The Vampire Diaries
+14
Sakii
Hamemo
Hytsuka
hatches003
Chizu Etsuko
Yume
Kasumi
Suzero
mangakahanna
Lachianly
Saizo
Crystal
Ashelia
ayleas
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: The Vampire Diaries
Jeu 23 Fév 2012 - 20:39
Oui j'ai vu des extraits, il était bien jeune xD
Mais pourtant il ne change pas vraiment de visage (juste la coupe de cheveux)
Toujours aussi beau... *soupire*
Mais pourtant il ne change pas vraiment de visage (juste la coupe de cheveux)
Toujours aussi beau... *soupire*
- Spoiler:
- Oui je pensais aussi à Alaric... Et après avoir vu l'épisode 15 je crois que la question va vite être réglée...
Mais quand même c'est dingue le nombre de morts qu'il y a !!!!! ^^"
Jeremy n'est plus là exprès pour qu'il ne meurt pas, donc je ne pense pas qu'il meurt loin de l'action principale non plus.
Tyler n'est plus là non plus, on ne sait pas pour combien de temps.
Ca pourrait être Matt mais je sais pas... J'ai pas l'impression que ça sera pas lui.
- ayleasSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
Jeu 23 Fév 2012 - 20:51
Je le préfére maintenant quand même XD
- Spoiler:
- Naa sa sera pas Matt , sinon c'est nul ..
Au fait , pour Klaus , le coup du dessin c'était mignon quand même XD
Si ça se trouve , Caroline va craquer .. à voir !
Je sais pas si tu lis les livres .. mais vu qu'il y a des details assez similaires avec la série par moment , Elena aurait dû avoir des pouvoirs aprés avoir ressuscité tssss XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Jeu 23 Fév 2012 - 21:34
- Spoiler:
- J'ai commencé les livres mais je me suis arrêtée après qu'Elena soit morte et ressuscitée car elle me prenait vraiment trop la tête ! x)
J'ai détesté le personnage de Caroline alors que je l'adore tellement dans la série, (ayant commencé la série avant le livre ça m'a fait bizarre) Idem pour Tayler.
Enfin je suis plus dans la série que dans le livre... Je suppose que la série fait tout en fonction du spectateur donc c'est peut être normal que je préfère ?
Mais c'est vrai ! J'avais pas fait le rapprochement entre les deux morts d'Elena (même si elles ne sont pas causées par les mêmes personnes x) )
Katherine a un rôle beaucoup plus minime dans la série je trouve d'ailleurs.
Mer 11 Avr 2012 - 20:53
Ah cette série, que du bonheur!
Acteurs sexy, histoire captivante, dynamique des séquences..
Il faut que je continue la dernière saison *.*
Acteurs sexy, histoire captivante, dynamique des séquences..
Il faut que je continue la dernière saison *.*
- YumeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 11 Avr 2012 - 20:55
Saizo a écrit:Ah bah oui c'est à la mode, mais juste une petite précision : Vampire Diaries existait avant Twilight ! x)
(certes pas avant Buffy)
Avant les livres ?
-
Mer 2 Mai 2012 - 20:56
Alors j'en profite d'être passée là pour répondre à ta question que je n'avais pas vu :
Les livres de Vampire Diaries sont sortis avant ceux de Twilight.
Ensuite :
Je viens de finir l'épisode 19 de la saison 3 et... ARGG !!!!!! J'adore toujours autant... ><" ♥
Et je me suis remise à la lecture, j'en suis au tome 5 maintenant !
Les livres de Vampire Diaries sont sortis avant ceux de Twilight.
Ensuite :
Je viens de finir l'épisode 19 de la saison 3 et... ARGG !!!!!! J'adore toujours autant... ><" ♥
Et je me suis remise à la lecture, j'en suis au tome 5 maintenant !
-
Jeu 7 Juin 2012 - 13:40
Saison 3 finie il y a moins d'une minute... Que dire.... Je suis... Sous le choque.
C'est quelque chose auquel je ne m'attendais mais vraiment pas en fait...
Attention la suite peur contenir des spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3 jusqu'à la fin (épisode 22)
Je suis tellement triste pour Tyler !! Pourquoi Bonnie à fait ça ?! Elle se soucie de tout le monde sauf de lui ?!
Plus ça va et plus je la déteste !
J'aime toujours de plus en plus Caroline, qui après Damon est mon réel coup de cœur de la série.
C'est la première fois que j'aime autant un personnage féminin dans une série je pense.
Je suis tellement déçue d'Elena qui a choisis Stephan plutôt que Damon et en même temps tellement retournée par la dernière image qui nous apparait !!!!
Damon a rencontré Elena avant Stephan !! Peut être qu'une fois vampire elle s'en souviendra, elle se souviendra de ce que lui a dit Damon et elle se redirigera vers lui..?
