Petite Galerie de Miss-M
+18
Skohell
Hytsuka
Sakii
hatches003
Hiruma-Y
Kitsune-kun
ZGMF Balmung
loloche-kun
Kasumi
gibson
Suiseiseki
Sayu
Saizo
piwyangel
Elie61
chinatsu
Wylaai
Miss-M
22 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- loloche-kunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Petite Galerie de Miss-M
Lun 30 Juil 2012 - 9:15
Je vient de lire le premier chapitre de ton mangas et.... OUAH!
C'est un vrai mangas met le en vente on pourrait te l'acheter XD
sérieusement c'est beau ^^
C'est un vrai mangas met le en vente on pourrait te l'acheter XD
sérieusement c'est beau ^^
Ven 24 Aoû 2012 - 10:51
@Saizo, merci beaucoup.
On essaye de proposer des projets coté dessin, mais c'est énormément de travail avant d'arriver a une planche entière. Dessin et couleurs comprises. Mais le tout c’est de ne pas désespérer et de continuer jusqu'à ce que ca paye
@Showel moi aussi je l'aime bien mon cochon, mais pas les maisons d’édition jeunesse XD
Bonne critique qui révèle assez bien ce que j'ai voulu rendre sur M&L je n'ai pas cherché sortir des sentiers Shojo, loin de la. Cependant même si l’emballage est très shojo pas mal de mecs lisent quand même parce-que justement l’histoire n'est pas basée que sur de la romance XD Sur les fins de chapitres les coupures brutales sont assez voulues. Mon coté sadique sans doute, après j'ai pas forcément réfléchit a un rythme de présentation des personnages, ils apparaissent un peu au filing et encore vu le nombre je ne les ai pas tous amenés en même temps XD.
Si tu a un peu de temps a la limite développe un peu sur ce qui t chagrine coté "impasses" les présentations sur lesquelles je suis allées trop vite par exemple.
Pour l fautes je passe ma vie a les traquer XD Donc idem, quand tu en vois une signale la moi que je puisses la corriger. S'il y en a moins dans les premières pages c'est simplement qu'elles ont été beaucoup plus lues XD
@Suiseiseki, merci, merci, pour la suite, heu, je vais déjà essayer de finir tous mes petits truc en cours et je me remettrais têt au chapitre 14 avant que sara 6 ne me tombe dessus XD
@Kasumi, pour le moment que sur des couleurs ;p
@loloche-kun, et bien je fais des festivals de manga avec, les tomes 1 et 2 sont disponibles même avec des dédicaces. Le prochain ou je vais c'est japan touch sur lyon les 10 11 novembre, je crois bien. Sinon je peux les envoyer par correspondance.
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.fr/p/boutique.html
Mais j'avoue que ma boutique demande a se refaire XD
Sinon je viens de finir le dossier de navigation sur l'album princesse sara tome 5 du blog :p
Si vous avez envie d'aller y faire un petit tour! Cliquez sur l'image
On essaye de proposer des projets coté dessin, mais c'est énormément de travail avant d'arriver a une planche entière. Dessin et couleurs comprises. Mais le tout c’est de ne pas désespérer et de continuer jusqu'à ce que ca paye
@Showel moi aussi je l'aime bien mon cochon, mais pas les maisons d’édition jeunesse XD
Bonne critique qui révèle assez bien ce que j'ai voulu rendre sur M&L je n'ai pas cherché sortir des sentiers Shojo, loin de la. Cependant même si l’emballage est très shojo pas mal de mecs lisent quand même parce-que justement l’histoire n'est pas basée que sur de la romance XD Sur les fins de chapitres les coupures brutales sont assez voulues. Mon coté sadique sans doute, après j'ai pas forcément réfléchit a un rythme de présentation des personnages, ils apparaissent un peu au filing et encore vu le nombre je ne les ai pas tous amenés en même temps XD.
Si tu a un peu de temps a la limite développe un peu sur ce qui t chagrine coté "impasses" les présentations sur lesquelles je suis allées trop vite par exemple.
Pour l fautes je passe ma vie a les traquer XD Donc idem, quand tu en vois une signale la moi que je puisses la corriger. S'il y en a moins dans les premières pages c'est simplement qu'elles ont été beaucoup plus lues XD
@Suiseiseki, merci, merci, pour la suite, heu, je vais déjà essayer de finir tous mes petits truc en cours et je me remettrais têt au chapitre 14 avant que sara 6 ne me tombe dessus XD
@Kasumi, pour le moment que sur des couleurs ;p
@loloche-kun, et bien je fais des festivals de manga avec, les tomes 1 et 2 sont disponibles même avec des dédicaces. Le prochain ou je vais c'est japan touch sur lyon les 10 11 novembre, je crois bien. Sinon je peux les envoyer par correspondance.
