petite presentation ^^
+12
Pencho Edna
Wylaai
Tsuki
ayleas
Saizo
Looveel
Akonie
chinatsu
Sayu
L.L
ZGMF Balmung
tastumoto-san
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- HolidayGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Re: petite presentation ^^
Lun 5 Déc 2011 - 11:49
Je te souhaite moi aussi la bienvenue ^^.
- *Kyoko*KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 5 Déc 2011 - 11:50
YO!!!!
je te souhaite la bienvenue soldat ^^
(perso je suis fille de militaire )
aller eclate toi bien ^^
je te souhaite la bienvenue soldat ^^
(perso je suis fille de militaire )
aller eclate toi bien ^^
- tastumoto-sanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 5 Déc 2011 - 19:50
je vous remercie ^^ pour tout ces message de bienvenue hehe
je pense que je vais bien m eclater ^^ je veux rentre dans l equipe des fou mwahahahaha :lol!:
je pense que je vais bien m eclater ^^ je veux rentre dans l equipe des fou mwahahahaha :lol!:
- Kaho-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 11:59
Bienvenue à toi! (désolée j'ai toujours un cran de retard ^^)
Tu en es bien sûr? xD
Au fait, Lelouch, d'où t'as le monopole des Zero's vava?! Je te rappelle que c'est AUSSI mon personnage préféré, alors comme Ulqui est en signa, ben Lelouch va en avatar, rien de plus logique :tirelalangue:
je veux rentre dans l equipe des fou mwahahahaha
Tu en es bien sûr? xD
Au fait, Lelouch, d'où t'as le monopole des Zero's vava?! Je te rappelle que c'est AUSSI mon personnage préféré, alors comme Ulqui est en signa, ben Lelouch va en avatar, rien de plus logique :tirelalangue:
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 12:36
Nyaaaaaaaahhhhh Rien du tout Wylaai, c'est la liste officielle point, RIDEAU !!!! :mwahaha:
Et Kaho-chan, c'etait moi le premier Lelouch donc t'es qu'une plagiaire :tirelalangue:
Tastumoto, Je t'admets dans le cercle de notre INSANE SANCTUARY, surveille donc la ChatBox qui se situe tout en bas du forum et regarde si nous y sommes. :felin2:
Et Kaho-chan, c'etait moi le premier Lelouch donc t'es qu'une plagiaire :tirelalangue:
Tastumoto, Je t'admets dans le cercle de notre INSANE SANCTUARY, surveille donc la ChatBox qui se situe tout en bas du forum et regarde si nous y sommes. :felin2:
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 9 Déc 2011 - 11:21
Je vois que ce sujet part un peu en nawak
Bienvenue et amuses toi bien sur le forum ! =)
Giga recrute, ça sent la préparation de coup d'état
Bienvenue et amuses toi bien sur le forum ! =)
Giga recrute, ça sent la préparation de coup d'état
- tastumoto-sanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Déc 2011 - 10:10
Lelouch Lamperouge a écrit:
Tastumoto, Je t'admets dans le cercle de notre INSANE SANCTUARY, surveille donc la ChatBox qui se situe tout en bas du forum et regarde si nous y sommes.
cool je suis deja admis dans un cercle ^^ des que je pourrai me connecte en meme temps que vous je le ferai ( desoler mes j ais 10h de decalage avec la france ...) enfin bref je suis ravi !!! a plus tard sur la chatbox ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2