Je ne sais vraiment plus où mène ce triangle amoureux... Si au début je pensais à un Elena X Stéphan à coup sur (bien que je préfère le Damon X Elena) après Damon a réussit à s'infiltrer dans son cœur, et voilà qu'elle l'en éjecte et maintenant...
Le plus gros spoil de cette saison :
Plus ça va et plus j'aime cette série, c'est vraiment quelque chose !
Je m'attache vachement aux personnages, même les méchants comme Rebekah, qui même s'ils sont des vampires ils voient leur coté humain tellement amplifié... Ils débordent tous d’émotions, bonnes ou mauvaises.
Au final le seul qui me laisse plutôt indifférente c'est Alaric...
C'est quelque chose auquel je ne m'attendais mais vraiment pas en fait...
Attention la suite peur contenir des spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3 jusqu'à la fin (épisode 22)
Je suis tellement triste pour Tyler !! Pourquoi Bonnie à fait ça ?! Elle se soucie de tout le monde sauf de lui ?!
Plus ça va et plus je la déteste !
J'aime toujours de plus en plus Caroline, qui après Damon est mon réel coup de cœur de la série.
C'est la première fois que j'aime autant un personnage féminin dans une série je pense.
Je suis tellement déçue d'Elena qui a choisis Stephan plutôt que Damon et en même temps tellement retournée par la dernière image qui nous apparait !!!!
Damon a rencontré Elena avant Stephan !! Peut être qu'une fois vampire elle s'en souviendra, elle se souviendra de ce que lui a dit Damon et elle se redirigera vers lui..?
Je ne sais vraiment plus où mène ce triangle amoureux... Si au début je pensais à un Elena X Stéphan à coup sur (bien que je préfère le Damon X Elena) après Damon a réussit à s'infiltrer dans son cœur, et voilà qu'elle l'en éjecte et maintenant...
Le plus gros spoil de cette saison :
- Spoiler:
- Elena est devenue vampire...
Plus ça va et plus j'aime cette série, c'est vraiment quelque chose !
Je m'attache vachement aux personnages, même les méchants comme Rebekah, qui même s'ils sont des vampires ils voient leur coté humain tellement amplifié... Ils débordent tous d’émotions, bonnes ou mauvaises.
Au final le seul qui me laisse plutôt indifférente c'est Alaric...
Dim 29 Juil 2012 - 22:31
Je viens enfin de terminer la saison 3 et waouh je kiffe un max!!!
Il y a juste vers le milieu de la saison où je me suis demandée si on allait pouvoir continuer jusqu'au bout avec un bon scénario, étant donné qu'il s'était passé beaucoup de trucs et qu'il faudrait pas que ça devienne trop farfelu mais finalement le suspens s'est fait sentir et je n’ai pas vu passer le reste des épisodes!
Mon top 3:
1) Damon
2) Klaus
3) Elijah
Ediat:
Il y a juste vers le milieu de la saison où je me suis demandée si on allait pouvoir continuer jusqu'au bout avec un bon scénario, étant donné qu'il s'était passé beaucoup de trucs et qu'il faudrait pas que ça devienne trop farfelu mais finalement le suspens s'est fait sentir et je n’ai pas vu passer le reste des épisodes!
- Spoiler:
- J'étais un peu déçue que Klaus meure, car si au début je ne l'aimais pas trop, il fait maintenant partie de mes personnages préférés! Alors quand on l'a retrouvé avec le corps de Tyler je me suis sentie mieux :p Ça ne m' a pas tellement chagriné que ce dernier meurt d'ailleurs, car je n'apprécie pas plus que ça lui et Caroline. Ils me laissent assez indifférente à vrai dire.
En ce qui concerne le triangle amoureux, on a été plutôt servi. Le fait qu'Elena se rapproche de Damon et tout ça. Je pense que je la préférerais avec lui d'ailleurs, mais qui ne se doutait pas qu'elle allait finir avec Stefan! Cependant le fait que finalement Elena ait rencontré Damon en premier fera peut être pencher la balance! En tout cas ça m'a surprise et plu.
Bonnie m'énerve par contre. Elle est trop instable et je n'aime pas du tout ses décisions! Mais apparemment elle est pas prête de dégager donc je vais faire avec aha.
Matt revient en force, je l'aime bien. Jeremy aussi, même si les deux ont encore pas mal de maturité à gagner
Alaric, je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime bien son côté sombre qui s'est révélé vers la fin, maintenant qu'il soit mort ne me chagrine pas plus que ça..
En ce qui concerne les autres Originaux.... J'aime bien Rebekah malgré le fait que je la trouve bien trop naïve. Sa mère ne m'a pas vraiment marquée, je me doutais bien de toute façon qu'elle allait échouer et mourir donc bon. Finn je l'appréciais, mais il a pas fait long feu. Kol, osef! xD
Les méchants sont plutôt sympathiques, l'histoire reste dynamique et bien construite, j'en redemande!
