Petite présentation
+5
Mistering
gintoki
GreenPepper
EdgeBlade
Yuki-chan7
9 participants
- Yuki-chan7GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Petite présentation
Dim 16 Juin 2013 - 23:11
Ohayo tout le monde !
J'ai trouver se site par hasard et j'espère que je ne regretterai pas d'etre venu ^^ Comme tout le monde ici , du moins je suppose , je suis une fan de manga - anime et jeux vidéo. Bref je sais pas trop quoi ajouter mise a part que j'espere m'amuser et faire beaucoup de connaissance
J'ai trouver se site par hasard et j'espère que je ne regretterai pas d'etre venu ^^ Comme tout le monde ici , du moins je suppose , je suis une fan de manga - anime et jeux vidéo. Bref je sais pas trop quoi ajouter mise a part que j'espere m'amuser et faire beaucoup de connaissance
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Petite présentation
Dim 16 Juin 2013 - 23:38
Bienvenue parmi nous Yuki! Dis nous quels sont tes mangas / animes préférés? D'où nous viens tu? Quels sont tes jeux vidéos préférés?
Amuse toi bien ici!
Amuse toi bien ici!
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Juin 2013 - 23:45
Bienvenue ! Oui tes jeux préférés ^^
J'aime beaucoup ton avatar !
J'aime beaucoup ton avatar !
Lun 17 Juin 2013 - 0:02
bonjour et bienvenue sur ce forum,amuse toi bien ici,et fais nous partager tes connaissances sur les manga/anime et autres. Si tu veux faire des rencontres;vas sur la ChatBox. Et on espere aussi que tu ne regrettera pas d'etre venu. Il faudrait que tu nous precise tes mangas preferés,et tes jeux videos que tu aimes.
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Lun 17 Juin 2013 - 12:22
bienvenue a toi
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 17 Juin 2013 - 13:02
Bienvenue à toi
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Juin 2013 - 16:31
Bienvenue Yuki-chan7 !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- Mira IssaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Je ne vais pas tous les citer ici >.<
Animés préférés : One Piece etc etc
Films préférés : Seigneur des Anneaux
Mer 19 Juin 2013 - 15:28
Bienvenue sur le fo fo ^^