[Manga] Lost Brain
Mar 13 Déc 2011 - 21:36
Synopsis :
On peut vraiment contrôler les gens en les hypnotisant ? Un lycée stupide, des camarades imbéciles… Ren Hiyama, un génie dépité par la réalité absurde du monde quotidien, décide de changer les bases mêmes de la société. Pour y parvenir, il commence à s’intéresser à l’hypnose, une technique au pouvoir sans limite qui lui permettra de plonger dans les tréfonds de l’âme humaine. Il se lance dans une guerre psychologique et terroriste avec le gouvernement japonais pour changer la société. Un duel sans merci s’engage alors !
Source : Manga News
Extraction depuis le topic "mangathèque" :
Tout simplement un nouveau topic sur Lost Brain par exemple.^^ Si un sujet n'existe pas mais que ça vous intéresse d'en discuter, n'hésitez pas à le créer, au contraire ! =)Looveel a écrit:Ashelia c'est quoi le topic approprié? Nan parce que leur conversation a éveillé mon intérêt. (oui oui, pour une fois je sais de quoi on parle, je connais).
mangakahanna a écrit:toi aussi tu as lost brain, certaine critique le montre comme une imitation de death note et toi quand dit tu?
YA' a écrit:ben je ne suis pas assez loin d'en l'histoire pour comparer mais je trouve qu'il sont assez proche mais je ne trouve pas que c'est une imitation
mangakahanna a écrit:moi aussi je ne trouve pas et je trouve sa dégueulasse qu'il on salie se manga et je suis sur que ses a cause de sa qu'il n'as pas étais très populaire :un jour!!:
YA' a écrit:oui j'en suis sur aussi
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Re: [Manga] Lost Brain
Mer 14 Déc 2011 - 15:59
lost brain et l'un de mes manga préféré mes je trouve la fin un peu bâcler(comme le plupart des manga d’ailleurs)
- YA'Senpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 14 Déc 2011 - 17:15
oui le mangas est super je vien de commencer le deuxieme tome et l'histoire m'intrigue bcp mais sa ne ressemble pas du tout a death note a part la confrontation entre deux super genie ^^ ( mais c sa qui fait son charme )
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Mer 14 Déc 2011 - 17:18
la fin? y a combien de tomes? (j'ai lu que jusqu'au tome 3 dans mes souvenirs...)
- YA'Senpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 14 Déc 2011 - 17:23
il n'y a que 3 tome ^^. Spoiler pas la fin svp ^^
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mer 14 Déc 2011 - 17:48
ses que j’orrais préféré une suite je trouve que sa te lèse sur t'as faim(sans mauvais jeux de mot)
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Mer 14 Déc 2011 - 21:08
ah? bah vu la fin, voui moi je croyais qu'il y allait avoir plus de tomes et t'inquiète YA je voudrais pas ta gâcher ça... J'attendrais que tu sois traumatisé *héhé*
-
Mer 14 Déc 2011 - 21:10
merci merci ^^ de me demoraliser avant mdr mais je suis impatient de lire la suite ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 14 Déc 2011 - 22:19
Looveel a écrit:la fin? y a combien de tomes? (j'ai lu que jusqu'au tome 3 dans mes souvenirs...)
Oui, que trois tomes... Le maga a été abandonné au Japon pour cause de mauvaises ventes. Donc, je doute que la fin de l'histoire soit réellement satisfaisante.YA' a écrit:il n'y a que 3 tome ^^. Spoiler pas la fin svp ^^
J'avais commencé ce manga pour ses couvertures.... J'ai arrêté après le premier tome pour ce qu'il y avait dedans.
C'est l'idée de Death Note, avec un génie assez mégalomane, en effet qui revient ; ici l'outil ce n'est pas un cahier mais l'hypnose.
Reste que c'est bien dessiné et que les couvertures sont très belles. XD
Mer 14 Déc 2011 - 22:23
oui mais ces cette confrontation entre deux genie qui donne envie de le lire :/ dommage que sa soit si cours