Maintenant qu'Elena a été transformée en vampire je reste sur ma faim, vivement octobre!!!!
Mon top 3:
1) Damon
2) Klaus
3) Elijah
Ediat:
- Spoiler:
- Je viens de voir que Tyler va réapparaitre dans la saison 4, après que Klaus lui ait rendu son corps. Et qu'il sera beaucoup présent! Je suis déçue TT
- Chizu EtsukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 1 Aoû 2012 - 17:26
J'ai même pas fini la saison 2 ^^'
-
Jeu 2 Aoû 2012 - 1:02
Il me semble qu'elle passe en ce moment certains soirs sur NT1. ^^
-
Dim 30 Sep 2012 - 13:26
Début de la saison 4 aux États-Unis le 11 Octobre, c'est bientot !! =)
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 30 Sep 2012 - 15:10
a vué le retour de série us
-
Ven 12 Oct 2012 - 15:43
1er épisode de la saison 4 vu !! ^^
Nouvelle saison de lancée, on reste dans du TVD pour l'instant, j'attends de voir la suite en espérant qu'elle me surprenne !
(Contente de retrouver Damon, Caroline et Tyler)
Nouvelle saison de lancée, on reste dans du TVD pour l'instant, j'attends de voir la suite en espérant qu'elle me surprenne !
(Contente de retrouver Damon, Caroline et Tyler)
- Spoiler:
- Enfin pour le dernier, les retrouvailles sont fugaces vu qu'on voit Klaus dans son corps les 3/4 de l'épisode et qu'on le voit être Tyler qu'environ 5s... XD
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 12 Oct 2012 - 17:05
je le regarderais ce soir ^^
:happyy:
:happyy:
-
Sam 24 Nov 2012 - 17:53
Saison 4 jusqu'à épisode 6 vue :
C'est la continuité de ce qu'on avait déjà avant avec une histoire qui évolue, il n'y a pas vraiment de grosse surprise,
Enfin j'aime beaucoup quand même pour l'instant, d'autant qu'Elena se rapproche de plus en plus de Damon de façon sérieuse et réciproque.
C'est la continuité de ce qu'on avait déjà avant avec une histoire qui évolue, il n'y a pas vraiment de grosse surprise,
- Spoiler:
- sauf que maintenant Elena est vampire et qu'elle le vit mal.
Des nouveaux personnages apparaissent tandis qu'on retrouve par la même occasion nos "vieux" originaux (Klaus et Rebekah).
Cependant là où je commence à être contente, c'est qu'à la fin du 6, Elena et Stefan sont limite sur le point de se séparer, car Stefan ne peut plus continuer à fermer les yeux sur les sentiments d'Elena pour Damon (et c'est tant mieux !)
J'ai donc assez hâte de voir le prochain épisode pour voir comment cette affaire va se finir !
Bon sinon l'histoire générale: c'est le gros bordel, apparition de chasseurs de vampires qui trouve une nouvelle fois un moyen de tuer tous les vampires.Entre les loups garous, les originaux, les vampires, les sorcières et cie, je ne me souviens plus du tout de comment on tu qui ou quoi... Enfin bref, il y a peut-être un peu de sur-enchère à ce niveau là.
On retrouve aussi "nos ennemis d'hier sont nos "alliés" -même si pas vraiment- d'aujourd'hui", donc un peu de recyclage à ce niveau.
Enfin j'aime beaucoup quand même pour l'instant, d'autant qu'Elena se rapproche de plus en plus de Damon de façon sérieuse et réciproque.
Sam 24 Nov 2012 - 19:54
- Spoiler:
- Un petit peu déçu par le fait qu'Elena va surement redevenir humaine.
Et je commence à bien aimé Klaus :'( : C'est un méchant attendrissant, je déteste les méchants et lui, il est vachement fort dans ce domaine, & je l'aime bien -> Pas normal
J'aime bien l'histoire des chasseurs de vampires aussi, mais le remèden j'm'y fais pas ^^'
- Spoiler:
- Si ils retrouvent le remède, je suis sûr qu'elle se rapprochera de nouveau vers Stefan
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Nov 2012 - 20:02
J'ai arrêté a la fin de la saison 3. J'avais pas trop accroché mais je vais tester la saison 4.
Dim 25 Nov 2012 - 0:17
Dernier épisode vu aussi :
Hytsuka tu n'es pas seule ! J'aime beaucoup Klaus malgré qu'il soit le "méchant" . Il a son charme ^^
- Spoiler:
- C'est un peu comme du ping pong en ce moment. Un coup c'est Damon et l'autre c'est Stefan. Ça devient un peu long, j'ai hâte qu'elle en choisisse enfin un des deux (ou aucun sait-on jamais). L'apparition de chasseurs de vampires remet un peu de piment, surtout que maintenant Elena fait partie des vampires. J'attends de voir la suite, ça peu être intéressant de voir comment Jeremy va gérer tout ça.
