Oy mina!
+12
Trafalgar Law
Gigaffeur
Ashelia
YA'
Looveel
Kall
Ange-Shana
Wylaai
Saizo
Tsuki
Crystal
AriaHōzuki
16 participants
- AriaHōzukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Oy mina!
Dim 5 Fév 2012 - 2:36
Konnichiwa.. (Oyasumi, il est 2h33 du matin, sumimasen!) AriaHozuki, j'ai 16 ans , je suis une fille, au cas ou :3
Sinon pour mes mangas et animés préférés.. il y en a beaucoup..
J'adore D.Gray-Man (*-*), Soul Eater, Naruto, Deadman wonderland, Witch hunter, FMA, Pandora hearts, Evangelion, Guilty crown, Ao no exorcist, fate zero, fairy tail, code geass, Negima, Kuroshitsujii, gurenn lagann, tripeace, Death note, gurenn lagann.. et bien d'autres, que des shônen en somme!
Personnages préférés ? Y en a tellement! Road Kamelot, Allen Walker, Alois Trancy, Deiadara, Envy, Edward Elric, Oz Bezarius, Xerxes Break, Death the kid, Lio Shirazumi, Ryunosuke Uryuu..
Ah sinon, je dessine beaucoup, je crois qu'on peut appeler ça une passion!
J'ai connu le forum en tapant forum sur les mangas voila tout haha!
Bon bah c'est tout pour ma "petite" présentation :3
Dozo Yorushiku,
Jaa ne !
Sinon pour mes mangas et animés préférés.. il y en a beaucoup..
J'adore D.Gray-Man (*-*), Soul Eater, Naruto, Deadman wonderland, Witch hunter, FMA, Pandora hearts, Evangelion, Guilty crown, Ao no exorcist, fate zero, fairy tail, code geass, Negima, Kuroshitsujii, gurenn lagann, tripeace, Death note, gurenn lagann.. et bien d'autres, que des shônen en somme!
Personnages préférés ? Y en a tellement! Road Kamelot, Allen Walker, Alois Trancy, Deiadara, Envy, Edward Elric, Oz Bezarius, Xerxes Break, Death the kid, Lio Shirazumi, Ryunosuke Uryuu..
Ah sinon, je dessine beaucoup, je crois qu'on peut appeler ça une passion!
J'ai connu le forum en tapant forum sur les mangas voila tout haha!
Bon bah c'est tout pour ma "petite" présentation :3
Dozo Yorushiku,
Jaa ne !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Oy mina!
Dim 5 Fév 2012 - 10:39
Bienvenue miss !
Je préfère te prévenir tout de suite, les fans de shonen sont mis à rude épreuve par ici, mais t’inquiète pas, on te protégera
Hésite pas à nous montrer tes dessins ! Surtout qu'il y a plein d'autres amateurs de dessin dans le coin.
Amuses toi bien sur le forum =)
Je préfère te prévenir tout de suite, les fans de shonen sont mis à rude épreuve par ici, mais t’inquiète pas, on te protégera
Hésite pas à nous montrer tes dessins ! Surtout qu'il y a plein d'autres amateurs de dessin dans le coin.
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Fév 2012 - 11:47
Bienvenue
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici en matière de fiche et tout ça ^^
A bientôt si t'as des questions hésite pas !
[D.GRAY-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3]
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici en matière de fiche et tout ça ^^
[D.GRAY-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3]
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 5 Fév 2012 - 11:49
Hellow ^^
Mdr oui je vois que tu aimes beaucoup les shonens. x)
Mais je te soutiens aussi ! Vive les shonens ! ^^
Tu n'aimes pas les autres genres ? =)
(Shojo, seinen, yaoi, yuri...)
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien !
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 5 Fév 2012 - 11:59
Oz Bezarius
Encore une qui a vu l'anime hein ? :monkey3:
Pourquoi ils ont pas le même nom dans le manga et dans l'anime ? Je comprends pas x_x
Ils l'ont mis à l'Occidental dans le manga ou bien c'est moi qui rêve ?
Sinon, bienvenue à toi jeune carotte ! ^^
D.Gray Man, Pandora Hearts, Death Note, Black Butler... Yaha beaucoup de bon titre ^^
Tu es plutôt anime ou manga papier ?
