The Vampire Diaries
+14
Sakii
Hamemo
Hytsuka
hatches003
Chizu Etsuko
Yume
Kasumi
Suzero
mangakahanna
Lachianly
Saizo
Crystal
Ashelia
ayleas
18 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The Vampire Diaries
Jeu 6 Déc 2012 - 13:46
En effet, l'épisode 7 a été juste génial !
Mais pour l'attente, c'est comme ça chaque année, j'en peux plus à force Après va y avoir une grande pause vers Mars - Avril à tout les coups
- Spoiler:
- Pauvre Jérémy quand même, vouloir tuer sa soeur
Mais pour l'attente, c'est comme ça chaque année, j'en peux plus à force Après va y avoir une grande pause vers Mars - Avril à tout les coups
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 7 Déc 2012 - 23:12
Episode 8 vu :
- Spoiler:
- Je suis contente qu'il ait été confirmé que les sentiments d'Elena ne viennent pas du lien mais bien de ce qu'elle ressentait avant d'être vampire. Ce qui veut dire qu'elle aime vraiment Damon.
J'espère que leur romance ne va pas durer que deux épisodes, se serait du pur gachis et un peu du foutage de gueule pour les pro Delena...
(Cependant, il ne me semble pas que ça s'arrête immédiatement, car j'ai lu qu'ils continueraient de se rapprocher et qu'elle ne risque pas de se remettre avec Stephan avant un bon moment, si elle le fait.)
Sam 8 Déc 2012 - 14:40
Episode 8 vu aussi :
- Spoiler:
- J'suis dégoutée de comment Tyler se fait manipuler :'( Mais pour le couple Delena, je trouve finalement qu'ils vont très bien ensemble & c'est tout mignon, on sent que Damon est prêt à libérer Elena juste pour elle. Mais ça me ferait chier si elle doit l'oublier :/
& je suis d'accord avec toi Saizo, pour les sentiments d'Elena envers Damon, je suis contente aussi que c'est pas à cause du lien, ça aurait tout foiré ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mer 2 Jan 2013 - 20:56
TVD revient le 17 Janvier avec l'épisode 10 !!! ♥
Source : le facebook de TVD.
Source : le facebook de TVD.
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mer 2 Jan 2013 - 21:03
j'ai découvert la série début décembre sur TF6 et je la surkiffe cette série surtout demon <3 <3 je vois qu'on en parle beaucoup ici ^^
Lun 7 Jan 2013 - 18:34
Contente que la série revienne rapidement, je commençais à baliser avec toutes ces séries en attente .
-
Ven 18 Jan 2013 - 16:32
Et voilà l'épisode 10 de torché !! x)
- Spoiler:
- Elena avoue ses vrais sentiments pour Damon et qu'elle n'aime justement PLUS Stephan ! Wohuou danse autour du feu ! xD (elle ne peut mentir vu qu'elle était "compeled"
Je suis contente. Maintenant faut que ça dur, et ça c'est autre chose...
-
Ven 22 Fév 2013 - 20:43
Épisode 14 :
- Spoiler:
- Wouha Katherine le retour et... Jeremy dead ???
Un épisode fort en chocolat !
Jeu 14 Mar 2013 - 18:37
Dernier épisode : de plus en plus de surprises !
- Spoiler:
- J'avais complètement oubliée Katherine, c'est pour ça que j'ai tant galéré à trouver qui pouvait bien se cacher dans les bois.
Sinon le personnage de Tyler m'agace un peu, à croire qu'il passe son temps à fuir, du coup je suis pas mécontente de voir Caroline et Klaus ensemble (même s'il a failli la tuer ).
En ce qui concerne Jeremy, je me demande s'il est mort pour de bon, du coup je suis encore plus pressée de voir l'épisode suivant.
-
Mar 2 Avr 2013 - 21:08
S4 ep17 :
Edit : ep 18 :
- Spoiler:
- Gosh j'ai cru qu'ils allaient me tuer Klaus !!! ><"
J'aime de plus en plus ce personnage... Et je dois dire que si j'aime beaucoup le Tyler/Carole, le Klaus/Caroline ne me laisse pas non plus indifférente.