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.fr/p/boutique.html
Mais j'avoue que ma boutique demande a se refaire XD
Sinon je viens de finir le dossier de navigation sur l'album princesse sara tome 5 du blog :p
Si vous avez envie d'aller y faire un petit tour! Cliquez sur l'image
Lun 27 Aoû 2012 - 15:06
Ca sent les vacances XD Enfin sur la fin hélas je reprend le taf demain.
Ici l'encrage d'une devanture pour un fairepart :p
Une sympathique commande XD
Et la la pause des aplats de l’intérieur, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ca XD Lili s'en chargeait pour moi:
Tout est en cour.
Ici l'encrage d'une devanture pour un fairepart :p
Une sympathique commande XD
Et la la pause des aplats de l’intérieur, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ca XD Lili s'en chargeait pour moi:
Tout est en cour.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 27 Aoû 2012 - 19:13
Franchement impressionnant ! =O
Il y a juste les jambes qui retombent sur le bras du gars qui font un peu, vraiment "un peu", étrange. On dirait que celle de derrière est aussi fine qu'une feuille de papier.
J'ai aussi un peu parcouru ton blog (aussi celui de Chibi Lili) l'autre jour. Chapeau !
Il y a juste les jambes qui retombent sur le bras du gars qui font un peu, vraiment "un peu", étrange. On dirait que celle de derrière est aussi fine qu'une feuille de papier.
J'ai aussi un peu parcouru ton blog (aussi celui de Chibi Lili) l'autre jour. Chapeau !
Lun 27 Aoû 2012 - 20:25
Le paysage que tu viens de poster est tout simplement magnifique!
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Aoû 2012 - 22:06
Comme la dit Kasumi, c'est tout simplement magnifique ♥
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 28 Aoû 2012 - 14:52
Oui, je suis fan du paysage ! Il est vraiment superbe !
J'aime aussi beaucoup les deux personnages, mais j'aurais préféré de la couleur avec. ^^"
J'aime aussi beaucoup les deux personnages, mais j'aurais préféré de la couleur avec. ^^"
Lun 3 Sep 2012 - 22:43
Merci la pour la jambe, je l'ai un peu retouchée j'espère que ca te choque moins.
Voici donc la version couleur pour ceux qui suivent pas mon blog :p
Et un wip sur le paysage, je pense qu'avec la rentrée j'en ai pour la semaine a finir la couleur XD
Un peu tous les sois.
Voici donc la version couleur pour ceux qui suivent pas mon blog :p
Et un wip sur le paysage, je pense qu'avec la rentrée j'en ai pour la semaine a finir la couleur XD
Un peu tous les sois.
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Mar 4 Sep 2012 - 12:03
J'adore le paysage! ♥
Il est super!
La fille et le garçon, c'est Lenalee et Allen?
En tout cas les colos sont superbes !
Il est super!
La fille et le garçon, c'est Lenalee et Allen?
En tout cas les colos sont superbes !
Sam 20 Oct 2012 - 11:07
@ Bien vu Kitsune-kun
Youpi!!!!!! Princesse Sara c'est fini! Enfin seulement le tome 5!
La rentrée va se calmer côté boulot! On va pouvoir reprendre la vie des forum!
Allez allez, on se remotive et on poste la dernière création!
Ici le personnage d'Alucard! Non, non pas celui de Helssing XD
Il s'agit de mon personnage de jeu de rôle sur Le monde de Harry Potter.
Matez moi ça ce macho!
Et la nouvelle déco de mon blog! Happy Halloween!
Youpi!!!!!! Princesse Sara c'est fini! Enfin seulement le tome 5!
La rentrée va se calmer côté boulot! On va pouvoir reprendre la vie des forum!
Allez allez, on se remotive et on poste la dernière création!
Ici le personnage d'Alucard! Non, non pas celui de Helssing XD
Il s'agit de mon personnage de jeu de rôle sur Le monde de Harry Potter.
Matez moi ça ce macho!
Et la nouvelle déco de mon blog! Happy Halloween!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 22 Oct 2012 - 20:26
Toujours un plaisir de voire tes créa
Mar 23 Oct 2012 - 17:20
C'est vraiment superbe ce que tu fais !
Tu gagnes une admiratrice de plus
Tu gagnes une admiratrice de plus
Mer 31 Oct 2012 - 9:06
@ Merci Hiruma-Y on essaye de faire bien, et avec la couleur du Princesse Sara 5 j'ai l'impression d'avoir plus de facilités, par exemple l'image en bas j'ai mis 3h de couleur. Niveau timing ca se sent aussi.
@ hatches003, merci beaucoup, je continuais a en poster alors :p
@ Alors bienvenue Sakii! Si tu veux me suivre plus facilement j'avoue que je suis plus active sur mon face book XD
https://www.facebook.com/marina.duclos.7
Alors voila c'est les vacances, mais on va aller molo quand même, parce que pour le moment c'est plutôt famille ;p
Même si j'ai full dessins a travailler sur mon pc, les pauvres abandonnés.
