Galerie Saikiny
+7
Miss-M
mangakahanna
Tsuki
Elie61
L.L
Looveel
Saikiny
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie Saikiny
Jeu 29 Déc 2011 - 15:26
Yo, comme prévu voici ma galerie de dessin
Last Création :
Alors voici Iyori Yume l’héroïne de mon manga "Seishin Nibai" (Esprit Double en japonais, manga toujours en préparation...) en version colo !! (colo non fini, manque l'ombrage, les effets de lumiere et le décor )
Version crayon :
Autre créa :
Voila quand pensez vous ?
Ps : Si vous voulez voir les version HQ MP moi
Last Création :
Alors voici Iyori Yume l’héroïne de mon manga "Seishin Nibai" (Esprit Double en japonais, manga toujours en préparation...) en version colo !! (colo non fini, manque l'ombrage, les effets de lumiere et le décor )
Version crayon :
- Spoiler:
Autre créa :
- Spoiler:
- SwordTan :
Créer en Juin pendant ma période Rockman ^^Ce dessin date et depuis j'ai changer de style de dessin
Iyori Yume - Seishin Nibai - Ancienne version :
Bon malgré que ce dernier date et que depuis je me suis pas mal améliorer j’apprécie toujours autant le rendu, alors je vous le poste
Oui il s'agit encore de Iyori ^^ Si vous allez sur Devianart vous en verrez un bon paquet d'ilus sur Iyori
Voila quand pensez vous ?
Ps : Si vous voulez voir les version HQ MP moi
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Re: Galerie Saikiny
Jeu 29 Déc 2011 - 22:58
les versions HQ m'intéresse!
ta version la plus vieille est un chouilla disproportionnée je trouve...
Sinon:
> dessin: rien à redire
> graphisme: rien à redire.
Je t'envie parce que tu as ce que je ne peux posséder niveau graph' (ah la vie serait tellement plus facile sinon! TTATT)
Bref c'est un peu cour pour juger l'étendue de ton talent mais je verrais bien un peu plus de ton savoir faire moi.
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as déjà posté.
ta version la plus vieille est un chouilla disproportionnée je trouve...
Sinon:
> dessin: rien à redire
> graphisme: rien à redire.
Je t'envie parce que tu as ce que je ne peux posséder niveau graph' (ah la vie serait tellement plus facile sinon! TTATT)
Bref c'est un peu cour pour juger l'étendue de ton talent mais je verrais bien un peu plus de ton savoir faire moi.
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as déjà posté.
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 30 Déc 2011 - 0:03
Looveel qui s’autoproclame “Critique Mangaka”, c’est l’Église qui blasphème contre le Seigneur. MDR
*pas taper, pas taper*
Je suis pas aussi imbu de moi-même, sur une échelle de 1 à 1000, je te donne un résultat égal au nombre
d’années-lumière séparant notre Terre de l’étoile Alpha Centauri. (Dsl mais faut se modérer XD)
Ton manga a l’air d’être du genre futuriste vu le design des tenues, en plus le titre “Esprit Double” fait référence à qqch en particulier ou tu l’as pris sur un coup de tête ?
Le moins qu’on puisse dire c’est que même sans les retouches que tu as pu opérer, ton coup de crayon t’offre une occasion inouï de devenir mangaka, ce qui est d’ailleurs le rêve de bon nombre d’entre nous.
Good Luck
*pas taper, pas taper*
Je suis pas aussi imbu de moi-même, sur une échelle de 1 à 1000, je te donne un résultat égal au nombre
d’années-lumière séparant notre Terre de l’étoile Alpha Centauri. (Dsl mais faut se modérer XD)
Ton manga a l’air d’être du genre futuriste vu le design des tenues, en plus le titre “Esprit Double” fait référence à qqch en particulier ou tu l’as pris sur un coup de tête ?
Le moins qu’on puisse dire c’est que même sans les retouches que tu as pu opérer, ton coup de crayon t’offre une occasion inouï de devenir mangaka, ce qui est d’ailleurs le rêve de bon nombre d’entre nous.