Comme la fierté les détruit... xD A la seconde où Klaus a lâché sa vanne à Caroline, tu le vois sur son visage qu'il regrette grave mais... il peut pas lui dire de revenir et s'excuser... C'pas possible... J'adore. x)
Bon sinon, Elena sans humanité ça me fait ni chaud ni froid je dois dire...
J'aime toujours autant Damon mais... Son personnage commence à manquer un peu de piquant (Klaus compense à ce niveau).
La mort de Jeremy ma fois... J'étais pas fan de ce personnage de toute manière.
Silas, je ne sais pas encore vraiment quoi en penser.
Bonnie m'a toujours pris la tête, ça change pas. Stefan je peux le supporter en ce moment, mais quand il va remettre le grappin sur Elena il va me souler... x)
Enfin, un épisode sympa, comme d'hab'
Edit : ep 18 :
- Spoiler:
- Quelle fin mouvementée !
La relation Klaus/Caroline qui continue d'évoluer et dans le bon sens, j'adore.
Par contre y'a un truc qui me trotte dans la tête... Katherine a tué Jeremy. Jeremy était un chasseur... DONC ! Katherine devrait être hantée, hors elle a l'air parfaitement saine.. Petit problème de cohérence ??
Enfin, j'aime toujours quand même...
- LaiwetGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
The Vampire Diaries
Dim 23 Fév 2014 - 22:32
Tout d'abord je tenez à remerciez toutes les personne qui ont ont pris de faire des fiches précédemment , je suis nouveau et j'ai beaucoup apprécié la volonté , et l'envie d'avoir fait des fiches , mais j'ai quelques séries à proposé qui hélas n'ont pas était présenté , alors tout d'abord je commencerais par un classique :
Vampire Diaries
J'vous présente la synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...
Dans cette série le suspense , les combats , l'amour sont réunis 5 saisons sont sortie pour le moment :
Mon avis personnel conçernant cette série
Je suis fan honnêtement , j'avais peur de tomber sur une série dédié au filles , une série qui bouge pas , ou seul l'amour régnent , je me suis mis le doigt dans l'oeil . La série est passionnante , pour les littéraire des versions en roman sont sortie . Ce qui rend la série passionnante ce sont surtout les personnages charismatiques . Attention pour les filles les acteurs sont tous beau garçons , mais ne vous inquiétez pas les gars niveau actrice en général c'est un régale pour les yeux
Vampire Diaries
J'vous présente la synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...
Dans cette série le suspense , les combats , l'amour sont réunis 5 saisons sont sortie pour le moment :
Mon avis personnel conçernant cette série
Je suis fan honnêtement , j'avais peur de tomber sur une série dédié au filles , une série qui bouge pas , ou seul l'amour régnent , je me suis mis le doigt dans l'oeil . La série est passionnante , pour les littéraire des versions en roman sont sortie . Ce qui rend la série passionnante ce sont surtout les personnages charismatiques . Attention pour les filles les acteurs sont tous beau garçons , mais ne vous inquiétez pas les gars niveau actrice en général c'est un régale pour les yeux
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 23 Fév 2014 - 23:22
Je crois que les instances supérieurs vont te demander d'étoffer un peu ta fiche
Sinon pour parler de la série , ça allait jusqu’à’ à ce qu'il y'ai des double, des triple je meurt je ressuscite je re-meurt etc..
Niveau personnages je suis assez d'accord avec toi , ils sont sympa l'histoire aussi jusqu’à un certain moment ou ça devient n'importe quoi.
Mais quand tu parle d'action ^^' , moyen quand même je conçois qu'il maîtrise le brisage de nuque à la perfection XD mise à part ça on sent qu'il n’ y a pas le budget d'underworld derrière => c'est pas le but recherché non plus.
Donc les derniers épisodes j'ai même pas vu , manque de motivation ^^' mais c'ets une série que j'ai suivi avec intérêt durant un certain temps
Sinon pour parler de la série , ça allait jusqu’à’ à ce qu'il y'ai des double, des triple je meurt je ressuscite je re-meurt etc..
Niveau personnages je suis assez d'accord avec toi , ils sont sympa l'histoire aussi jusqu’à un certain moment ou ça devient n'importe quoi.
