) Donc voilà, je n'ai plus rien à ajouter xD
#émue
- GroumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
Mer 24 Oct 2018 - 22:23
Le début, c'était chiiiaaaaant ! Je vais pas cacher que je me suis un peu forcer à regarder. Lambo il me soûlait (maintenant je le kiff) ! Jusqu'à l'épisode 20 dans lequel on découvre le premier "méchant" de l'histoire et où l'histoire évolue ENFIN
C'est exactement ça ! XDD
Sincèrement le début, il m'avait fait chier mais je sais pas pourquoi j'avais continué, mais je n'ai pas regretté en tout cas ! Spécialement à partir d'un arc qui m'a fait kiffé l'animé x)
Je sais pas du tout où t'en aies sur les épisodes, mais tu verras, cet arc tu vas te dire "OH PUTAIN" XD
Sinon, si tu veux la suite, il va falloir lire le manga :/
Et récemment, j'étais en train de réécouter les OP, ils sont vraiment cool ! o/
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 24 Oct 2018 - 23:04
L'arc dont tu parle, ne serait-ce pas...
- Spoiler:
- Quand ils vont dans le futur là ? parce que moi je suis à ce moment là, quand Tsuna s’entraîne et que les "méchants" viennent de découvrir que Rokudo Mukuro est infiltré parmi eux.... voilà xD
- GroumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Ven 26 Oct 2018 - 20:20
Oui, c'est bien cet arc !!
Pour ma part, je l'ai trouvé génial ! On change carrément de registre par rapport aux arcs précédents, pas spécialement dark mais je dirais plus sérieux.
Je vois que ça enchaîne les épisodes XD
Tous les gars sont cool mais j'avoue que ces deux, ils ont un charisme XDD Tsuna, je le trouvais pas ouf comme personnage principal mais avec le mode Hyper Volonté, il a un certain swag XDD Dommage que les filles ne servent pas à grand chose dans l'animé, même Chrome :/
Un bon manga de Mafia en tout cas ! :bounce:
Pour ma part, je l'ai trouvé génial ! On change carrément de registre par rapport aux arcs précédents, pas spécialement dark mais je dirais plus sérieux.
Je vois que ça enchaîne les épisodes XD
En 2 secondes je me suis attachée aux personnages ! (j'ai craqué pour Yamamoto et Hibari <3 love love xD)
Tous les gars sont cool mais j'avoue que ces deux, ils ont un charisme XDD Tsuna, je le trouvais pas ouf comme personnage principal mais avec le mode Hyper Volonté, il a un certain swag XDD Dommage que les filles ne servent pas à grand chose dans l'animé, même Chrome :/
- Spoiler:
- Même si elle peut se changer en Mukuro x)
Un bon manga de Mafia en tout cas ! :bounce:
-
Ven 26 Oct 2018 - 23:19
Tsuna, je le trouvais pas ouf comme personnage principal mais avec le mode Hyper Volonté
Je ne suis pas encore arrivé à ce moment là... je crois xD Mais j'ai hâte de voir ça ! Il faut juste que je trouve le temps pour reprendre le marathon !
Dommage que les filles ne servent pas à grand chose dans l'animé, même Chrome :/
C'est vrai qu'elles ne sont pas du tout respectée xD Elles sont là pour s'occuper de la bouffe et de la lessive, j'étais choquée xD #émue
-
Sam 27 Oct 2018 - 20:21
Je ne suis pas encore arrivé à ce moment là... je crois xD
Ah non ! C'est le mode quand il est super calme et avec un air sérieux, tu sais contre Mukuro vers l'épisode 20 (j'avoue avoir oublier le nom du mode en animé XD) Oh non ! je serais pas du genre à spoil comme ça XD Je te laisse découvrir x)
- KyootaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota
Dim 28 Oct 2018 - 0:23
Waaaa je savais pas qu'on avait des fiches sur Reborn.
Franchement c'est une coïncidence de malade parce que je viens d'acheter et de relire l'intégrale des Reborn et honnêtement qu'est ce que c'est bien ce manga. Je l'avais lu y a deux ans et je retrouve encore tellement de plaisir à relire surtout le dernier arc avec la battle royale et les révélations sur les Arcobaleno .
si j'avais un conseil à donner à toutes les personnes sur cette terre c'est d'aller tout de suite lire ce manga et de le relire tout de suite après!!
