[ANIME/MANGA/Visual Novel] Guilty Crown
+13
Kall
Ako
chedo
Thanatos
Manu
~HSL~
Tsuki
ayleas
Wylaai
Ashelia
Seinachi
ZGMF Balmung
HeiShun
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ANIME/MANGA/Visual Novel] Guilty Crown
Sam 14 Jan 2012 - 19:39
Je suis dégoûtée T_T
Par l'épisode 12
Déjà ça fait quelques épisodes que j'aime pas, mais que je continuais pour voir la suite, ben là pas question de continuer...
C'est trop fou et space pour moi et puis sans lui... ça en vaut plus la peine.
Par l'épisode 12
Déjà ça fait quelques épisodes que j'aime pas, mais que je continuais pour voir la suite, ben là pas question de continuer...
C'est trop fou et space pour moi et puis sans lui... ça en vaut plus la peine.
Sam 14 Jan 2012 - 19:59
C'est bizarre, je déteste ce studio, mais quand j'ai regardé le premier épisode, un insert song que j'ai beaucoup aimé, une étrange rencontre entre Inori et Shu, de l'action qui promet dans les épisodes à venir, sans oublier le staff technique....
Sur le coup, je n'avais pas tilté, mais c'est une belle remarque que tu avais fait là :p
Le premier épisode m'a tellement donné envie d'aller regarder la suite, et c'était presque si je disais "Est-ce que cet animé serait le premier que je vais aimer du studio Production I.G.?"
Mais en lisant vos derniers commentaires, en plus que j'hésitais déjà à cause du nom du studio d'animation, je n'ai plus l'envie de continuer..........
~HSL~ a écrit:EDIT: OH PUTAIN!! Paye ta ressemblance avec code geass xD
Sur le coup, je n'avais pas tilté, mais c'est une belle remarque que tu avais fait là :p
Le premier épisode m'a tellement donné envie d'aller regarder la suite, et c'était presque si je disais "Est-ce que cet animé serait le premier que je vais aimer du studio Production I.G.?"
Mais en lisant vos derniers commentaires, en plus que j'hésitais déjà à cause du nom du studio d'animation, je n'ai plus l'envie de continuer..........
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 20 Jan 2012 - 17:28
Bon, j'ai fini ce midi le 3ème épisode et... pourquoi il faut toujours que les personnages qui me tapent dans l'oeil soient des psychopathes, totalement barges, des gros enfoirés ou alors finissent par mourir ?!!!
J'aime aussi le ptit blond fils à papa frapa dingue déglingué du cerveau qui tue tout ce qui bouge xD
Et bien sur Gai ^^
On va voir pour la suite si de nouveaux apparaissent. =)
En tout cas pour un début j'aime beaucoup.
Edit : Je viens de voir l'épisode 12 qui est euh.... AHHHHHHHHHHHH !!!
C'est quoi tout ce bordel ????
Heureusement qu'il y a 22 épisode je ne VEUX PAS que ça se finissent comme ça!
- Spoiler:
- J'aimais trop le pote de Shu alors... Pourquoi il a fait ça ? T^T
En plus j'adore son void
J'aime aussi le ptit blond fils à papa frapa dingue déglingué du cerveau qui tue tout ce qui bouge xD
Et bien sur Gai ^^
On va voir pour la suite si de nouveaux apparaissent. =)
En tout cas pour un début j'aime beaucoup.
Edit : Je viens de voir l'épisode 12 qui est euh.... AHHHHHHHHHHHH !!!
C'est quoi tout ce bordel ????
Heureusement qu'il y a 22 épisode je ne VEUX PAS que ça se finissent comme ça!
- Spoiler:
- Gai, il est pas mort hein ??
Bah sinon ça va encore rejoindre ce que j'ai dit plus haut..
Je porte la poisse T0T
- AriaHōzukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 9 Fév 2012 - 19:54
J'aime troooop 'me suis regarder les 15 épisodes en a peine deux jours.. Moi une geek ? Non c'est faux!
Je suis la seule qui trouve que Shu ressemble un peu a Shinji (de evangelion) niveau personnalité itout ?
Je suis la seule qui trouve que Shu ressemble un peu a Shinji (de evangelion) niveau personnalité itout ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Lun 3 Déc 2012 - 17:57
J'aimerais posé la question à ceux qui ont fini l'anime :
- Spoiler:
Gai revient t-il dans la série après être "mort" ?
Parce que j'ai continué mais franchement, sans lui ça rame à mort et je me suis ennuyée, j'ai donc arrêté...
Ai-je une bonne raison de reprendre mon visionnage ?
- InvitéInvité
Lun 3 Déc 2012 - 18:37
Ayant vu tout les épisodes, je peux dire que l'histoire manque cruellement de réalité ou à l'inverse de fantastique (un coup cela ressemble a une intrique à la code geass, un autre coup sa devient trop insupportable pour les personnage par rapport à leurs caractère), même si des passages sont bon pour servir d'inspiration. Enfin tout sa pour dire que c'est un anime a voir, mais certainement pas à revoir !