Mais quand tu parle d'action ^^' , moyen quand même je conçois qu'il maîtrise le brisage de nuque à la perfection XD mise à part ça on sent qu'il n’ y a pas le budget d'underworld derrière => c'est pas le but recherché non plus.
Donc les derniers épisodes j'ai même pas vu , manque de motivation ^^' mais c'ets une série que j'ai suivi avec intérêt durant un certain temps
-
Dim 23 Fév 2014 - 23:31
La fiche a été fusionnée avec celle qui existait déjà sur TVD ^^
Cette saison 4 me déçois un peu... Le personnage de Damon qui était mon préféré devient très prévisible, au final c'est plus Klaus qui est devenu mon préféré, mais... Il est partit pour le spin off "The originals" alors.... Série du coup que je suis, et que j'aime beaucoup (je me découvre en nouvelle fan d'Elijah aussi... Mon dieu qu'il est classe... )
Cette saison 4 me déçois un peu... Le personnage de Damon qui était mon préféré devient très prévisible, au final c'est plus Klaus qui est devenu mon préféré, mais... Il est partit pour le spin off "The originals" alors.... Série du coup que je suis, et que j'aime beaucoup (je me découvre en nouvelle fan d'Elijah aussi... Mon dieu qu'il est classe... )
- LaiwetGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Fév 2014 - 19:12
Excusez moi j'avais pas la fiche précédente..Oui l'action est pas au rendez quoique on à quand même des scène de combats , regarde la saison 5 le Damon que t'aime sera peut être de retour
Saizo : The Originals *-* c'est super , bien évidemment que Klaus est classe ! '-' Par contre , Elijah est cool mais barbant ( avis personne ne me tuez pas) par contre il à un charisme et une classe rarissime !
Saizo : The Originals *-* c'est super , bien évidemment que Klaus est classe ! '-' Par contre , Elijah est cool mais barbant ( avis personne ne me tuez pas) par contre il à un charisme et une classe rarissime !
-
Lun 24 Fév 2014 - 19:28
Pardon j'ai dit saison 4 mais c'est bien de la 5 que je parle... Dans la 4 j'apprécie toujours autant Damon, c'est dernièrement qu'il m'agace car on a déjà vu cette partie de lui, c'est un peu rébarbatif...
Et je n'ai pas tellement apprécié
Et je n'ai pas tellement apprécié
- Spoiler:
- le passage où il est enfermé et torturé. C'est trop sortit de nul part, on dirait que c'est là vraiment parce qu'il faut une suite et qu'en ce moment c'est Damon qui a plus la cote que Stephan... x)
C'est mal inséré on va dire, on voit trop que ça a été pensé que récemment, ça s'imbrique pas avec le reste.
Lun 24 Fév 2014 - 21:04
Ouais, perso je rejoins un peu hatches, les doppelgangers ça va bien un moment mais là on se fait un peu envahir, ça devient nawak...
Du coup j'ai décroché pour le moment...
Ouais, moi je l'aimais bien déjà dans TVD Elijah. n_n
Pas trop envie de me lancer dans The Originals par contre. Même si j'aime bien Klaus aussi...
Du coup j'ai décroché pour le moment...
Ouais, moi je l'aimais bien déjà dans TVD Elijah. n_n
Pas trop envie de me lancer dans The Originals par contre. Même si j'aime bien Klaus aussi...
-
Lun 24 Fév 2014 - 21:40
On en sort des doubles-triples et autres passé un moment. Mais c'est vrai que c'était pas non plus un passage qui m'a grandement enchantée. Idem que pour ce que j'ai dit dans mon spoil : ça aussi c'est un peu sortit de nul part, ça s'intègre mal à l'histoire on voit que ça a été ajouté juste pour continuer quoi qu'il arrive la série quoi.
C'est pour ça du coup que j'apprécie The Originals, car pour l'instant ce n'est pas rébarbatif... x)
Mais franchement pour TVD je suis déçue déçue déçue, car j'aime beaucoup cette série quoi. J'espère que ça va repartir à la hausse prochainement.