Thé ou café ?
Tu écoutes quoi de beau coté musique ?
Des films favoris ?
Amuses-toi bien sur le fow
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 5 Fév 2012 - 12:20
S'ils avaient occidentalisé, Vessaluis serait surement devenu Dupont ou MartinWylaai a écrit:Oz Bezarius
Pourquoi ils ont pas le même nom dans le manga et dans l'anime ? Je comprends pas x_x
Dans l'anime, la retranscription du nom se fait à l'oreille et vu qu'en japonais le v et le b se ressemble un peu... Alors que dans les éditions papier le nom est traduit du nom des kanjis (ou idéogrammes, je sais jamais comment faut appeller ça ^^), donc la traduction est plus correct. Comme avec le Light/Raito de Death Note.
Faut dire aussi que parfois les auteurs traduisent eux même les noms mais que les teams de fansub ont trop la flemme d'aller chercher la version officielle des noms.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 5 Fév 2012 - 12:49
Je ne veux pas partir dans le HS mais c'est juste une question de prononciation.
Le "V" et le "L" n'existe pas au Japon, et sont remplacé par "B" et "R".
D'où Bezarius au lieu de Vessalius
Donc non ils l'ont plus niponifié dans l'anime ! x)
Edit : Désolée, j'avais pas vu que t'avais déjà répondu Crystal... ^^"
Le "V" et le "L" n'existe pas au Japon, et sont remplacé par "B" et "R".
D'où Bezarius au lieu de Vessalius
Donc non ils l'ont plus niponifié dans l'anime ! x)
Edit : Désolée, j'avais pas vu que t'avais déjà répondu Crystal... ^^"
- AriaHōzukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Fév 2012 - 13:42
Crystal a écrit:Bienvenue miss !
Merci..ça me touche haha :3, D'accord je pense que j'en posterais quelques uns dans ce cas !
Arigatoooo ^_^
Tsuki a écrit:Bienvenue
Merci, j'y manquerais pas :3, Ho fan de D.Gray-man ? *-* Génial ! :B
Saizo a écrit:Hellow ^^
Oui, je suis une fan inconditionnelle des bons shonens! Haha merci, merci
Hum a vrai dire, pas vraiment j'ai lu Love hina, bon c'est un shonen, mais c'est celui qui se rapproche le plus d'un shojo.. je crois xD
Yaoi, shojo et yuri c'est pas vraiment mon truc ._., Seinen j'en connait pas vraiment mais je pense essayer :B
Thanks
Wylaai a écrit:Oz Bezarius
Sinon, bienvenue à toi jeune carotte ! ^^
D.Gray Man, Pandora Hearts, Death Note, Black Butler... Yaha beaucoup de bon titre ^^
Tu es plutôt anime ou manga papier ?
Thé ou café ?
Tu écoutes quoi de beau coté musique ?
Des films favoris ?
Amuses-toi bien sur le fow
A vrai dire j'ai aussi lu le mangas, mais comme je savait pas quoi choisir entre Vessalius et Bezarius, je savait pas quelle été le bon alors j'ai mis celui qui été le plus utilisé.. moi non plus je comprend pas et j'ai du faire face a un choix :B
Héhé, merci ^_^
Je suis plus anime, mais j'adore aussi les mangas papiers !
Aucun des deux (a)
Comme musique, ca varie mais j'aime le rock, et la pop en particulier, j'ai pas vraiment de groupe/chanteurs préférés :3
Films heuuu, j'en regarde pas des masses vu que je suis plus anime, mais je dirait Esther, Shutter Island, Star wars, Alice in wonderland, Harry potter.. a peu pres ._.
Dim 5 Fév 2012 - 14:32
Comme je gèle et que je ne suis pas inspiré, je vais mettre la version courte :
Bienvenue au forum
Oui oui, c'est tout! :p
Bienvenue au forum
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Dim 5 Fév 2012 - 15:05
Adepte du dessin n°1: PRÉSENTE!
alors fan de shonen: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUU!
je ne vais pas dire tout ce que j'aime dans ta liste (y en a trop) mais FMA ♥ Et puis surtout, ce qui m'a marqué: ENVY ET ALOIS EN PERSOS PRÉFÉRÉ!
