Katekyo Hitman Reborn!
+3
~HSL~
ZGMF Balmung
Reldrick
7 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Katekyo Hitman Reborn!
Mar 28 Sep 2010 - 12:39
le manga n'ayant pas de fiche et ayant la flemme d'en faire depuis x mois je vous met juste la dernière ending.
Fin de l'anime Katekyo Hitman Reborn! avec l'épisode 203 (tome 30)
Reborn! a toujours eut des endings très entraînante \o/
Fin de l'anime Katekyo Hitman Reborn! avec l'épisode 203 (tome 30)
Reborn! a toujours eut des endings très entraînante \o/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Katekyo Hitman Reborn!
Jeu 30 Sep 2010 - 11:35
Tu sais... Tu as le droit d'ouvrir un topic sur cette série sans faire de fiche... Il y a un sous-forum qui y est dédié même.Reldrick a écrit:le manga n'ayant pas de fiche et ayant la flemme d'en faire depuis x mois je vous met juste la dernière ending.
EDIT : Je l'ai même fait pour toi... Oui je sais, je suis trop bon !
Jeu 30 Sep 2010 - 16:07
Ils arrêtent le manga a l'épisode 203 O.o (je comptais m'y remettre, voir mon Hibari en pleine action, mais version anime )
Pas cool T-T
On aura pas l'arc de
Je plains se qui ne lise pas les scan x)
Pas cool T-T
On aura pas l'arc de
- Spoiler:
- la succession
Je plains se qui ne lise pas les scan x)
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 30 Sep 2010 - 16:34
Peux tu mettre le nom de l'arc en spoil ^^ ?
Pour le moment oui c'est arreté, pas parce que l'anime a rattrapé le manga mais parce que les ventes des dvds et l'audience n'est pas au rendez vous. La version très édulcoré de l'anime a du pas mal y jouer à force.
Sinon Hibari en pleine action xD ? Pas dans le nouvel arc ^^ et de toute façon dans
Pour le moment oui c'est arreté, pas parce que l'anime a rattrapé le manga mais parce que les ventes des dvds et l'audience n'est pas au rendez vous. La version très édulcoré de l'anime a du pas mal y jouer à force.
Sinon Hibari en pleine action xD ? Pas dans le nouvel arc ^^ et de toute façon dans
- Spoiler:
- l'arc du temps
Jeu 21 Oct 2010 - 21:43
Un anime qui fait de se terminer, depuis quelques temps c'était de l'épisode speedy Gonzales, pas le temps d'apprécier quoique se soit qu'en moins de 5minutes on enchainait sur autre chose.
La fin de l'arc futur a vraiment dénaturé et discrédité la série. Limite je ne sais pas si je vais poursuivre en manga :rire:
La fin de l'arc futur a vraiment dénaturé et discrédité la série. Limite je ne sais pas si je vais poursuivre en manga :rire:
-
Ven 22 Oct 2010 - 23:17
Je te rassure l'anime a rien forié, c'est le manga qui a totalement raté cet arc la. Un début génial avec une bonne idée, mais des la partie après l'assaut de la forteresse d'irie shoichi c'est parti en sucette.
Le nouvel arc bien que décousu pour l'idée du scénario est sympa.
Mais bon c’est vraiment trop nekketsu et dbz land. Allez hop power up de malade en quelques temps
Le nouvel arc bien que décousu pour l'idée du scénario est sympa.
- Spoiler:
- la succession en tant que 10eme parrain avec une guerre contre une autre famille trahi par le 1er parrain
Mais bon c’est vraiment trop nekketsu et dbz land. Allez hop power up de malade en quelques temps
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 23 Oct 2010 - 3:31
L'arc suivant celui du futur est pas mal du tout ^^
Il mérite le détour franchement
Il mérite le détour franchement
Jeu 29 Déc 2011 - 15:20
Je viens de commencer l'anime je suis à l'épisode 24.
J'ai été déçu au début, mais maintenant c'est trop bien *.*
Mukuro est classe comme méchant.
Et il y a des combats stylés
Voilà je commence à adorer cet anime X)
Et puis Reborn est trop chou xD
J'ai été déçu au début, mais maintenant c'est trop bien *.*
Mukuro est classe comme méchant.