C'est pour ça du coup que j'apprécie The Originals, car pour l'instant ce n'est pas rébarbatif... x)
Mais franchement pour TVD je suis déçue déçue déçue, car j'aime beaucoup cette série quoi. J'espère que ça va repartir à la hausse prochainement.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Lun 24 Fév 2014 - 22:42
ça serait bien que ça remonte un peu de niveau mais en générale une fois qu'une série commence a tirer en longueur grâce (à cause) de son succès c'est mal bar ^^'
-
Lun 10 Mar 2014 - 23:19
La fin de cet épisode 15 (S5) était assez sympa.
- Spoiler:
- Plus de Nadia, plus de Katherine, on récupère Elena avec... Un petit problème ? Que va t-on encore nous inventer en plus du soucis de Damon ? =/
J'espère qu'ils vont rester ensemble quand même... Ça me gaverait vraiment qu'Elena continue de faire le yoyo entre les Salvatore Brothers...
-
Dim 20 Avr 2014 - 14:22
Alors La Série Vampire Diaries ainsi que sa spin off The Original ont été reconduit ^^
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
source :
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
source :
- Spoiler:
- http://www.audiencesusa.com/article-cw-reconduit-supernatural-the-vampire-diaries-arrow-reign-et-the-originals-122548781.html
-
Dim 20 Avr 2014 - 15:13
Bonne ou mauvaise surprise à vous de juger, mais en tout cas pas une grosse surprise.. x)
-
Mer 21 Mai 2014 - 21:14
Et voilà saison 5 terminée !
Bref, du Vampire Diaries, rien d’exceptionnel depuis un bout de temps, mais pas à tout jeter pour autant. =)
Je regarderai la prochaine~
- Spoiler:
J'ai trouvé un peu ça facile les résurrections à répétition pour éviter de perdre trop de perso tout en essayant de mettre du "piquant" dans l'histoire. C'était prévisible pour la série, tout comme la fin avec les voyageurs. Pas mal de facilités.
Toutefois, je suis contente de revoir Alaric ! (Pourquoi pas Jenna ?)
Après pour Damon et Bonnie, vu comment ça se finit je pense qu'on les retrouvera ensemble pour la prochaine saison, avec un rapprochement des deux perso, qui à la base se détestent mais vont finir par devenir pote quoi.
Bref, du Vampire Diaries, rien d’exceptionnel depuis un bout de temps, mais pas à tout jeter pour autant. =)
-
Mer 21 Mai 2014 - 23:12
En même temps on à maté les 5 précédentes , il nous prennent en otage on prolongeant à l'infini
il faut que je rattrape mon retard du coups ^^'
-
Jeu 9 Oct 2014 - 18:44
Premier épisode de la saison 6 sorti et vu.
- Spoiler:
Hum... Dans la continuité du TVD qu'on a depuis un certain temps. Pas grand chose à dire. La fin de l'épisode était quand même intéressant, on va revoir -le vrai- Damon et Bonnie, savoir ce qu'ils sont devenus. Vont-ils revenir ?
Il y a eu des rumeurs comme quoi soit Nina Dobrey (Elena) soit Ian Somerhalder (Damon) quitterait la série. Info ou intox je n'en ai pas plus entendu parler que ça après...
Je ne pense cependant pas que l'un ou l'autre parte... Ça mettrait un sacré coup à la série (et ça serait le bon prétexte pour finalement arrêté alors qu'on a fait tout ce chemin).
-
Sam 11 Oct 2014 - 12:32
Pfoua ça recommence
J'ai pas encore regardé l'épisode 1 , j'hésite encore à la regarder en faite déjà que la saison passé fut laborieuse.
Par contre j'ai look The originals 01 et ben ça devient compliqué je trouve avec la famille Mikaelson ...
Sérieux c'est quoi cette manie de pas laissé les morts ou ils sont -_-
J'ai pas encore regardé l'épisode 1 , j'hésite encore à la regarder en faite déjà que la saison passé fut laborieuse.
Par contre j'ai look The originals 01 et ben ça devient compliqué je trouve avec la famille Mikaelson ...
Sérieux c'est quoi cette manie de pas laissé les morts ou ils sont -_-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4