- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
[ jeu PC ] Fable I, the lost chapters
Sam 20 Aoû 2011 - 17:48
Fable I, The lost chapters
Jeu de rôle / action
Histoire :* Fable I est un jeu où vous dirigez un personnage ( ici obligatoirement masculin ), de l'enfance avec l'entré dans la guilde des héros jusqu'à la vieillesse. Tout au long du jeu, remplissez les missions que vous confirons les hommes de la guilde et choisissez la destiné de votre héros, pouvant aussi bien devenir une légende du bien ou du mal. Libre à vous de terrorisez les populations ou d'aider les pauvres opprimés. L'histoire laisse donc une grande liberté de jeu pour chaque personne.Le jeu :* Sortie après la version Xbox, elle est heureusement loin d'être une simple copie, trouvant dans cette version des attaques et sorts supplémentaires, le graphisme ayant été retravaillé et de nouvelles quêtes on vu le jour. Malgré cela, les combats sont assez faible en capacité, mais ils n'en restent pas moins maniable.
* On retrouve ici néanmoins la possibilité de personnalisé le personnage avec coupe de cheveux, tatouage, arme. Vous pouvez aussi vous mariez à plusieurs reprises, achetez des maisons .. etc. Pour beaucoup de quête, un choix vous sera demandé, changeant la suite de l'histoire vers l'indicateur du bien ou du mal. Vous avez également votre propre choix à faire dans l'évolution et le choix de vos sorts, une manière en plus de faire votre propre personnage pour votre histoire. Maintenant, à vous de faire vos choix.
* Etant un jeu Rpg, vous pourrez, tout au long de l'aventure récupérer divers objet pour et en dehors des quêtes, du plus simple au plus inattendu.
* La bande son vient quand à elle d'un homme ultra connu pour sa participation avec Tim Burton : Danny Elfman qui nous apporte ici un fort appuie pur l'ambiance enchanteresse de ce jeu.Avis :Il est difficile de parler de Fable I, the lost chapters sans spécifier une chose : pour comprendre toute l'intensité et la capacité d'un tel jeu, rien ne vaut d'y jouer (ce que je recommande d'ailleurs de tout coeur). Sortie alors que je n'avais que 11 ans, j'y ai jouée quelques années après et j'en garde un souvenir magnifique. Pourvoir ainsi jouer et s'amuser de son personnage, le faire avancer, lui et ses relations avec les villages / personnages, a été un vrai bonheur. Je me souviens avoir parfois tuée des villages entiers par énervement d'entendre toujours les villageois que je sauver se plaindre de moi.. oui, c'est ça aussi fable, les coups d'énervement, les jeux de boxe sur les ports, les " chouttes " pigeon qui se trouvent sur votre passage. Un facilité de jeu indéniable, un amusement certain, Fable restera sans en douter dans les jeux que je conseil très vivement et au quel je rejoue avec plaisir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum