Ma présentation: Lakuohina
+11
E.R Man
Kall
Tsuki
Crystal
Kurama
ZGMF Balmung
Rin Kagamine
Greed
Saizo
Wylaai
Lakuohina
15 participants
- LakuohinaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma présentation: Lakuohina
Mar 13 Sep 2011 - 19:11
Konnichiwa! Mon pseudo c'est Lakuohina. Mon prénom c'est Olivia. J'habite dans une ville pas loin de Paris. J'ai 15 ans et ça fait maintenant 3 ans que j'ai commencé à m'interesser aux animés, la passion pour les mangas, le Japon, la J-Music à suivit.
Le premier anime que j'ai vu c'était Naruto j'avais 11 ans.C'est lorsque qu'une amie à amener des mangas en classe (c'était la fin de l'année et on avait rien à faire en cours) que je me suis décidée à m'interesser aux mangas. C'était Alice 19th qu'elle avait amené j'ai tout de suite accrocher, les dessins sont magnifiques et j'adore l'histoire. Pour la musique japonaise c'est grâce à Nana que j'ai découvert mon idol Olivia Lufkin et puis j'ai chercher des choses sur Anna Tsuchiya. Ensuite j'ai achté des magasines sur les mangas et le Japon et j'ai découvert d'autrres chanteuses, d'autres groupes.
Bon bah voilà je pense que j'ai tout dit. Sayonara.
Le premier anime que j'ai vu c'était Naruto j'avais 11 ans.C'est lorsque qu'une amie à amener des mangas en classe (c'était la fin de l'année et on avait rien à faire en cours) que je me suis décidée à m'interesser aux mangas. C'était Alice 19th qu'elle avait amené j'ai tout de suite accrocher, les dessins sont magnifiques et j'adore l'histoire. Pour la musique japonaise c'est grâce à Nana que j'ai découvert mon idol Olivia Lufkin et puis j'ai chercher des choses sur Anna Tsuchiya. Ensuite j'ai achté des magasines sur les mangas et le Japon et j'ai découvert d'autrres chanteuses, d'autres groupes.
Bon bah voilà je pense que j'ai tout dit. Sayonara.
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: Ma présentation: Lakuohina
Mar 13 Sep 2011 - 19:15
Arf Alice 19th ! J'adore la mangaka Yuu Watase
J'attends d'ailleurs toujours le tome 10 de Fushiji Yugi lé légende de Gembu ! ><"
Bienvenue à toi jeune carotte
Comment es-tu atterrit ici ? ^^
Tu aimes quoi d'autres comme manga ? =)
Amuse toi bien parmi nous o/
J'attends d'ailleurs toujours le tome 10 de Fushiji Yugi lé légende de Gembu ! ><"
Bienvenue à toi jeune carotte
Comment es-tu atterrit ici ? ^^
Tu aimes quoi d'autres comme manga ? =)
Amuse toi bien parmi nous o/
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 13 Sep 2011 - 19:20
Hellow~!
Bienvenue !!
Qu'est ce qui t'as fait aimer les mangas ?
Bienvenue !!
Qu'est ce qui t'as fait aimer les mangas ?
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Sep 2011 - 19:25
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Sep 2011 - 19:31
Bienvenue !
Mes questions habituelles :
-Tes couleurs préférées ?
-Noir ou blanc ?
-Tu connais Rozen Maiden ?
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici, mais y a pas de raison que ce soit le contraire x) !
Mes questions habituelles :
-Tes couleurs préférées ?
-Noir ou blanc ?
-Tu connais Rozen Maiden ?
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici, mais y a pas de raison que ce soit le contraire x) !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 13 Sep 2011 - 21:02
Bienvenue Lakuohina !
Quel souvenir alors t'as laissé Naruto ?
Sinon, tu es sur quelles séries en ce moment ?
Plus animés ou manga ?
Amuse toi bien sur le forum !
Quel souvenir alors t'as laissé Naruto ?
Sinon, tu es sur quelles séries en ce moment ?
Plus animés ou manga ?
Amuse toi bien sur le forum !
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mar 13 Sep 2011 - 21:34
Bienvenue sur MF Lakuohina ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 13 Sep 2011 - 22:15
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum ! :youpi:
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Sep 2011 - 22:45
Bienvenue
Mar 13 Sep 2011 - 23:15
Bienvenue au forum et passes de bons moments parmi nous
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mer 14 Sep 2011 - 10:12
Amuse-toi bien parmi nous sur ce drôle de forum bien sympatoche...
- LakuohinaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 14 Sep 2011 - 16:10
Merci à tous pour l'acceuil.
