présentation de Thia100
+12
Crystal
Kall
Ako
Wylaai
Sora
Greed
Tsuki
Ange-Shana
Zefiris
Kurama
Saizo
ZGMF Balmung
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ËleaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: présentation de Thia100
Mar 27 Sep 2011 - 20:00
J'aime les shojos, tu aimes les shojos et pourtant, on ne semble pas avoir les mêmes gouts a ce niveau ^^'
- InvitéInvité
Mar 27 Sep 2011 - 20:08
Ako> lol, normal puisque l'opening de Yu gi oh (enfin, celui qui n'est pas en japonais) a été chanté par les Black eyed peas, ce qui m'a fait une énorme surprise très marrante.
Elea> Et oui, chacun ses gouts ^^ je ne connais pas tout les Shojos parce que je regarde plus les mangas actuellement très regardé. Sinon y aussi Full Moon wo Sagashite qui est un Shojo que j'adore
Elea> Et oui, chacun ses gouts ^^ je ne connais pas tout les Shojos parce que je regarde plus les mangas actuellement très regardé. Sinon y aussi Full Moon wo Sagashite qui est un Shojo que j'adore
Mar 27 Sep 2011 - 20:10
C'était surtout le design (la coupe de Yugi) qui m'a fait croire que c'était américain XD, j'étais toute jeune à l'époque^^.
- InvitéInvité
Jeu 6 Oct 2011 - 19:45
Mais yu gi est égyptien enfin c'est vrai que sa coupe fait bien penser que yugi est un américain, en plus avec ses habits ^^
Jeu 6 Oct 2011 - 19:49
Ouais trop... Je croyais vraiment que c'était américain XD et quand j'ai appris que c'était japonais :affraid:
- InvitéInvité
Jeu 6 Oct 2011 - 19:52
mais pourtant, le style de dessin fait bien penser a un mangas
Jeu 6 Oct 2011 - 19:54
Ouais, mais je connaissais pas du tout les mangas à cette époque, je crois même que j'avais jamais entendu ce mot...
- InvitéInvité
Jeu 6 Oct 2011 - 19:57
lol, j'espere que t'es bien content d'avoir connu ce mot maintenant
Page 2 sur 2 • 1, 2