Voici le dernier achevé: Alucard et Chanty, des personnages du jdr Le Monde de Harry Potter:
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php
@ hatches003, merci beaucoup, je continuais a en poster alors :p
@ Alors bienvenue Sakii! Si tu veux me suivre plus facilement j'avoue que je suis plus active sur mon face book XD
https://www.facebook.com/marina.duclos.7
Alors voila c'est les vacances, mais on va aller molo quand même, parce que pour le moment c'est plutôt famille ;p
Même si j'ai full dessins a travailler sur mon pc, les pauvres abandonnés.
Voici le dernier achevé: Alucard et Chanty, des personnages du jdr Le Monde de Harry Potter:
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php
Jeu 1 Nov 2012 - 16:57
Oyé oyé!
Pour fêter mon retour sur la page du Fan-club, accompagné de prochaine mise à jour du manga sur Amilova et Mangaka, voici venue l'heure d'un concours !Vous avez jusqu'à aujourd'hui 12 novembre à minuit heure de Paris pour proposer votre oeuvre à cette adresse marina.duclos@gmail.com avec comme objet "Concours fan-page"Le sujet : Libre ! Mais il doit comporter un ou plusieurs personnages de Mythes et Légendes.Le support : dessin traditionnel ou digital, noir et blanc ou colorier au choix. Taille maximum une feuille A4En lot, la première place aurait le droit à une commission couleur de heu moi (transcrit ça fait rôle ) format A4 du personnage de son choix.A vos crayons et faites vous plaisir.Le fan club de M&L:
https://www.facebook.com/pages/Fan-club … 0354100829
Pour fêter mon retour sur la page du Fan-club, accompagné de prochaine mise à jour du manga sur Amilova et Mangaka, voici venue l'heure d'un concours !Vous avez jusqu'à aujourd'hui 12 novembre à minuit heure de Paris pour proposer votre oeuvre à cette adresse marina.duclos@gmail.com avec comme objet "Concours fan-page"Le sujet : Libre ! Mais il doit comporter un ou plusieurs personnages de Mythes et Légendes.Le support : dessin traditionnel ou digital, noir et blanc ou colorier au choix. Taille maximum une feuille A4En lot, la première place aurait le droit à une commission couleur de heu moi (transcrit ça fait rôle ) format A4 du personnage de son choix.A vos crayons et faites vous plaisir.Le fan club de M&L:
https://www.facebook.com/pages/Fan-club … 0354100829
Sam 3 Nov 2012 - 22:05
Pour ce soir ce sera une commission couleur a 30€
Le dessin est de Katia Even, la couleur it's me.
C'est à destination de son site internet ♥
Le dessin est de Katia Even, la couleur it's me.
C'est à destination de son site internet ♥
Sam 29 Déc 2012 - 0:45
Dernier projet en cour, un petit one shot pour le fanzine icone qui cherche des dessinateurs si jamais ça vous botte.
Le thème: les abysses.
La moitié du scénario est pondu, me reste tout le reste XD
Et voila le personnage principal, enfin un des deux.
Pas la peine de vous préciser qu'il va avoir un caractère de cochon et qu'il sera doublé d'un macho :p
Le thème: les abysses.
La moitié du scénario est pondu, me reste tout le reste XD
Et voila le personnage principal, enfin un des deux.
Pas la peine de vous préciser qu'il va avoir un caractère de cochon et qu'il sera doublé d'un macho :p
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2012 - 9:01
Wow la classe! =o
Impressionnant tous ces détails!
Impressionnant tous ces détails!
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Sam 29 Déc 2012 - 15:14
Tes dessins sont MAGNIFIQUES ! *se prosterne* Tu as vraiment beaucoup de talent ! ^^
Ven 22 Fév 2013 - 16:50
@ Merci Skohell, c'est aussi pas mal de travail
Pour ceux qui veulent suivre l'avancement de l'os "Envie de Naitre"
Katia Even au scénario.
Les 4 personnages, la couverture et le premier croquis de la planche 1.
Pour ceux qui veulent suivre l'avancement de l'os "Envie de Naitre"
Katia Even au scénario.
Les 4 personnages, la couverture et le premier croquis de la planche 1.
- Dr3am17GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Fév 2013 - 17:51
Wow! Tes dessins sont tout simplement superbes!!!!!!
J'adore :amour:
J'adore :amour:
Dim 24 Fév 2013 - 9:27
@ Dr3am17, Merci, j'espère que ça passera bien avec l'encrage et la couleur ><
Hop, la suite:
5 heures de gribouillages, si si j'ai calculé XD
Avec un petit topo sur le blog:
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.fr/2013/02/envie-de-naitre.html
Si y'en a qui ont envie de devenir membre :p
Hop, la suite:
5 heures de gribouillages, si si j'ai calculé XD
Avec un petit topo sur le blog:
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.fr/2013/02/envie-de-naitre.html
Si y'en a qui ont envie de devenir membre :p
- chococoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 24 Fév 2013 - 10:41
Yooop
Popopoooy, sa c'est du dessin !
Your have un très grand tallent.
Popopoooy, sa c'est du dessin !
Your have un très grand tallent.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3