Petite galerie d'un petit grapheur
Sam 17 Mai 2014 - 1:11
Voici mes petites créations, j'espère qu'on verra un progrès ^^
Ici déjà la première :
Ici déjà la première :
- N*1:
Re: Petite galerie d'un petit grapheur
Dim 25 Mai 2014 - 15:51
Desole pour le double post, mais je voulais ajouter une image sur dans ma galerie :
- N*2:
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 25 Mai 2014 - 15:54
Sympa =) Dis-moi, je me demandais si tu redessinais ou prenais toi-même les images te servant de base où si tu les prenais sur internet et travaillais juste le décor ? Je ne sais pas trop à quoi grapheur fait référence en fait ^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 25 Mai 2014 - 19:19
Tes créations sont superbes ! J'ai un peu de mal avec Aries x) la fille me fait peur !
Par contre celle de Sword art online est juste :<33: magnifique ! Mettre kirito en arrière plan (sous les effet) est une bonne idée !
Par contre celle de Sword art online est juste :<33: magnifique ! Mettre kirito en arrière plan (sous les effet) est une bonne idée !
- MTPrinceSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk
Dim 25 Mai 2014 - 20:10
La 2eme est très belle, peut être rajouter quelques C4D en plus et essayer d'améliorer la typo ^^
Dim 25 Mai 2014 - 20:56
Merci les gens
Prince, on me critique souvent a cause de la typo. Qu'est que je peux faire mieux, pour que la typo passe?
Pour te repondre Manu, je prend le render, que je travaille. Et je met en harmonie avec des textures, C4D... Mais je suis un grand debutant. Je sais a peu pret faire les bases.
Prince, on me critique souvent a cause de la typo. Qu'est que je peux faire mieux, pour que la typo passe?
Pour te repondre Manu, je prend le render, que je travaille. Et je met en harmonie avec des textures, C4D... Mais je suis un grand debutant. Je sais a peu pret faire les bases.
Lun 26 Mai 2014 - 22:04
C'est que la typo fait vraiment posée par dessus, limite elle est pas la c'est pareil ^^. C'est compliqué à employer correctement mais dans l'idée faut qu'elle fasse parti du "tout" de la créa, qu'elle soit aussi indispensable que n'importe quel autre élément.
Puis t'es pas obligé d'en mettre, celui qui te dira le contraire est un menteur ;p.
Puis t'es pas obligé d'en mettre, celui qui te dira le contraire est un menteur ;p.