Good Luck
Ven 30 Déc 2011 - 1:47
Thank
En effet mon manga sera du genre futuriste dans un monde post-apocalyptique (Avec épée laser, tonfa laser (les armes d'iyori), quelque meca etc... Un peu comme Xenoblade Chronicle sur wii si tu connais), quand au nom du manga je l'ai effectivement choisi par rapport au scenar (par contre je ne peux rien dire sans spoiler le tout ^^)
Après le scénar est loin d'être fini et de nombreuse idées me viennent au fil du temps
En effet mon manga sera du genre futuriste dans un monde post-apocalyptique (Avec épée laser, tonfa laser (les armes d'iyori), quelque meca etc... Un peu comme Xenoblade Chronicle sur wii si tu connais), quand au nom du manga je l'ai effectivement choisi par rapport au scenar (par contre je ne peux rien dire sans spoiler le tout ^^)
Après le scénar est loin d'être fini et de nombreuse idées me viennent au fil du temps
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 30 Déc 2011 - 14:09
franchement j'aime bien enfin beaucoup je voudrai bien en voir plus ^^
Ven 30 Déc 2011 - 17:20
T’inquiète pas je posterai toutes mes futurs création ici également, donc pour faire simple sa sera inonder d'ilus sur Seishin Nibai (spécialement d'Iyori) et il y'aura quelque ilus prochainement de Shinda Baku (Le héros sombre de l'histoire) faut que juste que je finalise le chara design qui change sans arrêt depuis plusieurs mois....
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 30 Déc 2011 - 23:21
Whaw !!
Bravo =)
Bravo =)
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Ven 6 Jan 2012 - 17:18
j'adore t'as colo elle et trop belle
dit tu utilise un programme spéciale pour t'est dessin?
Sam 7 Jan 2012 - 9:31
Au vu du trait ça sent illustrator.
Tu peux avoir des rendus monstres avec un tel programme.
Enfin, faut t'il encore savoir comment l'utiliser XD
Alors? Verdict? Quel programme?
Lun 9 Jan 2012 - 17:40
MerciTsuki a écrit:Whaw !!
Bravo =)
mangakahanna a écrit:j'adore t'as colo elle et trop belle
Alors pour vous répondre non je n'utilise pas Ilustrator >< mais photoshop CS3Miss-M a écrit:Au vu du trait ça sent illustrator.
J'ai également fait quelque colo sur Paint tool sai avec ma tablette graphique mais c'est colo ne sont pas afficher ici
Quand au dessin il est déjà réaliser sur feuille avec un critérium 0,5 après j'encre au feutre puis pour les colo je refait le line avec l'outil plume de photoshop
- KaukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 9 Jan 2012 - 21:53
Woooh c'est pas mal du tout *w* Tu as un traits classique mais sympathique ^w^ et puis pour la colo je trouve que tu gères déjà pas mal de truc [bon on peut toujours apprendre de nouvelles techniques et tout...] *w* c'est plutôt bon signe ! Donc je te souhaite bon courage pour bien mettre en place ton projet ^w^ et puis bah j'ai hâte de voir d'autres dessins *w*
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Lun 9 Jan 2012 - 22:11
Et voilà, encore un rival qui dessine mieux que moi :/ mais c'est pas possible d'être aussi fort que toi saikiny ^^
franchement, je t'admire, j'adore comment tu dessine et la colo est sublime, rien à dire ^^
franchement, je t'admire, j'adore comment tu dessine et la colo est sublime, rien à dire ^^
Mar 10 Jan 2012 - 0:02
Merci, et en effet en terme de colo il y'a de nombreuse technique intéressante a apprendre que sa sois via informatique ou au feutre (oui je fait aussi quelque colo au feutre ^^)Kauko a écrit:Woooh c'est pas mal du tout *w* Tu as un traits classique mais sympathique ^w^ et puis pour la colo je trouve que tu gères déjà pas mal de truc [bon on peut toujours apprendre de nouvelles techniques et tout...] *w* c'est plutôt bon signe ! Donc je te souhaite bon courage pour bien mettre en place ton projet ^w^ et puis bah j'ai hâte de voir d'autres dessins *w*
Je compte faire quelque test a ce niveau la quand j'aurais repris ma colo sur Iyori (vu qu'elle est pa fini...)