Dans mes bras jeune fille! :happyy: Dis moi tu aimes les sadiques?
Ensuite tu as bien fait de choisir Bezarius! ayant commencé par l'animé je prononce tout à la jap' moi. Je dis Guil au lieu de gil etc... et je préfère! bref bienvenu, bienvenu!
je ne vais pas dire tout ce que j'aime dans ta liste (y en a trop) mais FMA ♥ Et puis surtout, ce qui m'a marqué: ENVY ET ALOIS EN PERSOS PRÉFÉRÉ!
Ensuite tu as bien fait de choisir Bezarius! ayant commencé par l'animé je prononce tout à la jap' moi. Je dis Guil au lieu de gil etc... et je préfère! bref bienvenu, bienvenu!
- YA'Senpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Fév 2012 - 15:30
bienvenu
Dim 5 Fév 2012 - 17:36
Bienviendue miss ! ( ^^)/
Brrr, les psychopathes de service en avatar ! Quoique j'aime bien les psychopathes en général, mais ces deux là... x)
Bref, hésite pas à fouiner un peu partout, et passe de bons moments sur le fofo ! O/
Brrr, les psychopathes de service en avatar ! Quoique j'aime bien les psychopathes en général, mais ces deux là... x)
Bref, hésite pas à fouiner un peu partout, et passe de bons moments sur le fofo ! O/
-
Dim 5 Fév 2012 - 19:58
Kall a écrit:Comme je gèle et que je ne suis pas inspiré, je vais mettre la version courte :
Bienvenue au forum
Haha pas de soucis, merci merci
Looveel a écrit:Adepte du dessin n°1: PRÉSENTE!
Oh génial :B, Merci merci
Ma liste est sublime n'est-ce pas héhé
Haha j'adooooooore les sadiques, c'est souvent mes persos préférés, le genre Envy ou Alois, j'adoooore, ils sont génial! :')
Oh j'ai aussi commencer par l'animé et du coup j'ai eu un temps de réfléxion intense avant de me décider entre Bezarius et Vessalius huhu .___. Mais je suis pareil xD, Thaaaaaaaanks ^_^
Ashelia a écrit:Bienviendue miss ! ( ^^)/
Thaaaanks :3, Haha et oui, les psychopathe c'trop cool, je les trouve génial eux deux perso héhé, Bon j'avoue au début Caster m'a fait flipper m'enfin il est trop cool, mais je préfère Ryuunosuke :B
J'y manquerais pas, merci merci
Lun 6 Fév 2012 - 18:59
Ach... encore une jeune fille
Bienvenue par ici mademoiselle
Fan d'Evangelion??? Pas mal ^^
Profites bien de ton séjour par ici :felin2:
- Trafalgar LawGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 6 Fév 2012 - 19:05
Bienvenue
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 6 Fév 2012 - 20:16
bienvenu à toi
dsl j'ai pas vraiment envie de posé des questions là
dsl j'ai pas vraiment envie de posé des questions là
- SuzeroKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 6 Fév 2012 - 20:37
bienvenu =)
- Allen-WalkerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Fév 2012 - 15:00
Bienvenue!
Une fan de D.Gray-Man!! :happyy:
Une fan de D.Gray-Man!! :happyy:
- Slyis-SamaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Fév 2012 - 17:41
Hello, bienvenue!
Question: tu as dis que tu était une fan de shonen mais tu n'a pas cité Bleach dans ta liste de manga préfèré...Est-ce un oublis ou juste que tu aime sans plus?
(Je suis une fan inconditionnée de Bleach <3 alors c'est pour cela que je demande ^^)
Sinon passe un bon moment avec nous!
Question: tu as dis que tu était une fan de shonen mais tu n'a pas cité Bleach dans ta liste de manga préfèré...Est-ce un oublis ou juste que tu aime sans plus?
(Je suis une fan inconditionnée de Bleach <3 alors c'est pour cela que je demande ^^)
Sinon passe un bon moment avec nous!
-
Mer 8 Fév 2012 - 19:25
Gigaffeur a écrit:Ach... encore une jeune fille
Et oui
Héhé ouep, j'adore Evangelion, c'est vraiment épic *-*
Marciiii :3