J'espère en avoir aider quelque curieux sur l'histoire sans trop la dévoiler
EDIT :
Pour te répondre Saizo, Gai r
J'espère en avoir aider quelque curieux sur l'histoire sans trop la dévoiler
EDIT :
Pour te répondre Saizo, Gai r
- Spoiler:
- eviendra maisi tâche de rester concentrer sur l'histoire si tu continu ton visionnage, car pour ma part je ne sait pas comment il est revenu d'entre les "morts" !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 3 Déc 2012 - 20:15
Vue j'avoue Gallo , j'ai pas trop compris comment non plus XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
l
Dim 3 Fév 2013 - 15:28
Bon, j'ai fini les épisodes (je vais après avoir écrit ce commentaire regarder l'OAV)
Que dire...
Que dire...
- Spoiler:
Il m'a fallu plusieurs mois avant de pouvoir me relancer dans cette série, car après la mort de Gai elle a perdu tout son sens à mes yeux. Ce n'était plus du tout attrayant et je dirais même que les quelques épisodes qui suivent étaient un calvaire pour moi...
A partir du moment où Shu commence à perdre la tête après la mort de Hare, l'entrain revient un petit peu plus même s'il est nettement moins important que lors du début de l'histoire. J'ai aimé ce Shu beaucoup plus noir, qui n'hésitait pas à sacrifier des personnes. Mais il est loin d'égaler Gai pour autant, qui s'en sortait beaucoup mieux en tant que chef.
Puis tout est retombé quand son coté "gentil" revient, à partir du moment où Gai lui reprend son pouvoir de roi en fait. Très courte bouffée d'air en gros.
En parlant de Gai, son "retour" m'a profondément déçue, car pour moi il n'est jamais vraiment revenu dans la série. (surtout pour le voir disparaitre plus ou moins de la même façon 10 épisodes plus loin -tellement prévisible soit dit en passant-)
D'ailleurs comment est-il revenu ?
Je ne sais pas si c'est parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai regardé le début de la série et que j'ai oublié pas mal de trucs, mais il y a des détails de l'histoire que je n'ai pas compris... D'où venait Inori ? Pourquoi à la fin elle a disparu et pas Shu ? Pourquoi est-il devenu aveugle ? Pourquoi alors qu'au final ils étaient dans le même état Shu s'en est tiré alors qu'une fois de plus Gai est mort ? L'objectif du rival du père de Shu reste le plus grand mystère pour moi, j'ai pas du tout compris où il voulait en venir. Détruire le monde avec Mana ? D'ailleurs, pourquoi Mana a ses pouvoirs ? ^^" Et pas Shu, vu qu'ils sont frères et sœurs ? L'histoire d'Eve et d'Adam est passée aussi à la trappe. En gros toute la seconde partie de l'anime (après épisode 12) reste dans l'ombre pour moi, je n'ai rien pigé au schmilblick DU TOUT ..! ^^" (peut-être un manque de bonne volonté aussi vu que l'histoire allait dans le sens totalement opposé à ce que j'espérais ?)
Pareil, peut-être est-ce à cause des mois passés sans les avoir revus, mais je n'étais plus du tout attachée à aucun personnage. Ils auraient pu tous mourir que ça ne m'aurait pas touchée plus que ça. Alors que je me souviens que j'aimais bien toute cette petite bande de croc-macabés. x)
(J'ai quand même été contente que le petit blond (j'ai oublié son nom entre temps --") qui avait tué son grand-père s'en soit tiré, je l'aimais bien même si c'était un "méchant".)
Au niveau OP/ED, les premiers m'ont manqué, j'aimais bien les deux chansons. Elles allaient vraiment bien avec l'anime. Alors que les nouveaux ne m'ont fait ni chaud ni froid, je les ai passé à chaque fois.
J'aurais donc peut-être pu m'abstenir de regarder la fin mais bon... Je voulais savoir comment ça se finissait quand même...
En conclusion, sans surprise je suis déçue.
Edit : J'ai pas compris l'utilité de l'OAV.
Mar 25 Juin 2019 - 16:28
Bonjour,
Il s'agit du dernier que j'ai regardé et terminé récemment.
Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris ! Bon, au début, j'avoue que j'étais paumé, parce que je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il se passait, mais plus l'histoire passe et plus on comprend les personnages, les personnages. Surtout, on s'y attache et ce qui m'a plus.
Enfin, j'ai enfin pu regarder un anime avec un concept assez inédit si je puis dire, cette façon d'extraire des armes des gens, de vouloir faire revivre une personne qui a répandu une certaine maladie, j'ai vraiment trouvé ce concept très intéressant et je dois dire que c'est extrêmement cette oeuvre qui tourne autour de "Last Christmas", je recommande donc pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu.
Il s'agit du dernier que j'ai regardé et terminé récemment.
Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris ! Bon, au début, j'avoue que j'étais paumé, parce que je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il se passait, mais plus l'histoire passe et plus on comprend les personnages, les personnages. Surtout, on s'y attache et ce qui m'a plus.
Enfin, j'ai enfin pu regarder un anime avec un concept assez inédit si je puis dire, cette façon d'extraire des armes des gens, de vouloir faire revivre une personne qui a répandu une certaine maladie, j'ai vraiment trouvé ce concept très intéressant et je dois dire que c'est extrêmement cette oeuvre qui tourne autour de "Last Christmas", je recommande donc pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3