Ba merci^^, mais t’inquiète pas il y'a encore beaucoup plus fort que moi et c'est tant mieux plus il y'a des adversaire fort plus sa m’intéresse :twisted: (Tss...oui je sais ma phrase fait très manga...)Sayu a écrit:Et voilà, encore un rival qui dessine mieux que moi :/ mais c'est pas possible d'être aussi fort que toi saikiny ^^
En tout cas c'est cool d’après ce que je vois il y a pas mal de dessinateur ici ça fait pas mal de rival
Ps : Peut-être un nouveau dessin afficher demain je vais essayez de dessiner un ptit truck ce soir (enfin... cette nuit plutôt...)
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Mar 10 Jan 2012 - 20:44
exactement, j'adoe les plus forts que moi, ça m'insite à aller encore plus loin dans mes dessins ^^ (moi aussi ça fait très manga ma phrase lol mais c'est la vérité) pour dire que je suis presser de voir la suite ^^ aller bonne chance
P.S: tu arrive à faire ça en une soirée ??!!!
P.S: tu arrive à faire ça en une soirée ??!!!
Mar 10 Jan 2012 - 23:04
Trés bonne mentalité ! (Jdois avouer que ta phrase fait également trés manga... c'est ça qui est classe )Sayu a écrit:exactement, j'adoe les plus forts que moi, ça m'insite à aller encore plus loin dans mes dessins ^^ (moi aussi ça fait très manga ma phrase lol mais c'est la vérité)
Tout dépend de l’illustration Si il s'agit d'un simple dessin encrer une soirée devrait me suffire Par contre lorsqu'il s'agit d'une coloration... c'est déjà une autre histoire....Sayu a écrit: tu arrive à faire ça en une soirée ??!!!
Merci, la prochaine ilus (celle que j'ai commencer hier ... ah non c'été ce matin a 00h10...) est toujours en cours et est réaliser sur 2feuilles (J'aurais pu sans doute la finir aujourd'hui mais avec mes partiels qui approches et les révisions ba jpeu juste profiter de mes soirée pour dessiner ^^)Sayu a écrit:pour dire que je suis presser de voir la suite ^^ aller bonne chance
Mer 11 Jan 2012 - 12:50
Illustrator et Photoschop sont dans la même suite XD
Chapeau bas a l'utilisation de l'outil plume, c'est un truc que j'ai testé une fois et j'ai rendu l'âme.
Forcément je bosse a la souris, mais même sans tablette graphique doit bien y avoir des possibilités.
Curieuse de voir la prochaine illustration.
Chapeau bas a l'utilisation de l'outil plume, c'est un truc que j'ai testé une fois et j'ai rendu l'âme.
Forcément je bosse a la souris, mais même sans tablette graphique doit bien y avoir des possibilités.
Curieuse de voir la prochaine illustration.
- KaukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Jan 2012 - 20:59
Ah tu fais aussi des colos aux feutres *w* tu utilises des feutres spéciaux ou non ? parce qu'en général ces trucs là ont tendance à bavouiller dans tout le sens >w< tu pourras en mettre quelques unes pour voir la différence entre les techniques sur ordi et à la main ? :youpi:
-
Jeu 12 Jan 2012 - 21:39
ok saikiny, je te souhaite bonne chance pour tes dessins et bonne chance pour tes partiels ^^
Je vois qu'on a un peu la même mentalité vis à vis du dessin manga alors je suis de tout coeur avec toi !!
Je vois qu'on a un peu la même mentalité vis à vis du dessin manga alors je suis de tout coeur avec toi !!