Et il y a des combats stylés
Voilà je commence à adorer cet anime X)
Et puis Reborn est trop chou xD
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 15 Fév 2012 - 15:46
OMGG (oui je pouvais pas laisser ce topic prendre la poussière)
Pas de fiche sur Reborn? MAIS MAIS? Alors ça veux dire que je peux?
Je vais essayer de faire la plus complète des fiche possible parce que c'est quand même mon anime et mon manga préféré. Dommage qu'ils n'adaptent pas la suite du manga, le nouvel arc avec les arcobalenos est super class'
Pas de fiche sur Reborn? MAIS MAIS? Alors ça veux dire que je peux?
Je vais essayer de faire la plus complète des fiche possible parce que c'est quand même mon anime et mon manga préféré. Dommage qu'ils n'adaptent pas la suite du manga, le nouvel arc avec les arcobalenos est super class'
Mer 15 Fév 2012 - 18:49
Oh merci Taupinete *O*
Je me sens pas à la hauteur pour faire une fiche x)
Faudra qu'on en parle ensemble si tu veux bien
Je suis super fan *o*
Et ouais c'est dommage pour la suite car j'aime pas le manga ><
Je me sens pas à la hauteur pour faire une fiche x)
Faudra qu'on en parle ensemble si tu veux bien
Je suis super fan *o*
Et ouais c'est dommage pour la suite car j'aime pas le manga ><
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 15 Fév 2012 - 19:20
La fiche est prête, et oui j'ai mis 1 heure pour la faire mais je suis plutôt contente de moi :3
J'attend demain pour la poster, vu que pour l'instant j'ai pas le droit aux liens
Mais, bien sûr que je veux è__é, si tu aimes Reborn!, tu es forcement quelqu'un de bien , les forces du mal ne t'atteindrons jamais et ... Bon je stop mon délire ._.
XDDD
En tout cas elle sera normalement post dès 7h du mat , je suis matinale (a)
J'attend demain pour la poster, vu que pour l'instant j'ai pas le droit aux liens
Mais, bien sûr que je veux è__é, si tu aimes Reborn!, tu es forcement quelqu'un de bien , les forces du mal ne t'atteindrons jamais et ... Bon je stop mon délire ._.
XDDD
En tout cas elle sera normalement post dès 7h du mat , je suis matinale (a)
Mer 15 Fév 2012 - 19:27
XD
Ouais je suis fan de Reborn, je l'ai vu deux fois de suite et j'arrête pas de repiquer des passages que j'ai aimé.
Les musiques sont géantes *o*
Et l'arc du futur my god *o* il est trop bien ><
Byakuran
Etc x)
Ouais je suis fan de Reborn, je l'ai vu deux fois de suite et j'arrête pas de repiquer des passages que j'ai aimé.
Les musiques sont géantes *o*
Et l'arc du futur my god *o* il est trop bien ><
Byakuran
Etc x)
-
Mer 15 Fév 2012 - 20:26
Owih Byakuran il rox *w*, les personnages plutôt "froids" dans reborn sont class je trouve x)
- Spoiler:
- Heureusement qu'il n'est pas mort dans le monde du présent, il est encore plus génial, et en plus il est tout gentil è.é
Mer 15 Fév 2012 - 20:42
Ouais il déchire *o*
T'as raison les persos froids sont cool suffit de voir Reborn et Xanxus *o*
T'as raison les persos froids sont cool suffit de voir Reborn et Xanxus *o*
- Spoiler:
- C'est après l'arc du futur ? J'ai pas vu la suite de cet arc^^" tu me racontes ? *o*
Mar 9 Avr 2013 - 14:12
Le manga est fini depuis le temps, que dire. Je trouve que que c'est une série qui a trouvé son sommet assez tôt avec l'arc Varia avant de descendre peu à peu. J'ai eu du mal avec l'arc futur ou on a terminé plus avec un Zoo qu'un véritable combat entre mafieux mais encore ça passait.
L'auteure a jugé bon de faire une espece de tour d'honneur pour ses personnages dans le dernier arc, c'était pas une mauvaise idée.
L'auteure a jugé bon de faire une espece de tour d'honneur pour ses personnages dans le dernier arc, c'était pas une mauvaise idée.