Est ce que certains d'entre vous ont vu l'anime d'ailleurs? J'ai jamais regardé (ca vaut la peine?)
Franchement c'est une coïncidence de malade parce que je viens d'acheter et de relire l'intégrale des Reborn et honnêtement qu'est ce que c'est bien ce manga. Je l'avais lu y a deux ans et je retrouve encore tellement de plaisir à relire surtout le dernier arc avec la battle royale et les révélations sur les Arcobaleno .
si j'avais un conseil à donner à toutes les personnes sur cette terre c'est d'aller tout de suite lire ce manga et de le relire tout de suite après!!
Est ce que certains d'entre vous ont vu l'anime d'ailleurs? J'ai jamais regardé (ca vaut la peine?)
-
Mar 26 Mai 2020 - 9:59
J'ai finit l'anime et lu le manga pendant le confinement. En vrai, ça va faire plus de 2 ans que j'avais commencé à regarder l'anime et j'ai arrêté parce que flemme.
VERDICT !
Voilà, regardez et lisez Reborn.
#émue #LisezKingdom
- Spoiler:
- Je m'étais arrêté à l'arc Futur quand Les Vongola débutais leur Raid sur Milfiore, genre quand Tsuna combat les Mosca de Spanner et tout. (comme vous pouvez le voir plus haut... j'avais pas continué depuis xD)
VERDICT !
- Spoiler:
- Franchement, heureusement que j'ai continué. J'ai enchaîné les épisodes, en même pas 1 semaine j'avais déjà finit l'anime ! Tout était incroyable ! Même les filler ! J'suis choquée xD
Même le manga il était dingue mais la fin c'est pas ouf
C'est allé trop vite et franchement, j'suis déçue. L'auteure aurait pu faire un truc incroyable avec les arcobaleno, u truc de fou contre checker face là Mais azy avec leur technique "talk no jutsu" de merde là. En plus je voulais trop que les Arcobaleno redeviennent adultes d'un seul coup ! Même, le dernier chapitre était nuuuuul ! Je voulais voir l'avenir des personnage, la Vongola familu, ce qu'elle devient et tout. J'étais tellement frustrée !!!! Du coup j'ai commencé à lire Kingdom...
¨Par contre, Tsuna qui reconnait pas Reborn adulte, j'avais envie de le gifler ! En parlant de Tsuna, Ce personnage m'a grave déçu à la fin. Il a aucune évolution ce mec azy je le tacle. Je l'aime bien mais azy il me soul.
Toute façon mon crush... mes crush son Hibari, Yamamoto, un peu Mukuro et... c'est bon j'arrête ... même Gokudera j'avais commencé un peu... c'est bon eh ok !
Bref, malgré tout, j'ai passé un bon moment en regardant l'anime et en lisant le manga. Il aurait pu fiir dans mon Top 3 (qui n'existe pas) mais vu que j'ai enchaîné avec Kingdom... voilà... Mais je le conseillerais au gens quand même !
Voilà, regardez et lisez Reborn.
#émue #LisezKingdom
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Ven 20 Nov 2020 - 22:44
Reborn c'est une lecture shonen vraiment importante pour moi.
je l'ai suivit tout du long (en fait un peu comme certains autres shonen) et j'ai vraiment adoré tout les arcs, meme celui avec les Shimon, pourtant boudés par certains fans.
Concernant la fin, c'est sur, c'est loin de nos attentes, mais finalement, ça correspond bien à l'esprit de Tsuna.
Concernant l'auteure, elle a sortit il y a quelques temps une illustration couleur de Vongola XV, et sort souvent, sur son twitter, des illustrations des Vongola, si seulement c'etait un signe qu'elle pense à une suite *o*
je l'ai suivit tout du long (en fait un peu comme certains autres shonen) et j'ai vraiment adoré tout les arcs, meme celui avec les Shimon, pourtant boudés par certains fans.
Concernant la fin, c'est sur, c'est loin de nos attentes, mais finalement, ça correspond bien à l'esprit de Tsuna.
Concernant l'auteure, elle a sortit il y a quelques temps une illustration couleur de Vongola XV, et sort souvent, sur son twitter, des illustrations des Vongola, si seulement c'etait un signe qu'elle pense à une suite *o*