Mer 25 Jan 2012 - 17:17
Ah ? jdois avouer que j'était pas au courant ...Miss-M a écrit:Illustrator et Photoschop sont dans la même suite XD
Pour la plume sa fait un certain temps que j'ai pris l'habitude de l'utiliser pour tout et n'importe quoi donc jm'y suis vite fait
Oui j'utilise les feutres a alcool copic, ce qu'utilise les Mangaka comme Tite Kubo, Masashi Kishimoto et Takeshi Obata par exemple (même si j'utilise la gamme en dessous car moin cher )Kauko a écrit:Ah tu fais aussi des colos aux feutres *w* tu utilises des feutres spéciaux ou non ? parce qu'en général ces trucs là ont tendance à bavouiller dans tout le sens >w< tu pourras en mettre quelques unes pour voir la différence entre les techniques sur ordi et à la main ? :youpi:
Merci pour tes encouragement avec un peu de retard ^^Sayu a écrit:ok saikiny, je te souhaite bonne chance pour tes dessins et bonne chance pour tes partiels ^^
Alors vu que c'était demander voila un chara design colorié via les feutre a alcool copic
Sasaki Asakura :
Voila comme vous pourrez le voir l'ombre des cheveux n'as pas été réaliser... pourquoi me diriez vous...? ba ... parce que j'ai pas assez de couleur... (j'ai plusieurs marron mais l'ombre aurait été trop foncer et donc n'aurai pas correspondu a la couleur que je voulait donner )
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Jan 2012 - 18:28
Franchement j'adore, c'est si plaisant de les contempler, bonne continuation !!
- Slyis-SamaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Jan 2012 - 18:48
c'est trop beau les ombres sur le vetement son super bien faites (c'est surtout la ou je pêche - -')
Mer 25 Jan 2012 - 21:58
L.L a écrit:Franchement j'adore, c'est si plaisant de les contempler, bonne continuation !!
Merci, content que sa plaiseSlyis-Sama a écrit:c'est trop beau les ombres sur le vetement son super bien faites (c'est surtout la ou je pêche - -')
Jeu 26 Jan 2012 - 12:06
Il y a des trucs vraiment pas mal dans ta galerie, et tes mises en couleur sont vraiment pas mal, surtout sur les jeux d'ombre effectivement. Pour le jeu d'ombre dans les cheveux, tu peux toujours essayer de repasser la même couleur sur les parties que veux ombrer, ça a beau être des feutres alcool, en repassant quand la première couche est sèche, ça assombrit (en tout cas, avec mes promaker ça marchait à l'époque où je dessinais un peu).Ce ne sera peut être pas aussi marqué que tu le souhaites mais tu pourras quand même jouer sur les nuances.
-
Jeu 26 Jan 2012 - 21:09
moi aussi se sont sont les ombres sur les vêtements, comme slyis, que je galère le plus, j'arrive pas à les faire. Comment tu fais ??
Ven 27 Jan 2012 - 14:34
A vrai dire j'y ai penser car sur certaine couleur cette technique marche très bien mais la.... jdois bien avouer que sa n'a rien donner... j'aurais peut être du attendre un peu plus ^^'Faye a écrit:Il y a des trucs vraiment pas mal dans ta galerie, et tes mises en couleur sont vraiment pas mal, surtout sur les jeux d'ombre effectivement. Pour le jeu d'ombre dans les cheveux, tu peux toujours essayer de repasser la même couleur sur les parties que veux ombrer, ça a beau être des feutres alcool, en repassant quand la première couche est sèche, ça assombrit (en tout cas, avec mes promaker ça marchait à l'époque où je dessinais un peu).Ce ne sera peut être pas aussi marqué que tu le souhaites mais tu pourras quand même jouer sur les nuances.
Eu.... Je sais pas trop comment expliquer a vrai dire... j'imagine de quel coté vien le soleil et je pose les ombres... une question d'habitude c'est toutSayu a écrit:moi aussi se sont sont les ombres sur les vêtements, comme slyis, que je galère le plus, j'arrive pas à les faire. Comment tu fais ??
Rassurez vous moi aussi je galérer avant mais avec le temps et un peu d'entrainement sa se fait
Page 1 sur 2 • 1, 2