Hytsuka tu n'es pas seule ! J'aime beaucoup Klaus malgré qu'il soit le "méchant" . Il a son charme ^^
-
Dim 25 Nov 2012 - 0:32
Je suis d'accord elle ne sait pas ce qu'elle veut... Le truc c'est que la faire choisir équivaut à favoriser une partie des fans au détriment de l'autre = potentiellement moins de personnes qui regarde la série... ^^"
Et sinon... J'aime beaucoup Klaus aussi... x)
Je sais que je suis censée le détester parce que j'adore Caroline et Tyler mais... Je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi mais en fait je l'aime assez.... (idem pour Rebekah)
C'est plus Elena qui a tendance à me souler à cause du "tout le monde pour sauver Elena et les dommages collatéraux on s'en fout !" et Stefan parce que c'est le Edward de TVD... =/
Et sinon... J'aime beaucoup Klaus aussi... x)
Je sais que je suis censée le détester parce que j'adore Caroline et Tyler mais... Je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi mais en fait je l'aime assez.... (idem pour Rebekah)
C'est plus Elena qui a tendance à me souler à cause du "tout le monde pour sauver Elena et les dommages collatéraux on s'en fout !" et Stefan parce que c'est le Edward de TVD... =/
Dim 25 Nov 2012 - 13:13
Ah bah ça va, je suis pas la seule qui aime (pour la première fois) un méchant ^^
Mais perso, j'aimerai bien voir Caroline et Klaus ensemble :happyy: Des fois, j'ai l'impression qu'elle commence à tomber sous son charme
Mais perso, j'aimerai bien voir Caroline et Klaus ensemble :happyy: Des fois, j'ai l'impression qu'elle commence à tomber sous son charme
- Spoiler:
- J'ai adoré la scène où il sauve Caroline mais pas Rebekah, ça m'a fait trop rire
Dim 25 Nov 2012 - 13:43
Saizo a écrit:Je suis d'accord elle ne sait pas ce qu'elle veut... Le truc c'est que la faire choisir équivaut à favoriser une partie des fans au détriment de l'autre = potentiellement moins de personnes qui regarde
Hé oui les trios ça marche bien pour ce genre de série (c'est cruel de la part des scénaristes ). Du coup je suis curieuse de voir commence cette histoire va se finir, même si j'ai déjà ma petite idée.
- Spoiler:
- Je pense aussi que Caroline aime bien Klaus malgré tout, elle a failli craquer quand il lui a envoyé le dessin. Mais bon ça serait dommage de laisser Tyler sur la touche, ils sont mignons tous les deux ^^
Dim 25 Nov 2012 - 14:00
Oh mais Tyler sortirait avec l'autre fille, je sais plus comment elle s'appelle ^^
-
Sam 1 Déc 2012 - 13:21
*en mode groupie en furie*
AHHH !! Épisode 7 de ouf !!!!! ♥♥♥
La fin était juste merveilleuse nan ? xD
AHHH !! Épisode 7 de ouf !!!!! ♥♥♥
La fin était juste merveilleuse nan ? xD
- Spoiler:
- Par contre ça me plait un peu moins l'histoire d'Elena liée, parce que ça voudrait dire que ses sentiments ne sont pas tout à fait vrai même s'ils existaient déjà et qu'ils ont été amplifiés.
-
Mar 4 Déc 2012 - 0:07
Mauvaise nouvelle pour les fans :
L'épisode 9 qui sera diffusé le 13 Décembre aux États-Unis a aussi été annoncé comme étant le dernier de l'année 2012... La reprise pour 2013 n'ayant toujours pas été annoncée, la patience va devoir être de rigueur.....
Résumé : Nous mourrons peut-être sans avoir connu la fin de TVD !!!! :'(
L'épisode 9 qui sera diffusé le 13 Décembre aux États-Unis a aussi été annoncé comme étant le dernier de l'année 2012... La reprise pour 2013 n'ayant toujours pas été annoncée, la patience va devoir être de rigueur.....
Résumé : Nous mourrons peut-être sans avoir connu la fin de TVD !!!! :'(
Source : http://www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-4-l-episode-9-sera-le-dernier-de-l-annee-2012-a141829.html
Mar 4 Déc 2012 - 16:04
Arf, ma liste d'attente va encore s'agrandir T_T
Gros rebondissement pour l'épisode 7 en effet !
Gros rebondissement pour l'épisode 7 en effet !
- Spoiler:
- Pauvre Damon, il en profite bien pour le moment mais je sens qu'il va encore se faire avoir tôt ou tard et qu'elle va encore et toujours retourner vers Stephan. Enfin ça change un peu pour le moment
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4