- Manau47KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Impossible de choisir ^^
Animés préférés : Kyoukai No Kanata, Guilty crown, Mayo Chiki
Films préférés : Your name
J-Dramas préférés : Mirai Nikki (c'est le seul que j'ai vue xDD)
Yuzuriha Inori (Guilty Crown)
Lun 8 Jan 2018 - 15:55
Yuzuriha Inori
Présentation :
Nom : Yuzuriha Inori
Kanji : 楪 いのり
Phrase marquante : "Tu devrais être capable de la faire si tu essayes. Mais tu n’en seras jamais capable si tu n’essayes pas."
Seiyuu : Ai Kayano ; Chant : Chelly
Anime : Guilty Crown (œuvre original)
Yuzuriha Inori est connue publiquement comme étant la chanteuse du groupe EGOIST elle est en réalité membre des « Croque-Morts », une organisation qui combat les « anticorps » un groupe gouvernemental qui doit gérer l’épidémie du Virus Apocalypse, un évènement ayant quasiment détruit le japon et propageant une maladie qui cristallise progressivement les personnes contaminer
Inori est un personnage qui à première vue semble froid et mécanique, elle n’exprime pas d’émotion, ne parle pas beaucoup et est très douer au combat (aussi bien au-corp-à-corp, qu’avec des armes à feu), on découvre finalement qu’elle n’ait pas si froide mais timide et quelle à du mal à exprimer ses émotions, quelle est fidèle aux personnes qui lui sont chères et est prête à risquer sa vie pour eux.
Son histoire :
- Sa va spoiler sec ^^:
Je vais pas m’étendre sur l’histoire de Guilty Crown ici, il se peut donc que certain point ne soit pas clair si vous n’avez pas vu l’anime, ou lu des présentations
Avant sa première apparition :
Yuzuriha Inori est en réalité un clone, le clone d’Ouma Mana, la personne à l’origine du lost Christmas (l’évènement qui propagea le virus apocalypse) et la sœur d’Ouma Shu,
Elle a été créer dans le but de recevoir l’âme de Mana qui est morte lors du dit Lost Christmas, Inori a été trouver par Tsutsugami Gai le leader des Croque-Morts, lors d’une de leur mission, elle a ensuite été entrainer au combat et est devenue membre à part entière, prenant soin de Gai atteint d’un mal inconnu et accomplissant diverses missions.
Après sa première apparition :
Inori est chargé d’une mission capitale, pénétrer dans les laboratoires du GHQ et voler un « void genome », (qui a la capacité d’extraire les âmes des gens sous forme d’objets ayant des pouvoirs divers, on les appelle des Voids), elle se fait pourchasser par les anticorps et doit se cacher ou elle peut, elle entre donc dans un entrepôt qui appartient à la famille Ouma, elle fait la rencontre d’Ouma Shu avec qui elle put se soigner et manger avant de se faire capturer par les anticorps (laissant le « void genome » derrière elle).
Elle est sauvée alors qu’on la transporte vers le quartier général du GHQ, par Shu (transportant le void génome et brisant son conteneur, lui le lui fessant assimiler) qui a pu extraire le Void d’Inori (une grande épée très puissante) et battre les anticorps.
Par la suite Shu fut « fortement incité » à rejoindre les Croques-Morts, et Inori est chargé de le surveiller, elle va peu à peu se rapprocher de Shu, en accomplissant des missions et en vivant avec lui, jusqu’au moment où le GHQ décide de prendre des mesures draconiennes, ils isolent une partie de la ville (ou se trouvent une partie des Croques-Morts), et la détruisent jours après jours, Shu est contraint de prendre la tête d’un groupe d’élèves et a accomplir des actions qu’il réprouve, ne parvenant à supporter la situation que grâce à Inori, Malheureusement en restant à ces coter Inori mettait la vie de Shu en danger et donc, pour le protégé décide de partir pour finalement … ne pas écrire la fin de son histoire ^^, parce que, c’est pas parce qu’on spoile salement depuis un moment qu’on ne peut pas faire rager les gens qui veulent connaitre la fin :-P
(si vous lisez d’autre de mes fiches va falloir vous y habituer xD)
Mon Avis :
Inori est un personnage qui suit une évolution que je trouve intéressante à travers tout l’anime, même si elle reste discrète on voit la différence, elle est au final plus ouverte et joyeuse.
Info Bonus :
Guilty Crown a comme compositeur Ryo, le leader du groupe Supercell, après la diffusion de la série, Il a conservé les droits sur le groupe EGOIST et sur le personnage d’Inori, de ce fait, EGOIST existe vraiment dans notre univers, interpréter par les membres de Supercell avec comme seule exception la chanteuse Chelly (qu’ils ont recrutée exprès pour l’anime à l’âge de 17ans) et on peut donc aller voir Inori en concert !! (je veux - je veux - je veux - je veux)
Et maintenant pour mon plus grand plaisir, Inori en concert au japon :
En passent j’ai une question, si Inori est un clone de Mana, Shu souffre-t-il d’un siscon ? xD