ZGMF Balmung depuis que j'ai regardé Naruto pur la première fois je ne peux plus m'en passer c'est une histoire attachante à laquelle j'ai tout de suite accroché. En ce moment je regarde FMA et j'ai commencé à regarder Death Note ainsi que Gakuen Alice. Perso j'aime autant les mangas que les animés sauf exception. Par exemple j'adore Vampire Knight mais je trouve que les personnages de la version animés ne sont pas aussi bien que ceux papier (graphiquement parlant je veux dire. Ma petite soeur m'a même fait remarquer qu'ils avaient des mains un peu trop grandes).
Rin Kagamine: Mes couleurs préférées sont le rouge, le bleu ciel, le bleu nuit, le violet et le noir.
Entre le blanc et le noir, je pense plutôt le noir. Et non je ne connais pas Rozen Maiden mais je suis ici pour apprendre.
Wylaii: En fait je cherchais un forum sur les mangas et j'ai trouvé que celui ci était bien et qu'il parlait de tous... enfin bref que ce forum était super. Mes mangas préférées sont Kuroshitsuji, Nana, Vampire Knight, FMA, Death Note, Eyeshield 21 et Kare First Love. Mais j'aime bien shugo chara, Special A, Bloody Kiss, Tout sauf un ange, Zombie Loan... et je crois que c'est tout.
Saizo, et bien en fait je ne sais pas trop pourquoi j'aime les mangas, c'est arriver comme ça.
ZGMF Balmung depuis que j'ai regardé Naruto pur la première fois je ne peux plus m'en passer c'est une histoire attachante à laquelle j'ai tout de suite accroché. En ce moment je regarde FMA et j'ai commencé à regarder Death Note ainsi que Gakuen Alice. Perso j'aime autant les mangas que les animés sauf exception. Par exemple j'adore Vampire Knight mais je trouve que les personnages de la version animés ne sont pas aussi bien que ceux papier (graphiquement parlant je veux dire. Ma petite soeur m'a même fait remarquer qu'ils avaient des mains un peu trop grandes).
Rin Kagamine: Mes couleurs préférées sont le rouge, le bleu ciel, le bleu nuit, le violet et le noir.
Entre le blanc et le noir, je pense plutôt le noir. Et non je ne connais pas Rozen Maiden mais je suis ici pour apprendre.
Wylaii: En fait je cherchais un forum sur les mangas et j'ai trouvé que celui ci était bien et qu'il parlait de tous... enfin bref que ce forum était super. Mes mangas préférées sont Kuroshitsuji, Nana, Vampire Knight, FMA, Death Note, Eyeshield 21 et Kare First Love. Mais j'aime bien shugo chara, Special A, Bloody Kiss, Tout sauf un ange, Zombie Loan... et je crois que c'est tout.
Saizo, et bien en fait je ne sais pas trop pourquoi j'aime les mangas, c'est arriver comme ça.
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 14 Sep 2011 - 16:27
Dis-moi, y a-t-il eu une ou plusieurs périodes où tu as "laché" l'univers des mangas pour passer à autre chose ? Si non, ça veut dire que dès que tu as aimé, tu n'as pas cessé d'être attachée à cet univers ?
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 14 Sep 2011 - 16:50
Bienvenue miss!
Naruto c'est le mal, lâche tout de suite cette série possédée par le malin XD
Mer 14 Sep 2011 - 17:20
Welcome à toi jeune demoiselle
Profite bien te ton séjour ici !!!
Profite bien te ton séjour ici !!!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 14 Sep 2011 - 17:38
Zefiris a écrit:Bienvenue miss!
Ne l'écoute surtout pas !!!!! Vive Naruto !!!
-
Mer 14 Sep 2011 - 18:22
Rin Kagamine,
Non je ne crois pas avoir laché l'univers du manga à un moment, je fais plusieurs choses en même temps par exemple pendant les vacances je suis devenue une véritable fan des BB Brunes mais j'ai continué à lire des scans en même temps et à chercher des nouveaux mangas .
Je pense pouvoir dire que depuis la première fois je n'ai pas arrêter d'aimer les mangas et le Japon.
Non je ne crois pas avoir laché l'univers du manga à un moment, je fais plusieurs choses en même temps par exemple pendant les vacances je suis devenue une véritable fan des BB Brunes mais j'ai continué à lire des scans en même temps et à chercher des nouveaux mangas .
Je pense pouvoir dire que depuis la première fois je n'ai pas arrêter d'aimer les mangas et le Japon.
- SukidayoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero!
Jeu 15 Sep 2011 - 1:56
Salut et bienvenue parmi nous
Jeu 15 Sep 2011 - 13:02
Lakuohina a écrit:
Rin Kagamine: Mes couleurs préférées sont lerouge, le bleu ciel, lebleu nuit, levioletet lenoir.
Un goût certain donc ! \o/
Bienvenue sur MF !